Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

David Fischer

Thi-Av-S-68

Recommended Posts

j' ai juste trouvé ça ( et j' esperes que c' est bien lui :roll: )

http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdispla....php3?pid=45856

a part ça d' apres ce que j' ai compris , il a été drafté par le canadien a la 20eme place , ce qui est pas mal et qu'il ne pourra pas porté le n°9 qui a l' air d' etre son numero .Bon attendons de voir par la suite , car je ne le connais pas vraiment , donc je suis dans le flou total .

sur ce a+ a tous :wink:

a part ça d' apres ce que j' ai compris , il a été drafté par le canadien a la 20eme place , ce qui est pas mal et qu'il ne pourra pas porté le n°9 qui a l' air d' etre son numero .Bon attendons de voir par la suite , car je ne le connais pas vraiment , donc je suis dans le flou total .

sur ce a+ a tous :wink: [/quote:481dc04a4a]

malheureusement c'est pas lui il était au sécondaire il jouait au minesota et son nom est David Fischer

Guest Le Patriote

sur ce a+ a tous :wink: [/quote:1deeada584]

J'ai des grand doutes que se soit lui . D'après le site, Dave Fischer à jouer de 1979 à 1982 ... Il aurait donc minimum 30 ans aujourd'hui . Je crois que vous vous êtes gourré. :wink:

sur ce a+ a tous :wink: [/quote:9e724a5df9]

J'ai des grand doutes que se soit lui . D'après le site, Dave Fischer à jouer de 1979 à 1982 ... Il aurait donc minimum 30 ans aujourd'hui . Je crois que vous vous êtes gourré. :wink:[/quote:9e724a5df9]

en effet patriote :D et en beauté :D ,j' ai pas fait attention aux dates :oops: , bon .... ben .... ce brave garçon restera inconnu. Mais bon , il restera pas inconnu longtemps , on devra le connaitre par la suite :D

sur ce a+ a tous :wink:

Guest Cloutov

http://www.applevalleyhockeyboosters.org/index.html

C'est le site de son équipe secondaire, il n'y a pas beaucoup d'info, mais si vous regardez, il y est mentionner que Fisher a été élu Mr hockey 2006, MVP, Leading Scorer, et tous un tas d'autre prix. Il jouait probablement dans le meilleur État, pour ce qui est du hockey,le Minnesota,donc ce sont de beaux honneur qui nous laissent présager le meilleur.

En plus, selon ce que nous avons appris le jour du repêchage, il a connue un très mauvais début de saison, dû au décès de sa mère, il a surmonter cette épreuve et terminer en force ce qui démontre du caractère. N'eut été de cela certain croit qu'il aurait pu être repêcher top10.

C'est un ancien avant convertit en défenseur, donc très offensif, il aura beaucoup de travail à faire de ce côté, mais je ne suis pas inquiet, Bob nous a décotté un excellent défenseur. Et il aura la chance de jouer avec Mike Johnson cette année, ce sera excellent.

Guest _Pedro_
http://www.applevalleyhockeyboosters.org/index.html

C'est le site de son équipe secondaire, il n'y a pas beaucoup d'info, mais si vous regardez, il y est mentionner que Fisher a été élu Mr hockey 2006, MVP, Leading Scorer, et tous un tas d'autre prix. Il jouait probablement dans le meilleur État, pour ce qui est du hockey,le Minnesota,donc ce sont de beaux honneur qui nous laissent présager le meilleur.

En plus, selon ce que nous avons appris le jour du repêchage, il a connue un très mauvais début de saison, dû au décès de sa mère, il a surmonter cette épreuve et terminer en force ce qui démontre du caractère. N'eut été de cela certain croit qu'il aurait pu être repêcher top10.

