Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

84 Guillaume Latendresse 06-07

jl-1

Recommended Posts

Guest CHtatouésurlecoeur
C'est le trio que je voulais voir! Perezoghin pourra être sur le 3e.

Bonk semble bien apprécié Latendresse en plus :D.

J'aime comme l'impression que la 3ème et 4ème lignes vont voir quasiment autant de glace cette saison.... Pis Latendresse, va surement jouer en 2ème vague en avantage numérique...Du moins, je l'espère..

Peu importe l'alignement officiel, en cours de match ça change tout le temps alors il pourrait tout aussi bien se retrouver avec Koivu si ça va mal pour Ryder ou avec Kovalev si Samsonov ne fait rien.

Malgré les 4e et 3e trio sur lesquelles Carbo le faisait jouer, il a toujours pu avoir 10 à 15 minutes de temps de glace alors c'est parfait.

confirmé

aucune garantie qu'il va jouer tous les matchs pour latendresse

À ce que je sache, aucun joueur ne peut obtenir une telle garantie....

La grosse différence entre Latendresse et Kostitsyn, c'est que Latendresse sera utile sur un quatrième trio. Même à ça, et Latendresse le dit lui-même, il doit pousser dans le derrière des autres ailliers de l'équipe pour faire sa place sur un trio plus haut.

Latendresse risque de jouer à tous les matchs ou bien pratiquement tous ! Carbo avait dit que selon lui il ne servait a rien de garder une jeune avec l'équipe si tu ne le fais pas jouer. Il avait aussi dit que si il prenait un jeune il ne le ferait pas rester dans les estrades. Meme que Lats avait dit qu'il voulait tellement etre pris qu'il serait pret a rester dans les estrades justement ! Mais Carbo avait redit qu'il n'était pas d'accord avec le fait de signer un jeune et le laisser de coté ! Alors il est évidement que Latendresse va jouer tous les matchs a quelque exceptions la...

Ah par pitié Lady Pirate, arrête de dire "Lats" c'est encore plus laid que Tender ou Thunder! :D

Pi c'est pas ben ben plus de lettres écrire Latendresse au complet, ne gâchons pas un aussi beau nom! :-P

Carbonneau a dit qu'il passerait toute la saison à Montréal.

Carbonneau a dit que ça servait à rien laisser un jeune dans les estrades.

Dans ma tête, un et un font deux.

Carbonneau a dit qu'il passerait toute la saison à Montréal ou dans le Junior.

Je n'arrive pas à trouver la place où il mentionne qu'il ne le laisserait pas dans les estrades et encore là ça pourrait vouloir dire " laissera pas TOUTE la saison ". Phrase peut-être hors contexte.

Bref, si tu crois que Latendresse ne jouera pas la moindre game dans les estrades, laisse moi te dire poliment que tu te trompes :D.

Et j'aimerais revoir l'article où il le dit sur RDS il n'a rien et il me semble que l'original est dans "LaPresse".

Pour ce qui est des points qu'il va faire, je m'attend pas a ce qu'il fasse 50 pts et si il se rend là, ben c'est tant mieux. Faut pas lui donner trop de pression non plus. C'est pas tout les jeunes de 19 ans qui sont à plein niveau comme Crosby mettons... Prenez juste l'exemple d'Eric Staal qui a eu 31 pts à sa première saison (19 ans) et 100 pts à sa 2e (21 ans). Je veux pas comparer les 2, c'est seulement un exemple !!

Je n'arrive pas à trouver la place où il mentionne qu'il ne le laisserait pas dans les estrades et encore là ça pourrait vouloir dire " laissera pas TOUTE la saison ". Phrase peut-être hors contexte.  

Bref, si tu crois que Latendresse ne jouera pas la moindre game dans les estrades, laisse moi te dire poliment que tu te trompes :D.  

Et j'aimerais revoir l'article où il le dit sur RDS il n'a rien et il me semble que l'original est dans "LaPresse".

Dans un article de Bertrand Raymond dnas le Journal de Montréal on citait Carbonneau en qui disait qu'il ne ferait pas jouer de jeune dans les estrades.

Puis je crois qu'il y a d'autres joueurs à "bencher" avant lui. Je dis pas qu'il va jouer tous les matches, les blessures existent. :D

Tu te rappelles quand je disais qu'il ferait l'équipe? Eh bien là je dis qu'il lâchera pas et qu'il ne sera pas mis dans les estrades!

Guest kevinfansdeshabs

Exact et carbo lui même a dit cette après-midi, que latendresse n'avait pas de garanti et que quelques matchs, il ne jouera pas car il y a des gars comme downey et murray qui vont jouer des games

Guest kevinfansdeshabs
Dans un article de Bertrand Raymond dnas le Journal de Montréal on citait Carbonneau en qui disait qu'il ne ferait pas jouer de jeune dans les estrades.

Puis je crois qu'il y a d'autres joueurs à "bencher" avant lui. Je dis pas qu'il va jouer tous les matches, les blessures existent. :D

Tu te rappelles quand je disais qu'il ferait l'équipe? Eh bien là je dis qu'il lâchera pas et qu'il ne sera pas mis dans les estrades!

