Sign in with your NHL account:
  • Submit
  • Or
  • Sign in with Google

Jump to content

Photo

Que voulez-vous faire comme métier plus tard ?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
58 replies to this topic

#1 lady-pirate

lady-pirate

Rookie / Recrue

• Members
  • 472 posts

Posted 10 September 2006 - 03:11 PM

Bon bien, c'est pas très compliqué la ! lol Suffit de dire ce que vous voudriez faire comme métier ! Ou ben ce que vous FAITES comme métier pour certains la !

Eh bien, moi j'voudrais devenir journaliste !

#2 danytremblay

danytremblay

Veteran / Vétéran

• Members
  • 949 posts

Posted 10 September 2006 - 03:40 PM

Réalisateur ou scénariste ou nimporte quoi dans le domaine du cinéma et/ou de la télévision.

Je finis l'cégep en Cinéma et communication à Noel.

#3 Guest_HabSuperStar!!!_*

Guest_HabSuperStar!!!_*
  • Guests

Posted 10 September 2006 - 03:55 PM

je suis en sec 5, je vais graduer cette annee et je suis encore indecie... je commence a me faire a l'idee de me diriger vers la publiciter, ou quelque chose du genre...

#4 jallu80

jallu80

Draft pick / Choix au repêchage

• Members
  • 0 posts

Posted 10 September 2006 - 05:02 PM

Plus tard, je veux être retraitée!:-D Grosse blague! Faut bien rire en peu...:-D

#5 Guest_weipper_*

Guest_weipper_*
  • Guests

Posted 10 September 2006 - 05:21 PM

Je suis programmeur d'applications Web pour des médecins.

#6 Guest_moua_*

Guest_moua_*
  • Guests

Posted 10 September 2006 - 05:25 PM

jaimerai etre avocate, mais jsuis sure que ca va changer..

#7 danytremblay

danytremblay

Veteran / Vétéran

• Members
  • 949 posts

Posted 10 September 2006 - 06:12 PM

jaimerai etre avocate, mais jsuis sure que ca va changer..

Aussi bien ne pas dire que tu veux être avocate si t'es sûre que ça va changer.... lol.

#8 Guest_Imy_lee_*

Guest_Imy_lee_*
  • Guests

Posted 10 September 2006 - 06:29 PM

Moi je m'enligne vers des études pour devenir professeure au primaire. Y me reste juste 1 session et quart de cégep. :D

#9 leafsr_1

leafsr_1

• Members
  • 0 posts

Posted 10 September 2006 - 06:29 PM

Un fighter, dans la UFC !! :mrgreen:

sinon, ca ou realisateur au cinema (vu que je suis en Cinema au Cegep)

#10 darncin

darncin

• Members
  • 0 posts

Posted 10 September 2006 - 06:32 PM

Je suis inspecteur contôle qualité dans une compagnie du domaine pharmaceutique et je veux devenir (d'ici 3 ans sûrement) coordonnateur de projet clinique, c'est ce que j'adore la gestion de projet.

#11 22b-gin22-_mtlc

22b-gin22-_mtlc

• Members
  • 194 posts

Posted 10 September 2006 - 07:10 PM

Lutteuse dans la WWF !!

#12 gusman

gusman

• Members
  • 0 posts

Posted 10 September 2006 - 07:28 PM

Bah l'an prochain jveux étudier en communications au Cegep pour éventuellement aller en journalisme sportif =)

#13 Guest_kovy_all_the_way_*

Guest_kovy_all_the_way_*
  • Guests

Posted 10 September 2006 - 08:08 PM

Bah l'an prochain jveux étudier en communications au Cegep pour éventuellement aller en journalisme sportif =)

Exact same thing! On est une team de tout facon! :D

#14 Guest_HabSuperStar!!!_*

Guest_HabSuperStar!!!_*
  • Guests

Posted 10 September 2006 - 08:18 PM

Moi je m'enligne vers des études pour devenir professeure au primaire. Y me reste juste 1 session et quart de cégep. :D

ta du courage... apres 2 jours c'est sur que au minimum 2 de mes eleve tanant serait pendu au plafond :D