C'est un ancien avant convertit en défenseur, donc très offensif, il aura beaucoup de travail à faire de ce côté, mais je ne suis pas inquiet, Bob nous a décotté un excellent défenseur. Et il aura la chance de jouer avec Mike Johnson cette année, ce sera excellent.[/quote:d4bbaedccc]

Eric Johnson, s'il jouait avec le Mike Johnson cette saison, il jouerait avec le ch :wink:

En plus, selon ce que nous avons appris le jour du repêchage, il a connue un très mauvais début de saison, dû au décès de sa mère[/quote:80dd7fc827]

A ce que j'ai lu, sa mère n'est pas morte, mais elle a eu un cancer, pour lequel elle est en rémission je crois.

En plus, selon ce que nous avons appris le jour du repêchage, il a connue un très mauvais début de saison, dû au décès de sa mère[/quote:511c9f4de1]

A ce que j'ai lu, sa mère n'est pas morte, mais elle a eu un cancer, pour lequel elle est en rémission je crois.[/quote:511c9f4de1]

Ça fait deux jeunes défenseurs avec des mères atteintes (et morte pour l'une) du cancer. Ça pourrait resserrer énormément les liens de ces deux joueurs. (L'autre étant Komisarek biensure)

Je n'avais jamais réalisé ca, mais c'est bien vrai (je l'ai lu dans la section anglophone)

David Fisher mesure 6'3'', mais seulement 185 livres..c'est bien peu pour un joueur aussi grand. Il doit être bien mince :shock:

Enfin bref, vous avez remarqué que nos 2 derniers premiers choix au repechage ont été Fisher et Price (Fisher Price :D)

(crédit à Rage)

PS : Il est actuellement en premiere page de www.nhl.com (http://www.nhl.com/features/system/fischer082306.html)

Guest CHtatouésurlecoeur

David Fisher mesure 6'3'', mais seulement 185 livres..c'est bien peu pour un joueur aussi grand. Il doit être bien mince :shock:

[/quote:bf9fddd7e5]

tu as bien raison, sauf, comme tu as dû le remarque à quelques occasions, les joueurs de 18 ans ne sont pas très gros. On leur impose un plan d'entraînement et une diète plus stricte au fur et à mesure qu'ils progressent dans le hockey pro, et il devienne plus gros..

Fischer pourrait peser aisément jusqu'à 210-215 lbs à pleine maturité

Guest _Pedro_
Je n'avais jamais réalisé ca, mais c'est bien vrai (je l'ai lu dans la section anglophone)

Enfin bref, vous avez remarqué que nos 2 derniers premiers choix au repechage ont été Fisher et Price (Fisher Price :D)

(crédit à Rage)

PS : Il est actuellement en premiere page de www.nhl.com (http://www.nhl.com/features/system/fischer082306.html)[/quote:2ae5040e89] :D:D:D:D:D:D:P:P:D:D:D:D:D:):D:D:D

C'est justement car coté n'a pas été très fort l'année dernière que je dit ca!Fisher pourait graduer rapidement selon moi nous allons bien voir![/quote:7d9547e991]

Je ne sais pas où tu regardais sans vouloir t'offencer lol, mais Côté a tout simplement été impeccable défencivement et ça même contre Ottawa. En 8 parties, il a un ratio de +2. J'ai été impressioné par la qualité de son jeu défencif et il est très robuste. Gainey n'a pas eu peur de le combiné à Komisarek et ce fut un "gros" duo de défenceurs robustes.

Guest 39_jazz_93

Il sera un exellent défenseur dans les futurs années j'ai hâte de le voir jouer dans la relève :D

Ouais, d'après tout ce que j'entend et que je constate, le CH aura une relève d'acier et j'ai bien hâte de voir ça. :D

Oui j'ai très hâte de voir Fischer en action, cependant de dire que le jeu de côté n'était pas fort c'est une vrai farce :D

N'oublions pas non plus que le premier rôle d'un défenceur est de défendre :D

C'est la première facette de son jeu qu'il doit travailler et par la suite il peut mieux se concentrer sur les autres aspects.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...