Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

David Fischer

Thi-Av-S-68

Recommended Posts

j'ai hâte d'avoir

Lattendresse-Grabovski-Kastityn

Fischer-Komisarek

comme ligne :D[/quote:354058a853]

just un hic par exemple, Grabovsky c pas un centre qui va monter tout d suite

et de plus j metterais Chipchura entre Kostitsyn et Latendresse[/quote:354058a853]

moi je crois qu'il va monter plus vite que tu le crois

Guest HabSuperStar!!!

c'est sur qu'il va monter maiis c'est bien plus vrai que chipchura a beaucoup plus de chance d'etre la avant :D mais j'aime bien les 2 y'a pas de favoristisme la dedans!

Guest kovy_all_the_way
Fischer ne sera pas a montreal avant 3..4..5..ans selon moi...mais bon il peut surprendre ![/quote:3cd0c1b3b5]

J'espère il a a peine 17 ans. Faire monter un gars avant 18 ou même 20 c'est dangeureux (Sidney the Kid exclu..). Moi je le vois dans 3 ans. À 20 ans. Il va jouer quelques games et à 21 il aura sa place. Ben.. c'est ce que je pense la.

Guest nico398

Bof je crois que si on lui offfre un contrat il refusera pas de venir jouer pour le ch .....mais bien sure comme bob la dit sest un projet a long terme...(3..4..5.ans)

David fisher... il ne fera pa sle club avant 3-4 ans!!!!

le prochain défenseur à graduer est JP Cote - je l'aide bien ce gars là!!!

Qui en a pas un qui va me dire que ... bah.. ya pas d'experience ... il fait des erreurs... ALLO!"?!?!? c'Est normal... il a 22-23 ans...

Adam Foote est un PIED ( celle là est poche ... vraiment poche... hehehe) mais adama foote etait se faisait passé comme sa ce peut pas mais en jouant avec des bons jours ... il s'est développer au point d'être sur Team canada...

après Cote - je vois Emelin et O'Byrne

comment tu l'aide JP Côté?????

[/quote:b81c9bf4c5]

Il voulait surement marquer «aime» =__=.[/quote:b81c9bf4c5]

je savais c'était seulement une blague, tu connais?[/quote:b81c9bf4c5]

On est sur un forum mon ami, c'est difficile de savoir quel ton (humoristique, sérieux, ironique) tu veux donner à ton message quand tu donnes pas d'indice comme un smiley ou quelque chose... pis y'a tellement de monde dur de comprenure ici d'dans que je prend plus de chances...

• 9 months later...
Guest Komisarek

Pour commencer, David Fischer a 19 ans et non "à peine 17"... pour être éligible au repêchage, un joueur doit avoir 18 ans au plus tard le 16 septembre qui suit le repêchage et dans son cas, il avait déjà 18 ans et il a même eu ses 19 en février.

Ensuite, il faut considérer que Fischer a été repêché directement des rangs collégiaux et non pas des rangs universitaires ce qui fait en sorte que son développement était un peu moins avancé que Mike Komisarek par exemple qui lui avait déjà une année de complétée dans la NCAA.

Dans le cas de Fischer, comme c'est dit dans l'article de RDS aujourd'hui, il jouera encore probablement 2 autres saisons dans la NCAA... il va gagner du gallon cette année puisque Erik Johnson va joindre les Blues, leur capitaine a terminé ses études et peut-être un autre évoluera dans l'organisation de Pittsburgh. Son temps de glace et ses responsabilités vont donc grandir et il pourra se développer plus. Il sera un des meilleurs de son équipe. Et dans 2 ans, comme dit son entraîneur, il sera probablement un des meilleurs défenseurs de la NCAA. Ensuite, on pourrait alors le voir faire le saut chez les pros. Celà signifierait qu'il ferait ses débuts pros à 21 ans ce qui est pas mal quand même.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...