Lutteuse dans la WWF !!

tu serais super bonne!!! tes jolie et ta un sourire de la mort!!!!!!!!! lol, By the way, depuis 2-3 ans c'est WWE World Wresting Entertainment et non Federation :D c'etait juste une petit presicion

pour mon cas, j'ai oublier de PRECISER pourquoi je veux allez en publiciter... il y a 3 raison majeur, 1: parce que j'adore le design, la creation, la television, le cinema! en tout cas tout sa la!!! et 2: je remarque toujours plus la pub que mes amis, il y en a partout partout partout et souvent les gens ne les voient meme plus!!!

et 3: je DETESTE la pub! lol, je deteste avoir de la pub partout, alors quoi de mieu que de travailler dedans!! comme sa je serait dorenavant interesser par tout ce que je verrait :D

#15 Guest_habsFREAK27_*

Guest_habsFREAK27_*
  • Guests

Posted 10 September 2006 - 08:20 PM

Je ne sais pas quoi choisir j'ai tout pleins d'objectifs, de reves, d'interets. J'en ai des migraines quand j'y pense , mais je n'ai pas le choix. Je dois prendre rendez-vous avec le conseiller d'orientation car la je suis comme une bousole sur la lune.

Je voudrai aller en marketing, publicite ou des truc dans se department.
Je voudrai dans les medias, le journalisme le domaine du sport, une passion quoi.
Je voudrai aller en design, de peu importe, design de vetement;graphiques;conception de site;photography.

Mais que des je voudrai, je me tape ,donc en resume, le bloc-science et les chose 536 pour garder mes portes ouvertes.

Ah l'avenir est si dure...

Qui sait dans le domaine de la science, on teste aussi les batons de hockey ;-) , haha ca c'est de la part de mon prof de science qui ne voulait pas que je decroche de la science!

#16 mtl_-isacrosby87-_mtlc

mtl_-isacrosby87-_mtlc

• Members
  • 94 posts

Posted 10 September 2006 - 08:22 PM

Je voudrais devenir Journaliste Sportif!!:D :D :D :D

#17 Guest_kovy_all_the_way_*

Guest_kovy_all_the_way_*
  • Guests

Posted 10 September 2006 - 08:24 PM

Je voudrais devenir Journaliste Sportif!!:D :D :D :D

Moi aussi mais ca sera pas easy. Je suis prete a tout par contre.

#18 Guest_HabSuperStar!!!_*

Guest_HabSuperStar!!!_*
  • Guests

Posted 10 September 2006 - 08:25 PM

Je dois prendre rendez-vous avec le conseiller d'orientation car la je suis comme une bousole sur la lune.

Je voudrai aller en marketing, publicite ou des truc dans se department.
!

si tu lis plus haut, je veux surment allez en pub moi aussi :D

si je te reconnait dans un de mes cours un beau jour, je te donnerai une carte de Kovalev UD 06 serie 2 ( je sais que tu la deja ) et tu saura qui je suis! lolll :D:P

#19 leafsr_1

leafsr_1

• Members
  • 0 posts

Posted 10 September 2006 - 08:32 PM

la job la plus tof => la mienne que je veux faire.
fighter dans la UFC, c'est extrement demandant pasq, contrairement a la lutte fake, là c'est des vrais combats donc faut avoir un excellent cardio et etre capable de manger des coups. Faut avoir une bonne technique de combat debout et au sol, faut avoir une bonne force physique (pas des gros muscles, des muscles capable de travailler beuacoup), faut bien manger, etc... ca demande enormement de dedication, mais la paye et le sport comme tel en vaut tellement la peine!!

#20 Guest_moua_*

Guest_moua_*
  • Guests

Posted 10 September 2006 - 08:39 PM

Aussi bien ne pas dire que tu veux être avocate si t'es sûre que ça va changer.... lol.

bah pour linstant, peut-etre que ca va etre ca, ou peut etre pas, ou touka cest dans longtemps...