Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

amine

Members
  • Posts

    174
  • Joined

  • Last visited

    Never

Everything posted by amine

  1. J'ai juste une demi saison de joué (j'ai laissé ma PS3 de côté pendant un bout de temps) et j'ai effectué quelques changements à ma formation. La voici un peu remodelée; Havlat - Savard - Nash Lucic - Plekanec - Frolov Stafford - Bailey - Bergfors Parenteau - Fleishmann - Trotter Markov - White Jurcina - Scuderi Bouillon - Parent Schneider Anderson Modin ne faisait pas le travail donc je l'ai échangé avec un choix de 2e ronde pour Frolov. Cory Schneider est mon 1er gardien. Mon 4e trio est pas mal faible mais bon, il ne joue pas souvent.
  2. Quelque unes de mes chansons préférées; - The Piper Never Dies------- Edguy - Tears Of A Mandrake----- Edguy - November Rain-----Guns N' Roses - One--- Metallica - Seek And Destroy----Metallica - Nemo----Nightwish - Wait And Bleed-----Slipknot - Spiders-----System Of A Down - Aerials------System Of A Down - Come As You Are---Nirvana ca ressemble à ca, un peu de tout!
  3. bravo aux Saints. J'aurait vraiment aimé voir Favre gagné mais sa ligne offencive ne l'a pas vraiment aidé en plus des HB qui ont échappés plusieurs ballons. Vraiment pas certain de la décision des officiels sur le 4e essai en prolongation, vraiment pas certain....
  4. Quelle passe de Favre à Rice et c'est 7-0 Vikings!
  5. Avec Cromartie out en plus, c'est rien pour aider... noooonnnnn! Saints INT
  6. Go Cards et Go Vikings pour la NFC Dans l'AFC, bah j'aime pas Manning, les Ravens ont éliminés mes Pats, j'aime pas les Jets...la seule équipe qui me laisse indifférent sont les Chargers donc GO Chargers
  7. A Perfect Getaway: 8/10 I really liked the way it turned out!
  8. Je viens d'avoir le NHL 10 pour ma fête (un peu en avance mais bon!) J'ai commencé une saison dans devient DG avec le draft perso au début. Voici le line-up des Habs pour la saison 09-10 Rick Nash - Marc Savard - Martin Havlat Fredrik Modin - Thomas Plekanec - Nicolas Bergfors Milan Lucic - Josh Bailey - Drew Stafford P-A Parenteau - Tomas Fleishmann - Derek Boogaard Andrei Markov - Ian White Rob Scuderi - Ryan Parent Francis Bouillon - Milan Jurcina Craig Anderson Cory Schneider Voila! Du côté des gardiens, j'ai un peu trop attendus avant d'en prendre un donc quand j'y ai jeté un coup d'oeil, il ne restait plus grand chose.
  9. Quel match lamentable des Patriots. Le match a commencé tout croche avec la longue course de Rice et ça ne s'est jamais redressé. La ligne a l'attaque s'est faite traversée tout le match, Brady n'ayant pas de temps, lancait tout croche. Bref un match horrible. Flacco a besoin de lancé plus de passes contre les Colts parce que je ne suis pas certain que la recette qui a fonctionnée cet après-midi va fonctionné à Ìndianapolis.
  10. La poignée de main entre le Hitman et HBK était correct mais j'ai trouvé que l'accolade était peut être un peu forcée. J'ai bien aimé la facon dont Bret a commencé le RAW, "I guess hell froze over!" Pour la suite, je ne sait pas comment ca va se poursuivre mais je ne pense pas que Hart soient encore en mesure de lutter.
  11. Hier je allé faire un tour sur le site de la WWE pour voir un peu ce qui se passait (ca doit faire environ 3 ou 4 mois que je n'ai pas regarder de lutte). J'ai été très surpris d'apprendre que le Hitman allait être de retour le 4 janvier! http://www.wwe.com/shows/raw/special/allsp...brethartreturns J'ignore quel sera son rôle après RAW mais j'espère qu'il agira comme mentor pour la Hart Dynasty. J'ai lu que son contrat se terminait une semaine après WrestleMania mais je ne sait pas si c'est vrai Pink and Black attack! The best there is, the best there was and the best that there ever will be!
