Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

84 Guillaume Latendresse 06-07

jl-1

Recommended Posts

Guest Le Patriote
pour son salaire, vu que le cap a augmenté le salaire minimum des recrues a augmenté normalement?

ce qui expliquerait son 850 000

Ça a bien l'air que non . Ce que j'ai entendu dire par contre, c'est que le 850 000 comprend aussi le boni de signature de 85 000 ... , à deux volet.

De plus, l'agent de Latendresse disait qu'aucun joueur, repêcher en deuxième ronde, n'avait pu se dénicher un salaire maximum permis ... Ça a bien l'air qu'il a réussi ...

Guest Le Patriote
Je ris trop avec les "talk-back" de RDS. Un même le compare à Brendan Shanahan. Bazouelle il n'a même pas encore joué la moindre partie en saison régulière! :eek:  

C'est ma plus grande peur "un mot que je ne peux dire" des partisans de montréal. Je suis sur que 90% des gens ne l'ont pas vu joué et envisage une saison de 50 à 75 points. Quelqu'un ne pourrait-il pas les ramener sur terre. Je sais c'est impossible. On n'est pas capable d'apprendre de nos erreurs et le même événement qu'avec Théodore se produit. Dans pas long on va entendre parler de sa vie amoureuse et le voir faire des annonces de FORD. Qui sait, peut-être que Paris Hilton viendra le courtiser.  

Trève de plaisanterie, j'ai foie en Latendresse, mais je n'ai pas foie dans les partisans!

Je ne dit pas que Latendresse va devenir un Shanahan, ou un deux de pique. Je dis seulement que le joueur des dernières année qui pourrait réussir très fort dans la NHL, c'est bien lui.

Je ne dit pas que Latendresse va devenir un Shanahan, ou un deux de pique. Je dis seulement que le joueur des dernières année qui pourrait réussir très fort dans la NHL, c'est bien lui.

Mon message ne te visait vraiment pas. Je sais que tu es plus terre à terre que la majorité des partisans. J'ai espoir que Latendresse devienne un bon marquer intense! De souche québecoise à Montréal on a pas vu ça depuis longtemps. Le monde ne se contente pas de Ribeiro et on toujours de quoi à lui reprocher malgré des saisons de plus de 50 Points. Je me demande ce qu'il va arrivé si Latendresse fait de 20 à 40 points?

Je crois en ce jeune et il est entre de bonnes mains. :cool:

Guest kevinfansdeshabs
Ils ont sûrement du prendre un de NDSuto étant donné qu'elle est de loin sa partisante la plus loyale. :D  S'il ne l'ont pas fait il aurait du! Elle le mérite bien.

J'espère voir ça tantôt. :D

non c'était un commentaire long et qu'il parlait que finalement on a p-e bien fait de le renvoyer dans les mineurs le premier coup

Je suis content que Latendresse fasse le club. On est sur qu'il y aura 2 joueurs qui vont frappé. Bégin et lui.

Cé sur, qu'il va connaitre de mauvais match, et cé normal pour une recrue, faudra pas partir en peur, quand ca arrivera.

Je prédis 20 but et 25 passes pour cette année. Ce qui serait bon pour sa première année.

Tant qu'à son salaire, bin, je m'en fou.

Ce qui compte pour nous partisans, cé de l'encourager, dans les bons, comme dans les mauvais moments.

En passant, bonne saison tout le monde......ca s'en vient à grand pas....

Guest Un_Lavalois

Ils ont montré une discussion du forum à la TV! Je suis sur que Guillaume, pendant qu'on se parle, est dans la section "Au Delà Du Hockey" à regarder les photos de certaines fans ;p Je suis très content qu'il réalise son rêve aussi jeune, espérant qu'il aide les fans à réaliser le leur...Aussi, je trouve ça génial qu'il reste encore chez ses parents, être entouré de sagesse alors qu'il vit la gloire à un si jeune âge ne peut qu'être bénéfique pour lui. J'ai bien aimé ce que j'ai vu de Gui, que ce soit avec Bonk ou Ribeiro, espérons qu'il ait aussi une bonne chimie avec Plekanec, notre 3e ligne pourrait ainsi être dans la FACE des autres gardiens. Avant on avait personne qui dérangeait les gardiens, maintenant on en a 2!! (GUi et Johnson) Trop hâte à vendredi prochain!

Je trouve que l'on mettrait nos oeufs dans le même panier avec nos deux seuls joueurs se positionnant devant le filet sur la même ligne.

Je me dis que'une Latendresse - Ribeiro - Kovalev pourrait être excellente.

Cependant, on doit laisser la chance à la chimie de s'installer et si ça ne fonctionne pas j'aimerais voir la réaction de Latendresse qui compléterait à merveille ses deux joueurs. Il va dans les coins, dans le traffic du devant de filet ce qui manque à Kovalev et surtout à Ribeiro :D .

Peut-être que la ligne Samsonov - Ribeiro - Kovalev va explosé en début de saison et ce restera qu,une idée farfelue :D.

Cependant, Samsonov acceptera-t-il d'être sur une 3e ligne? Perezoghin nous montera-t-il sa vrai nature? Bref, avec les blessûres et les événements habituels dans une saison, nous verrons tôt ou tard ce trio.

