Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

HabsFan-4Ever

Members
  • Posts

    224
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by HabsFan-4Ever

  1. Bonne nuit kovy_all_the_way !!! Va rever a Higgins !! lolllll
  2. Ouain...Monsieur est gentil aik les femmes !!! Y'en a pas bcp comme lui, alors profites-en !!! lollll Pas au mauvais sens biensure !!
  3. they're 2 great songs, i love it !!! especially jojo's new song !! So i'm not really laughing at you !!! loll As for me, i'm listening to, 'til the day I die - Story of the Year !!
  4. Tu l'étais, mais dsl de te decevoir, mais c'est moi ki a le dernier mot...en tk pour l'instant lolll
  5. Ca l'air qu'il n'y a plus de compétition pour le dernier mot, fak c'est moi ki gagne !!! lollll
  6. Bon ben, j'pense que j'vais sortir a soir, chu entrain de parler aik ma chum lolll Puis-je demander ce que vous faites entre fille a soir ?
  7. Ben t'es full de bonhumeur !!! T'as l'air de quelqu'un qui s'amuse bcp !!! lolll
  8. Tsé on s'connait pas, mais j'avoue kelke chose....c'est du monde comme toi ke j'ai besoin dans mon entourage loll
  9. Mais j'reste optimiste, pis j'me dis que ca va passer. D'apres toi, devrais-je sortir a soir ??
  10. Tsé j'vx pas raconter ma vie ici, mais mettons que j'ai perdue la motivation de faire des trucs ces temps-ci !!
  11. J'vais bien, connu mieux mais bon lolll Moi a soir, j'suis supposée de sortir entre filles aussi !!! mais j'hésite encore....j'sais plus koi faire en faite lolll Dis moi si j'me trompe mais t'as l'air full enthousiate !!! C'est tu pcq on est vendredi?? loll
  12. Ouain je l'sais je l'assume !!! lollll Chu comme ca kes tu vx !!
  13. Ca fait kan meme un bout ke ca fait ca....meme si j'dors a 5 hrs du mat, pis ke j'me leve a 8hrs, on aurait dit que j'ai dormi mes 8 hrs, j'me sens en forme...en tk, ben bizarre....
  14. C'est ca que ca fait de l'insomnie !! Tout l'monde va bien cet aprem ?
  15. Me suis levée a 2 hrs...:S lolll Mettons que c'est morning encore pour moi, aik mon café en plus loll
  16. Bonne nuit Bertuzzi !!! Tention a toi xoxo J'vais penser a toi pour que le produit marche lolll Bye
  17. Bonne nuit a toi aussi Eloise !!! C'est noté, cage aux sports pour la 2e game lolll Take care girl !!! xoxo
×
×
  • Create New...