Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

bears

Members
  • Posts

    2,084
  • Joined

  • Last visited

    Never

Everything posted by bears

  1. C'est dommage mais je pense que pour Ben, la LNH, si possibilité il y a, ce sera ailleur qu'à MTL.
  2. Et disons que je te comprend tres bien !
  3. J'ai moi aussi tres confiance en lui mais j'espère que les blessures ne seront pour lui, que de l'histoire ancienne et qu'il redeviendra le genre de joueur qu'il était avant celles-ci.
  4. Beaucoup d'intensité notre Tom !
  5. Tu serais pas un peu amateur des pompiers Cémanoste par hasard ? Vidéo pas mal rafraichissante comme tu dis !
  6. C'est un point positif ça ! Ça aussi Ça parcontre, c'est tres tres négatif pour le CH !
  7. Idem pour moi ! Seul le nombre de partie diffère. Dans l'Est, j'ai actuellement 2 en 3, les Flyers me déjouant et pas à peu pres.
  8. Georges a semblé etre une bougie d'allumage face aux Stars, une source d'inspiration certaine en tout cas. Je me joint à toi pour le message de courage.
  9. Je suis aussi d'accord avec toi coccorico au sujet et de Cammaleri et des joueurs Québecois talentueux qui préferent ne pas venir à MTL. Ce que je souhaite par contre c'est de voir le CH récolté le fruit du jardin qui est dans sa propre cours, permettre à sa relève de s'exprimé sur la glace selon leurs propre force et d'etre entouré de gars comme Cammaleri, Gionta, Markov et Plekanec pour l'éthique de travail et la fierté de porté ce Chandail. Je crois sincerement que le renouvellement de porteur du flambeau à MTL doit se faire de cette façon. Il faut absolument redonné le gout du CH aux jeunes d'içi ( LHJMQ ) en les repêchant et en leurs donnant l'espoir d'atteindre un jour la LNH en évoluant chez eux comme ca se faisait dans le temp. Je ne dis pas d'ignoré le talent à l'extérieur pour autant mais de prêché pour sa parroisse un peu plus souvent.
  10. Pas fort comme commentaire, vraiment pas fort ! Y'a une méchante différence entre vouloir, À TALENT ÉGAL, plus de Québecois avec le CH plutôt qu'uniquement des Québecois. Étant donné que le CH est condanmé à repêché entre les positions 10 et 20, ce que je souhaiterais, ce serait des Simon Gagné, Patrice Bergeron, Martin St-Louis, Marc-Édouard Vlasic, Kris Letang etc... Des joueurs évoluant dans notre cours mais que l'équipe ne repêche pas soit par manque de recruteur ou parce qu'un certain Timmins préfère les Américains. Je souhaiterais aussi qu'on cesse de s'entèté à en faire de bons joueur défensif plutot que de les laissé performé selon leurs forces, qu'on leurs donne la meme chance qu'ailleur de donné le meilleur d'eux meme. Je pense sincèrement que la majorité des gens qui critique ceux qui souhaiterais plus de Québecois ( autres que ceux de 3e ou 4e trio ou encore 5e ou 6e défenseur comme c'est le cas depuis une quinzaine d'années ), n'ont pas eu la chance de connaitre le CH des années 70 et 80.
  11. Rien ne nous dis qu'il ne partira pas apres malgré tout. Y'a deux solution à ce problême... 1- Statu Quo !!! On y va pour le principe de la chose et Sergei demeure plus longtemps à Hamilton, question de lui montré à respiré par le nez plutot que de croire qu'il ÉTAIT indispensable. 2- On appuie sur le bouton panique en le faisant monté avec le grand club tout de suite alors que ça va pas bien. Ce faisant, quel sera le message reçu par SK ?
  12. Son rappel ? La mémoire est une faculté qui oublie rapidement et ça semble encore plus vrai içi (à MTL) je pense. Pourquoi pas une lettre d'excuse pour son renvoie dans les mineures, tant qu'à y être. Je ne dis pas que Sergei ne pourrais pas aidé le CH actuellement, mais il n'a que lui à blâmé pour pour s'être cru au dessus de tout et d'avoir pensé que sa place lui était dûe. Une petite shot de désoufflage de balloune (tête), disons jusqu'aux Fêtes ne lui ferons pas moins de tord. Après, s'il continu de travaillé fort et que le message de la direction est passé, pas de problême ...
