Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Symphonia

Members
  • Posts

    90
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Symphonia

  1. Pour moi cette année ce sera... Pré-Saison Boston, Colorado et Les Panthers... (ouin.. 3ième choix so,so ) ... Mais il n'y avait plus de choix mais bon, on s'en fiche ce sont les habs !!!!! yeahh !
  2. Ok merciii ! Ouais bah... Moi je serais prête à payer pcq je suis tannée de courrir lollllllllll... Mais j'avoue qu'à voir ta signature toi tu as bcp de match où tu vas cette année ... Tu te gâte pas mal !!!! Corek ca Tu vas les voir jouer où à l'extérieur cette année? Est-ce qu'il y a des groupes organisés? COmment sa fonctionne? Merci
  3. Ouais moi j'ai eu Colorado jusqu'à date... Sa se complète rapidement disons ... Tk au moins jnai 2 match jusqu'à date je ne suis pas trop à plaindre Moi aussi, mais sa affiche pas mal complet Tu es en attente pour des billets de saison dis-moi depuis X année? Ouais belle entk est-ce qu'il y a quelqu'un qui en fait pour les autres ici?
  4. En passant elle est belle ta signature Col, c'est toi qui l'a fait?
  5. Moi je suis en file d'attente la J'ai juste des billets pour pré-saison ... lol... J'espère pouvoir en avoir d'autre.
×
×
  • Create New...