Carbo a dit lui même que de ne pas être surpris si latendresse soit des les estrades quelque parties car il n'a pas garantie et des joueurs comme murray et downey vont jouer

Dit pas carbo lui même a ckac

Moi je dis qu'il ne jouera pas 82 parties et pas pour causes de blessûres ou sinon ce sera par cause de trop nombreuses blessûres des autres joueurs.

Bref, comme JL dit on va voir parce que lol ça m'étonnerait fortement que Carbonneau aie dit que le jeune jouera jamais dans les gradins alors qu'il a encore jamais joué dans la grande ligue. Il est nouvel entraîneur, mais pas bête à ce point :eek: .

J'ai foie qu'il progressera, mais il est fou de dire qu'il va jouer l'entière saision sans jamais connaître de mauvais moment. C'est justement pour des raisons semblables que j'ai peur des partisans à ton égard. Bien évidemment pas toi NDSuto car toi tu es des partisans à l'appui inconditionnel.

Pourquoi continuer de s'abstiner au lieu d'attendre et voir ce qui ce produira? :D

Parce que ça passe le temps et que c'est le fun :-P

On peut parler alors de ceux qui croient qu'il va s'enfler la tête?

J'en doute fort parce que s'il avait eu à le faire, ce serait déjà fait! Oublions l'épisode Théodore une bonne fois pour toute! Latendresse n'égal pas du tout Théo, sans vouloir l'offenser, Latendresse a plus de maturité à son âge que Théo risque d'en avoir durant toute sa vie.

Guest Stradale

moi je predis une saison de 16 buts et 22 passes.

Par contre, si jamais le trio de Samso-Ribs-Kovalev ne marche pas. Il sera surement le joueur qui se hissera sur le 2eme trio alors sa fiche serait nettement different.

Carbo a dit lui même que de ne pas être surpris si latendresse soit des les estrades quelque parties car il n'a pas garantie et des joueurs comme murray et downey vont jouer

Dit pas carbo lui même a ckac

J'ai bien écouté la radio (CKAC) en revenant du travail et c'est effectivement les paroles de notre ami Carbo. Guillaume va commencer sur un quatrième trio accompagné de Bégin et Bonk mais de temps à autres, Downey et Murray vont être appelés à le remplacer. Il a même rajouté : «on se devait d'être honnête avec Guillaume». Mais je ne suis pas inquiète, outre mesure, si Guillaume démontre de meilleures capacités que certains joueurs, ils pourraient gravir les échelons dans les trios. Carbo est quelqu'un de juste!:D

Je suis tres heureux moi aussi,que Latendresse fait le club cette année,j'ai fait partie de ceux qui aurais aimer le voir l'année passer,mais je me suis dit,et bien pourquoi pas,ils doivent savoir se qu'ils font.Mais cette année j'aurais peut etre pas pardonner,malgrer que j'aurais pas eux le choix ,de l'accepter,ses pas moi qui decide.Ce qui est de son salaire,il le merite amplement.j'aime pas les comparaison qui ses faite sur son salaire et les autre joueur de la NHL,et ou ceux qui dise,que ses a cause des media,il en a profiter blablabla.je veut juste vous dire une seul chose,ses pas lui qui decide ses son AGENT,qui a parler avec le personnel du canadiens,pis ils sont venu a une entente,ses clair que ses sa.j'ai pas de source,mais ses de meme que sa marche.Latendresse prend se que sont agent lui a donner.

Guest HabSuperStar!!!
J'ai bien écouté la radio (CKAC) en revenant du travail et c'est effectivement les paroles de notre ami Carbo. Guillaume va commencer sur un quatrième trio accompagné de Bégin et Bonk mais de temps à autres, Downey et Murray vont être appelés à le remplacer. Il a même rajouté : «on se devait d'être honnête avec Guillaume». Mais je ne suis pas inquiète, outre mesure, si Guillaume démontre de meilleures capacités que certains joueurs, ils pourraient gravir les échelons dans les trios. Carbo est quelqu'un de juste!:D

j'adore lire sa :D:D:D il prendra la place de downey et murray... tres content de mon coté!

Guest HabSuperStar!!!
Maid du côté de Perezhogin, il aura intérêt à ne pas trop se la couler douce si tu veux mon avis!:D Va falloir qu'il performe beaucoup mieux cette année, Latendresse risque de lui pousser dans le dos...

exactement ce que je me disais... si perez fait rien.... gare a toi! Tender irai tres bien sur ton trio! :D

Maid du côté de Perezhogin, il aura intérêt à ne pas trop se la couler douce si tu veux mon avis!:D Va falloir qu'il performe beaucoup mieux cette année, Latendresse risque de lui pousser dans le dos...

On peut ajouter Samsonov. A la limite il n'y a plus grand monde sur le club qui peut se la couler douce bien longtemps avant de se retrouver dans les estrades. Kostitsyn, Danis et Côté vont revenir a Montréal tres possiblement avant la fin de la saison, peut-être Ferland et Grabovsky aussi s'ils poussent vraiment fort.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...