Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Pedrolamuse

Members
  • Posts

    108
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Pedrolamuse

  1. En plus le tir c'est dirigé vers l'endroit le plus difficile à stopper c'est a dire juste au dessus de la jambière coté du bloqueur. Mais en générale j'ai trouvé halak plutot moyen. Un chose par contre j'ai été content de le voir geler la puck régulièrement quand le CH était en difficulté.
  2. Je suis extrèmement content de lire tout ca !!! Moi je voulais pas le départ de Sergei car il est bourrer de talents et pourrait faire de grande chose ak le CH. Il pourrait etre la solution au probleme du 2e trio et j'espère que l'acceuil qui lui sera réservé ne sera pas trop dure. Quoique il le mérite.
  3. Apparament (selon des rumeurs sur TheFourthPeriod) Sergei aurait changer d'idées et ne demanderait plus d'échanges. Je sais pas si c'est vrai, c'est juste des rumeurs. Par contre si il décide de jouer au hockey et fermer sa gueule et son zipper, je suis pret à le reprendre. Mais il va y avoir de l'entrainement punitif mon grand.
  4. Je suis content que Halak obtienne un bon test. Ca va augmenter sa valeur lol. Mais aussi Price pourra jouer demain dans sa région natale à Vancouver.
  5. Les joueurs que tu viens de mentionner ont eu, dans certains cas des problèmes au début de leur carrière. Kovalev n'a pas beaucoup produit et ça a été très difficile à ses début dans LNH, même si il était vu comme un joueur d'immense talent. Il a toujours été pointé comme un joueur qui se donne pas toujours. Markov a toujours eu des problèmes de communication, c'est à dire il ne parle pas du tout. Ovechkin lui n'a pas eu beaucoup de problème car il a été super bien entouré et à appris l'anglais très tot (je crois même avant de venir en Amérique). De plus, lui parle avec son baton d'hockey avant tout. Hossa a eu un lent départ dans la ligue, mais son talent à éclos finalement. Lidstrom est Suédois, Gonchar est russe. Mais une chose qui revient sans tout ses joueurs c'est qu'ils ont bien plus de talent que les Kost et on surment été mieux entouré aussi. Peut être avait-il aussi une meilleur attitude à la base. En tous cas, il faut mieux entouré Sergei maintenant qu'il est revenu à la raison.
  6. Je crois effectivement que c'est une bonne question à se poser. L'an passer Kovalev servait parfois de traducteur pour les Kostitsyn dans certaines entrevues et j'avais lu qu'il le faisait aussi dans la chambre et lors des entrainements. C'est vrai que ça doit pas être facile pour eux de tous comprendre mais quand même le respect ça n'a pas de langue et Sergei en a manqué envers le CH. Mais bon quelques cours d'anglais et un certain encadrement serait de mise pour les Kost. Peut être que si ils avaient mieux parler anglais ils auraient pas eu à faire affaires avec des gens du crimes organiser pour se procurer certaines choses. Ils auraient pu aussi comprendre mieux se que faisaient ces gens. Le système de Jacques Martin serait effectivement mieux compris, déjà qu'il est à des années lumières des systèmes de jeux russes. Finalement avec un peu d'anglais dans la tête ils pourraient suivre un cours sur l'histoire du CH et mieux comprendre la passion qui nous anime, les fans, et comprendre quel genre de joueurs ont fait partie de la concession et lesquels nous voulons qu'ils prennent exemple.
  7. Je crois personnellement que le plan de Bob Gainey est de garder Sergei et de le mettre sur le droit chemin ... Bob le dit dans son entrevue il devait éventuellement remonter dans la LNH car il y a un joueur ici qui devait changer de place avec lui (Je mises sur D'Agostini). Je crois vraiment que Sergei va rester avec le CH. Pour le commentaire plus haut sur le fait que Sergei était "étiqueter" 7e ronde. Il n'en est absolement pas le cas. Sergei était étiqueté 1er ronde mais à cause de problème récurant d'épilepsie, les DG ont eu peur de le prendre et il s'est retrouvé en 7e ronde ... je crois qu'on doit rester avec Sergei + pleins de coups de pieds au derrière + ben de la morale + ben des hués à son retour pour lui faire savoir que nous non plus on est pas content de lui + les bars qui arrêtent de lui fournir alcool + finalement les filles de Montréal lui refusent toutes faveurs quelconque. J'penses ca ferait la job lol haha
  8. Prenez bien notes de se que je vais dire: Je crois personnelement que ce n'était pas le dernier match de Sergei à montreal et je crois que personne va regretter le choix de bob gainey de le garder tout de même malgré ses exces de caractère et son manque de maturité. Sergei va se calmer de toute facon il na pas de valeurs en se moment. Bob gainey laissera pas aller autant de potentielle pour avoir rien en retour comme un choix de 3e ronde ou un prospect de catégorie inférieur. La seul chance que l'on perde sergei c'est si il va en russie.
  9. Un joueur qui est à son premier contrat peut passer aux mineurs sans passer par le ballotage ... Sergei en est à son premier contrat donc s'est pour ca qu'il n'a pas passer par les "waivers". Plusieurs joueurs sont passer par le ballotage avant le début de la saison, ça dépend de leur contrat. Pour D'agostini et Chipchura ils peuvent pas etre mis au ballotage car ils ont un contrat à deux volets. Ils auraient pu descendre sans problèmes.
  10. Moi je crois que Martin à bien vu le talent de Sergei lors des quelques matchs preparatoires, mais je suis sur que Martin connais la reputation de Sergei et il va essayer coute que coute de le ramener sur la bonne voie. Il va etre sur son dos jusqu'a se que Sergei soit mature et qu'il ait atteint son vrai potentiel. Il a trop de talent pour que Martin le laisse aller ... notre entraineur veut assurer l'investissement sur Sergei se qui est bon signe.
×
×
  • Create New...