Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

my2cents1

Members
  • Posts

    9,151
  • Joined

  • Last visited

    Never

Posts posted by my2cents1

  1. C'est Undertaker qui m'a fait intéressé à la lutte avec son personnage sombre et ses segments tout simplement génial. Sans Undertaker j'aurais probablement jamais regarder la lutte. Ses segments durant sa rivalité contre Mankind en 96 sont du bonbon.

  2. Je va toujours me rappeller de Liddell-Ortiz I avec Ortiz qui nargue Liddell à la fin du 1er round. Liddell le frappait et Ortiz bloquait, à la fin il lui dit "Tu peux pas me faire mal". Peu de temps après dans le 2e round, Liddell le fout KO. Tin toé! :lol:

  3. Ce serait le fun de savoir qui sont vos combattans favoris à part GSP. Moi c'est Chuck Liddell (a ralentit à ses dernières années mais dans son prime il était une machine), Brock Lesnar, Rampage Jackson, Forrest Griffin, Sean Sherk, Matt Hughes et Diego Sanchez.

  4. Retirer Ciconne des ondes quelqu'un. Je m'en plaint souvent mais a ma job je peux pas toujours changer le poste de la radio alors je suis pogné à écouter ça. Quand je suis a bout de nerfs et que j'ai hâte que la semaine finisse c'est pas le temps de faire jouer ça.

    Une autre qui gosse, la "Je ne t'aime pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus" de je sais pas qui...Mario Pelchat me semble. De la quétainerie totale.

  5. Bon j'ai juste joué un match mais vite vite comme ça, le moteur de jeu est très bon, les mises en échecs sont beaucoup plus percutantes et réalistes au lieu de toujours être la même affaire... Les mises au jeu aussi sont bien fait et réaliste. Le cassage de bâton est assez cool. Aussi... ENFIIIIIN on peut enlever la rondelle sans que l'adversaire se laisse tomber parce qu'on effleuuuuure le patin. Ça m'énervait tellement cette pénalité la :lol:

    J'ai pas encore regarder l'affaire des cartes, je m'attends à de quoi d'énorme avec ce mode, j'ose espérer que je rends pas mes attentes trop grandes...

    Mais bon, jusqu'à maintenant, c'est bien.

    EDIT: J'ai clairement scoré un but avec Kovalchuk et il a même pas été crédité du but. :lol: J'ai tiré drette devant le gardien et le joueur qui a eu le crédit du but était trop loin pour avoir réussi une déviation, il a vraiment pas été proche de toucher la rondelle... En espérant que ce bogue arrive pas trop souvent mais que sa arrive au 2e match c'est pas bon signe... :lol:

    PS: Kovalchuk est encore UFA dans le jeu et je l'ai signé avec le CH, j'ai pas les Devils....

  6. Quand j'suis à bout de nerfs faites moi pas écouter du Ciconne, fait 3 fois que j'en entends aujourd'hui. Me semble t'écoutes ça pis tu te demande pourquoi y passe des affaires de même à la radio. On dirait qui a composé un poème en 10 minutes pis qui a essayé de mettre une p'tite musique qui pouvait peut-être fiter avec ça.

    Je composerais de quoi sur le bol de toilette et j'arriverais à faire mieux que ça. Y ce contredit tellement dans ses chansons, c'est du gros n'importe quoi.

  7. Lesnar a dit en conférence de presse qu'il sentait que les coups de Carwin devenait de moins en moins puissant à cause de l'épuisement, alors il a décidé d'encaisser les coups pour en finir au 2e round. Je pense sérieusement que si Lesnar aurait pu éviter la dégelé du premier round, il l'aurait fait. Mais peu importe, ça prends une endurance de fer pour s'être sorti de ça, et sa parait que Carwin est pas habituer de se rendre plus loin que le 1er round, il était totalement vidé. Je m'attendais à une victoire de Lesnar, mais par KO ou TKO.

    Lesnar est pas juste gros et puissant, il est rapide, agile, endurant et technique. Je vois pas qui peut le battre. Sa défaite était du au manque d'expérience dans ce sport mais je pense qu'il va devenir une machine dominante.

  8. À l'approche de possiblement l'un des plus grands combats poids lourd de l'histoire de la UFC, Lesnar vs Carwin, qui l'emportera? La fiche de 12 victoires en 1er round de Carwin est assez impressionnante, il peut finir un combat d'un coup de poing. Je m'attends à ce que Lesnar réussit à donner un coup qui ébranle Carwin, et Lesnar va le finir au sol.