Bonne chance à Guillaume et bonne compétition interne!

OMG ! Moi je capooote trop, c'est fou la. Je suis décidément TROP heureuse qu'il ait été choisis !! J'avais beau me dire ''c'est clair qu'il va etre choisis, etc.'' ben de le savoir vrmnt...que sa soit confirmé...Wow!!! LA JOIE ! C'est fou la !!! Lol J'm'achete son t-shirt DÈS qu'il est en vente ! (Eh non je ne met pas de pression à Gui Gui, je ne me mettrai pas non plus à le critiquer si il n'est pas si bon que ça, je l'ai jamais fait pour aucun joueur car je déteste cette attitude...Mais j'adooore Lats et je veux l'encourager alors je VEUX son t-shirt hehe)

OMG ! Moi je capooote trop, c'est fou la. Je suis décidément TROP heureuse qu'il ait été choisis !! J'avais beau me dire ''c'est clair qu'il va etre choisis, etc.'' ben de le savoir vrmnt...que sa soit confirmé...Wow!!! LA JOIE ! C'est fou la !!! Lol J'm'achete son t-shirt DÈS qu'il est en vente ! (Eh non je ne met pas de pression à Gui Gui, je ne me mettrai pas non plus à le critiquer si il n'est pas si bon que ça, je l'ai jamais fait pour aucun joueur car je déteste cette attitude...Mais j'adooore Lats et je veux l'encourager alors je VEUX son t-shirt hehe)

Je ne dirai qu'une phrase culte :

"Ah les femmes! :D "

Guest lecavalierrocks

Mais non!!!! lolll ... et les hommes qui capotent sur les athletes feminines genre Maria Sharapova hein??? lolll mais non...Bravo A Ti Gui Dou!!! en étant le meilleur marqueur du CH a date...il se le merite!!!

J'ai appris la nouvelle en me levant ce matin, et drôlement, mon déjeuner était plus savoureux ^^ Sérieusement, je suis extrêmement contente de ce contrat ! Guillaume mérite amplement cette place. Il était le type de joueur qui nous manquait ! J'ai extrêmement hâte au 6 octobre pour voir comment il va réagir !

Carbo a fait un bon travail, je suis certaine qu'il voulait Latendresse sur son équipe, il est allé voir Bob Gainey et lui a demandé de le signer. Il a eu la bonne réaction. Ce qui est encore mieux, c'est que Carbo et Bob ne se sont pas fié à ce que les partisans voulaient, sinon il aurait été signé l'an dernier !

Il ne faut pas penser non plus que Tender est le nouveau messie... Et J'ESPÈRE qu'il ne pognera pas la grosse tête comme un certain Théo qui a été... sacré dehors ! Si Guillaume reste terre à terre et qu'il fait ce qu'il a à faire, tout ira bien pour lui !

Bravo Guillaume, tu mérites cette place ! Je suis contente que ton rêve se réalise ! Bonne chance pour ta première saison dans la LNH !

Lol bon j'ai posté sous l'effet de l'excitation et j'ai p-e eu l'air hystérique :D hihi mais c'est que j'adooore Gui Gui et puis il est québécois alors YEAH ! Et il aurait beau décevoir tlm je vais l'encourager tout le temps ! :D Et puis bon tt facon, on sentend, je serait étonnée qu'il décoive les gens la hehe!! Il va etre bon cest clair et les gens l'aiment déja ! :D

Ils ont sûrement du prendre un de NDSuto étant donné qu'elle est de loin sa partisante la plus loyale. :D  S'il ne l'ont pas fait il aurait du! Elle le mérite bien.

J'espère voir ça tantôt. :D

Ahh! Eh bien merci Jonathan, ça va droit au coeur! :D

Si tu le vois, tu me diras de qui il s'agissait, ça m'intrigue!

non c'était un commentaire long et qu'il parlait que finalement on a p-e bien fait de le renvoyer dans les mineurs le premier coup

J'ai fait une copie du talkback que j'ai fait et je tenais des propos dans ce sens.

Chuis bien content de voir que Guillaume Latendresse est signé dans le CH, maintenant, il va falloir (et je sais que j'vais m'faire traiter de chialleux en disant ça) qu'il nous prouve que Bob Gainey a eu raison de le signer... Il est bon, c'est sur, mais "bon", c'est juste assez pour jouer en LNH. J'espère sincèrement qu'il va garder le niveau qu'il a montré au camp, et travailler encore pour se bonnifier, pas s'endormir sur son contrat et ses lauriers :D

Way to go, Tender! :D

Guest CHtatouésurlecoeur

Cette décision du club m'emballe ! Je suis vraiment content. Je l'ai vu jouer à quelques reprises et aussi de ce qu'on en dit, je crois qu'il va vraiment améliorer le CH sur la dimension physique du moins. En plus, le gars est capable de marquer des buts.

Reste à voir avec quoi Carbo va le faire jouer,mais je crois que 10-15 buts sont envisageable pour lui cette saison

Bravo Guillaume... tu as fait décupler la valeur de mes billets de saison !! ahahaha

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...