  13. À lui de faire ses preuves, de mérité son salaire et de travaillé afin de s'assuré un autre contrat pour l'an prochain.
  14. Je pense que tu as raté un petit bout de la saga Sergei pour dire ça et ne pas comprendre.
  15. Belle photo et bon commentaire Thal !
  16. Tender dans les mineures = Sarcasme. Pour le débat le concernant, je pense que l'entraineur Martin en est, en grande partie, responsable en ayant affirmé qu'il lui donnerait sa chance sur le 2e trio. Ce ne fut, à toute fin pratique, pas vraiment le cas et pourtant trop de gens pense le contraire. Le #84 à connu ses meilleures moments, offensivement parlant, en compagnie de Tanguay et de Koivu qui sont 2 excellents passeurs. Il avait aussi tres bien fait en duo avec Lapierre sur un trio completé par sois Kostopoulos ou encore par Laraque. Je ne détesterais pas revoir ce dernier en leur compagnie à son retour sur le 4e trio. Comme tu le sais, j'ai un peu de difficulté avec la notion de " chance " qu'on donne ou non à certains joueur. Finallement, l'idée d'un 2e trio constitué de Plakanec qui est en feu, de AK qui s'améliore à chaque partie et qui semble etre sur la bonne voie, ainsi que du jeune Desharnais qui a été la révélation en match pré-saison, je vois ca d'un tres bon oeil.
  17. J'avoue en effet que ca deviens redondant de posé une simple question et de n'avoir qu'en guise de réponse, des opinions qui tourne autour sans toute fois y répondre. La notion de " donné sa chance à un joueur " n'est pas la meme pour tous Qu'on cesse de comparé une pomme avec une babane à chaque fois qu'il y a un probleme et il n'y en aura pas de gue-guerre, comme tu dis. Au plaisir Lau'ee' En passant Latendresse mériterait d'aller faire un tour dans les mineur actuellement.
  18. Écoute Eric Staal, comme tout le monde, je me rend compte que Tender n'aide ni sa cause ni celle du CH en ne se servant de son gabarit comme il le devrait et que d'autre mérite plus de temps de glace que lui. Et comme tout le monde qui le défendait ou non, je suis aussi d'accord. J'aimerais seulement qu'une fois pour toute tu prenne le temps de me dire se que signifie pour toi, sous forme de temps, avoir sa chance. PS Oublis les Kostitsin, Latendresse etc...
  19. Je vais te répondre franchement mais je ne crois pas que ca va te plaire. Comparativement à Guillaume, Andrei n'a-t-il pas eu, malgré une léthargie offensive qui perdure depuis Février dernier, toute les chances possible de performé en évoluant avec les meilleures éléments du CH, régulierement ? N'a t-il pas, malgré tout, eu continuellement un temps de glace excèdant les 15 minutes ? Je sais tres bien qu'Andrei est, et de loin, plus talentueux que Latendresse mais ce qui me dérange vraiment c'est la notion du temps quand on parle de donné sa chance à un joueur.
  20. Bon bon bon ! 1- Compte tenu du talent disons incertain du #84, comment ne pas trouvé ca drôle qu'il puisse marqué 20ou25 buts en ne jouant que 5ou6 minutes. 2- Ce que je veux, c'est uniquement SAVOIR ce que veux dire pour vous avoir sa chance, rien de plus. 3- La seule que je vais te dire, à propos de MÉRITE, c'est que je n'ai nullement fait mention du nombre de partie qu'ont devrait lui donné à tel ou tel position, peut importe son rendement. 4- peux-tu répondre simplement à ma question ?
  21. En faite Lau, tout ce que je demande, c'est une chance réelle et équitable pour tous, ce qui n'est pas le cas. Et je suis d'accord avec le " sans nommez de nom " mais ce n'était pas le cas, içi.
  22. Tu fais expres de pas comprendre ou quoi ? C'est quoi pour toi avoir SA CHANCE ??? C'est quoi la durée d'une vrai chance ? Répond juste à ca et laisse faire les sermont, point final !
  23. Ma question n'a rien voir avec le mérite mais plutot avec le fait d'avoir ou non SA CHANCE et le temps nécessaire pour réellement l'avoir. J'espère que c'est plus facile à comprendre.
  24. C'est quoi avoir sa chance ? 2ou3 Shift, 1ou2 périodes ? Faut croire que ca dépend du joueur parce que pour lui c'est ca ses chances tandis que pour d'autres ...
×
×
  • Create New...