    Mais je n'exclut pas, par contre, une victoire par KO de Carwin car il a gagner tout ses combats de façon expéditive avec ses poings.

  9. Ouin...avec l'élimination des États-Unis que j'aurais aimé qu'il soit l'équipe cendrillon et l'Angleterre qui a été carrément VOLÉ contre l'Allemagne j'ai pu d'intérêt. Je veux pas donner des excuses à l'Angleterre mais y avait hors jeu sur le premier but de l'Allemagne et c'est indiscutable qu'il y avait un but pour l'Angleterre pour faire 2-2...comment une erreur comme ça peut arriver en 2010? Un évènement d'une telle ampleur ce doit d'avoir la reprise vidéo, ils donneront les excuses qu'ils veulent pour pas en avoir mais reste que ça fait pas sérieux lorsqu'on assiste à une telle erreur flagrante...en tout cas tant qu'a moi la Coupe du monde a perdu énormément de crédibilité avec ça. Je sais j'ai l'air de dire ça parce que sa arrive à l'équipe que je prenais mais c'est vrai pareil...

  10. A partir de la série Montréal-Pittsburgh j'ai écouté le reste des séries a CBC.

    Je les trouvaient divertissant un moment donné mais ils deviennent fatiguant a la longue, on dirait une cassette quand on les écoute parler, sortent toujours les même 2-3 commentaires et disent des choses pas rapport.

  11. Je peux admettre aujourd'hui que je ressens la même chose avec le CH légèrement devant. Avec Jonathan Toews qui a toujours réussi à se placer parmi mes favoris pour devenir mon joueur préféré, la révélation Duncan Keith, ce bon vieux Cristobal Huet et plusieurs autres, c'était très naturel que je prenne pour eux.

    Quant aux Flyers, c'est bien beau leur fighting spirit. Sauf, que de les voir se faire rentrer les célébrations de la Coupe Stanley sur leur patinoire avec le choc d'horreur sur le visage de leurs partisans... I LOVE IT!!! :D:D

    Quand je regarde ces Hawks qui ont dû endurer 49 ans de disette avant de remporter cette Coupe, je peux sentir le soulagement chez les fans qui ont dû attendre tout ce temps et ça m'amène à prier sans cesse que nous le Canadien n'aurons jamais à vivre tant d'années de disette avant d'en remporter une autre.

    Ca fait 2 ans que je m'entête à dire que Toews va être reconnu comme un Yzerman et un Sakic à la fin de sa carrière, c'était mon joueur préféré dans le junior en 2006, donc je croyais en lui bien avant sa coupe Stanley, son Conn Smythe et sa médaille d'or Olympique. Quand plusieurs croyaient qu'il allait être réserviste avec Team Canada, moi je disais qu'il pourrait être une des surprises du tournoi. Je dis pas que personne d'autre croyaient en lui, mais c'est toujours le fun de voir réussir un joueur en qui on croyait dès ses débuts. Mais bon, je pensais pas qu'il allait tout rafler si vite... c'est vraiment impressionnant.

    Son trio avait été décevant dans les 4 premiers matchs de la finale mais c'est pas une machine, il allait finir par avoir une disette un jour, il a été incroyable dans les matchs 5 et 6...quand ça compte le plus...

    Avec le Sharpshooter qui sortait toujours le gros but quand l'équipe commençait à être "down", Marian Hossa qui a enfin sa coupe...c'était vraiment une finale magique et je me demandais si j'allais finir par vivre une finale qui va vraiment me donner de l'émotion un jour, et bien je l'ai vécu hier!!

  12. Toewwwwwwwwwwssssss!

    Quand même bien mérité ce Conn Smythe, il c'est réveillé dans les gros matchs. Sharp aurait pu le mérité aussi, et peut-être Kane...de toute façon y'a tellement de joueurs qui ont fait une différence, on pourraient en parler pendant des heures...c'est ça une équipe championne, tout le monde contribue!

    J'ai eu une pensée pour Denis Savard qui pour moi mérite autant cette coupe...

  13. Bon, un autre 20 (ou plus?) à faire.

    Bon, je vais me coucher. Vais voir le résultat demain matin...

    @Evelye

    Relaxe, c'est pas comme si cela serait nos glorieux qui jouerai :lol:

    Même s'il est vrai qu'on veut pas mal tous une victoire des Hawks afin de se venger... :rolleyes:

    Qu'est ce que ca peut te faire que ça nous stresse? Je suis fan des Habs autant que les Hawks. Je me fouts des Flyers, je prendrais pour Chicago contre n'importe quelle équipe...a part Montréal.

×
×
  • Create New...