  12. Quelle mauvaise décision de Bill Belichick hier! En 43 et 2 à ta ligne de 30 en avance 34-28 avec 2 minutes à faire, tu DÉGAGE! J'en revient pas encore! Très bon match encore entre ses 2 équipes. La chimie entre Brady et Moss semble être de retour ce qui est de bonne augure pour les Pat's.
  13. Mais que ce passe t-il avec les Titans? Après avoir tenu tête aux Steelers en début de saison, ils se font malmenés matchs après matchs depuis. Aujourd'hui, c'était tout simplement pathétique. Je suis un fan des Patriots mais je n'ai même pas écouté le match au complet tellement les Titans n'offraient aucune opposition. Autre affrontement contre une équipe sans victoire la semaine prochaine pour les Patriots sous le chaud soleil de Tampa Bay (différent de la neige de Boston!). GO PATS GO!
  14. J'avait un JERSEY de Komisarek avec le lettrage brodé et tout. Le 2 juillet, j'ai demander à ma chère maman de découdre le nom de se traitre de sur mon jersey! Ensuite, j'y ai fait coudre le #33 de Roy. Les traces du #8 ont presque toutes disparues J'ai un autre jersey de Koivu que j'ai conservé.
  15. Excellent match entre les Patriots et les surprenants Broncos cet après midi. Décus que mes Pat's se soient inclinés 20-17 en OT mais félicitations aux Broncos et surtout à leur défencive. en passant, leur uniforme jaune et brun, pas mal laid! GO PATS GO, on se reprend la semaine prochaine contre les Titans!
  16. Victoire des Patriots C'était pas très beau mais Brady a réussi 2 passes de touchés dans les 2 dernières minutes à Benjamin Watson pour mené les Pats à une difficile victoire de 25-24 sur les Bills de Buffalo. Quel erreur du retourneur des Bills de sortir le ballon de la zone de but pour allé le perdre 20 verges plus loin... Brady semblait un peu rouiller en début de match mais plus le match avancait, plus son synchronisme semblait revenir. Les Patriots devront travailler sur leur défencive, surtout le jeu au sol. Heureusement que c'était le porteur de ballon #2 des Bills.
  17. Dur coup pour les Bears, leur meilleur joueur en défencive, Brian Urlacher a été opéré au poignet droit et ratera le reste de la saison. Urlacher s'est blessé en plaquant le quart des Packers Aaron Rogers. http://sports.espn.go.com/chicago/nfl/news/story?id=4472175 Les Bears rencontrent les Steelers la semaine prochaine. Cutler a interet à ne pas lancer 4 interceptions
  18. J'espère que Latendresse va avoir un "vrai" essaie sur un des 2 premier trios. L'an dernier, ca fonctionnait très bien en début de saison avec Koivu et Tanguay avant que Higgins reviennent et relègue Guillaume sur un 3e trio... Comme Philly, je le verrait très bien avec Plekanec et Cammalleri.
  19. J'ai tellement hâte que ca commence! GO PATS GO!
  20. EST Boston en 6 (ma tête me dis ca mais mon coeur est définitivement avec le CH) Washington en 6 Caroline en 7 Pittsburgh en 6 OUEST San José en 7 Columbus en 7 Vancouver en 5 Chicago en 7 coupe stanley 2009; Washington vs Vancouver-----------Vancouver en 6 (la coupe de retour au Canada, juste pas à la bonne extrémitée du pays...)
  21. Ma prédiction; Steelers par 7 Depuis le début des séries que je prédis la défaite des Cards et ce n'est pas aujourd'hui que je vais changé! En fait, après que les Cards se soient fait lessivés par mes Patriots avant noël, j'était convaincu qu'ils ne feraient pas long feu en séries mais bon, je me dois de les féliciter puisqu'ils jouent du bon football au bon moment.
  22. Ce qui m'agace le plus avec Benoit c'est quand il "essaie" de lire les stats de "la periode en chiffre". Ca lui prend 10 minutes et on dirait qu'il fige en plein milieu....
  23. Steelers-Cards au SuperBowl! Au moin j'en ai eut un de bon. J'espère que McGahee va être correct. C'est toujours inquietant de voir un joueur quitter sur une civière.
  24. terminé 32-25 Cards! L'incroyable histoire des Cards se poursuit Quel jeu stupide en fin de match des Eagles.......
×
×
  • Create New...