Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Ronsard39

Members
  • Posts

    151
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Ronsard39

  1. Blackhawks de Chicago en 7 Vous savez, je sens que je vais pas rester longtemps en tête.
  2. Conférence de l'est : Bruins de Boston en 5 Conférence de l'ouest : Blackhawks de Chicago en 6
  3. Conférence de l'est : Pingouins en 6 Bruins en 7 Conférence de l'ouest : Blackhawks en 6 Kings en 6 Vainqueur du trophée Conn-Smythe : Jonathan Toews
  4. Conférence de l'est : Pingouins en 4 Canadiens en 7 Rangers en 6 Bruins en 6 Conférence de l'ouest : Hawks en 5 Ducks en 6 Cansucks en 5 Kings en 6 Vainqueurs de la coupe Stanley : Cansucks Finalistes de la coupe : Pingouins
  5. Pour la finale de la coupe, je vais dire : Pingouins - Red Wings : Red wings en 6. A part de tsa, une petite question au passage, on fait-tu comme la saison dernière avec des pronostics pour chaque game de la finale, histoire d'ajouter un peu de piment et de suspense ?
  6. Finale de l'ouest : Chicago (4) - Detroit (2) : Detroit en 6 Finale de l'est : Caroline (6) - Pittsburgh (4) : Pittsburgh en 6
  7. Séries dans l'est : Boston (1) - Caroline (6) : Boston en 5 Washington (2) - Pittsburgh (4) : Washington en 7 Séries dans l'ouest : Détroit (2) - Anaheim (8) : Détroit en 5 Vancouver (3) - Chicago (4) : Vancouver en 7
  8. Mes prédictions pour la première ronde des séries : EST : Canadiens en 7 Capitals en 7 Devils en 5 Pingouins en 6 OUEST : Sharks en 5 Red wings en 4 Cansucks en 5 Blackhawks en 5 Choix coupe Stanley : Sharks - Devils : les sharks vainqueurs en 6. Je sens que c'est leur année. C'est pas tout à fait le choix du coeur mais voilà. Sinon, si je donnais mon choix de coeur, ça serait Flames - Habs 4-0. Je remet mon titre de la saison dernière en jeu. Bravo à Nicolas1000 pour avoir gagné la première partie du pool !
  9. Bravo à Kovy !!! Je suis super content qu'il ait été élu MVP de la game. Il a fait honneur à mon post du haut et je l'en remercie, d'ailleurs, il est particulièrement en forme depuis début janvier.
  10. J'aimerais réagir à ce qu'a dit Bruce Boudreau récemment à RDS, je pense que le joueur visé doit être Kovy et non Sid le kid ou Malkin. Je sais pas si ça a déjà été posté ailleurs sur le babillard mais je tiens à le faire icitte pour défendre Kovalev. Rendons à kovy ce qui lui appartient. Réaction de Bruce Boudreau après le vote pour le match des étoiles Donc, pour obtenir un maximum de votes, je crois que ce qui est le plus sûr, c'est de faire partie d'une équipe populaire et le Canadiens en est une (Kovy en fait partie), Ovechkin a choisi de rester dans un club pépère où les habitants s'en sacrent un peu sur les bords du Hockey, où il connait pas la pression, c'est son choix. Kovy, lui, la pression, il fait avec. Des stars du Hockey qui ont fait le choix de venir à Montréal dans un passé proche ou pas si proche que ça, ya pas eu foule, Kovalev, c'est le seul gars qui a eu le courage de venir jouer ici avec son statut de star, tous les autres se sont barrées en courant, je vais pas citer de noms, la liste serait trop longue (mais juste en guise d'exemple comme ça là : Brière). Pour la saison qu'il a faite en 2006-2007, Kovy s'est fait tirer à boulets rouges dessus par la presse, les fans, etc., moi-même, j'ai pas été le dernier, je le reconnais. Malgré ça, il a tenu à rester à Montréal et prouver sa valeur la saison suivante (avec quel panache et brio) en marquant dans les 80 points au lieu de s'enfuir comme un voleur, ce que beaucoup de joueurs dans son cas auraient peut-être fait. Encore un autre point, à Washington, c'est la ruée vers l'attaque très fréquemment, ce qui permet à Ovechkin de scorer beaucoup, alors qu'à Montréal, c'est beaucoup plus rigoureux (on connait les gouts défensifs de Carbo, puis c'est un des meilleurs attaquants défensifs de l'histoire, etc.), marquer 80 points comme ça, c'est pas une synécure, ce qui tend à relativiser un peu la performance d'Ovechkin qui reste un ton au dessus de Kovalev niveau talent, je l'accorde à Boudreau. Donc, pour ces raisons, Kovy mérite toute mon admiration et mérite amplement sa place au match des étoiles à Montréal devant son public, il a connu des temps difficiles, il s'en est sorti et ça mérite une belle récompense comme cette présence au sein des partants avec Crosby et Malkin. Pour Ovechkin, c'est pas la peine de partir en peur de la part pour son coach, il va y être au match des étoiles puis faire partie de l'équipe partante lors de ces games-là, il en aura encore des occasions de le faire dans sa carrière.
  11. Je pense que les joueurs des Habs choisis ont pas de soucis à se faire, ils sont largement devant, c'est dommage pour Tangs de pas pouvoir être présent. Je viens juste d'aller voter là.
  12. C'était le bon vieux temps avec ces deux-là ! , ils étaient jamais d'accords sur leur favoris, quand Ray prenait pour l'un, Jean Brassard prenait pour l'autre. A part de tsa, je sais pas ce qu'il est devenu Raymond Rougeau ? Je l'aimais bien comme catcheur et comme commentateur. Sinon, actuellement, pour mon catcheur préféré, je vais dire l'animal Batista, mais c'est-tu vrai qu'il s'est fait bannir par cette vieille chouette de Vicky Guerreiro ?
  13. Je viens pogner une petite victoire pour la french team et à l'occasion, je vous sort une petite joke : Qu'est-ce que le Titanic et les laffs ont en commun ? Ils avaient l'air tous les deux magnifiques avant de heurter la glace. Elle est courte mais elle est bonne comme on dit ! A part de tsa, j'ignore si elle a déjà été postée sur le forum.
  14. Salut et bon anniversaire !

    C'est le LHC de Lausanne ou de Lyon que tu supportes ?

  15. Congrats for your mod promotion !

    I didn't notice that yet.

  16. Salut, t'as vu qui c'est que j'ai mis pour mon portrait ? :)

    En tout cas, j'inaugure les commentaires sur ton profil. :)

×
×
  • Create New...