Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

84 Guillaume Latendresse 06-07

jl-1

Recommended Posts

Guest HabSuperStar!!!
On peut ajouter Samsonov. A la limite il n'y a plus grand monde sur le club qui peut se la couler douce bien longtemps avant de se retrouver dans les estrades. Kostitsyn, Danis et Côté vont revenir a Montréal tres possiblement avant la fin de la saison, peut-être Ferland et Grabovsky aussi s'ils poussent vraiment fort.

je peut pas le croire ! on a jouer 7 game pre saison et tout le monde dit deja : A MORT SAMSONOV, il devrait jouer sur le banc, on le renvoit!... Kovalev n'a qu'un seul but vous savez?? Huet et Aebisher se sont fait declasser par carry price, Huet n'a pas ete etincellant jusqu'a maintenant... mais les gens croient tous en lui parce qu'il a ete bon pendant 30 partie!!! sa me rapelle un autre goaler... hum attender... hummmmm THEODORE (vous savez la, le dieu? gagnant du vezina?)

ce que je veux dire... attendez un peu avant de jeter les pierres a samsonov...

Pour ce qui est de l'an passé, c'est pas une si mauvaise chose qu'il ai été dans le junior. Il a connu des moments difficiles et ca l'a fait grandir et ca l'a fait réalisé qu'il n'y a rien de facile. Il a 1 an de maturité en plus, malgré qu'il lui en reste énormément à apprendre. Koivu a eu de bons mots pour lui, alors j'imagine qu'il va bien être encadré par les vétérants.

Guest NanouKovalev

Waaahh!! Je suis vraiment contente de savoir que Guillaume Latendresse fait l'équipe! Et j'approuve Anne quand elle dit que c'était pas une mauvaise chose qu'il soit resté une année de plus dans le junior. Il a pu prendre une année d'amélioration avant la grande ligue. Bienvenue à Guillaume!

Moi si je suis super happy lO00oll ma aller dire a mon papa que je veux un jersey de ti-gui!!!!J'adore la réaction des vétérans a sa venu.Ribs,Souray et koivu on tous eu des mots positifs.Souray a dis qu'il avais le potentiel et qu'il serait utile,Saku a dis environ la même chose mais a montré son intérèt a ce que l'on garde latendresse et il est prêt a "le prendre sous son aile".Ribs quant a lui a dis qu'il serai la si il aurai besoin d'aide.Carbo a dis que sa porte serait ouverte si il aurai besoin d'aide.

Cependant,Je penses qu'il faut félicité Bob pour tout ce qu'Il a fait pour nous.Merci bob!

Je suis tres heureux moi aussi,que Latendresse fait le club cette année,j'ai fait partie de ceux qui aurais aimer le voir l'année passer,mais je me suis dit,et bien pourquoi pas,ils doivent savoir se qu'ils font.Mais cette année j'aurais peut etre pas pardonner,malgrer que j'aurais pas eux le choix ,de l'accepter,ses pas moi qui decide.Ce qui est de son salaire,il le merite amplement.j'aime pas les comparaison qui ses faite sur son salaire et les autre joueur de la NHL,et ou ceux qui dise,que ses a cause des media,il en a profiter blablabla.je veut juste vous dire une seul chose,ses pas lui qui decide ses son AGENT,qui a parler avec le personnel du canadiens,pis ils sont venu a une entente,ses clair que ses sa.j'ai pas de source,mais ses de meme que sa marche.Latendresse prend se que sont agent lui a donner.

Et tu penses qu'un agent tire ses demandes d'où? Il les invente!?

C'est le joueur qui dit à l'agent quoi dealer, l'agent fait juste obéire.

Guillaume a pas dit,ni dicter se qu'il voulais j'en suis sur,il etais trop occuper au camps d'entrainement,le gars voulais absolument faire l'equipe.Pat Brisson connais sa jobe,ses pas guillaume qui va y dire comment les faire,oublier sa la.il fait de la bonne jobe,avant guillaume la,pat brisson,avais luc robitaille,presentement il a SIDNEY crosby.Suivont la logique.Guillaume veut faire l'equipe absolument.Apres sa la,quand sa va faire une couple d'année y va pouvoir comme tu dit,tirer ses demande,mais pas pour tout suite,y connais meme pas sa.Ses sur qu'il y a parler un peu,je suis pas fou,mais il a tirer le jack pot se pat brisson lol,je suis sur qu'il est arriver dans le bureau,pis y a dit a gui,aye les terme du contrat sont 850000$ pour trois ans,sers quoi tu pense.mais gui,"un fou dans une poche" il a dit oui loll.

ta peut etre raison,mais mais je pense pas de meme

Guest Stradale

Je pense que c'etait plutot le travail du gerant et non de Latendresse. Brisson a fait un bonne job pour avoir le maximum c'est tout. Tu penses reelement que Latendresse a dit a Pat Brisson, je veux le salaire maximum pour une recrue comme Ovechkin et Crosby sinon moi je signe pas avec le Canadiens. Men vais me faire 75$ par semaine a Drumonville que de ne pas avoir le meme contrat que Crosby et Ovechkin. Je pense que ca derangerait pas a Latendresse de signer a 750 000$. Lui, ca preoccupation c'etait de faire l'equipe et non cest quoi le premier chiffre de son salaire. Tant mieux si il a le maximum( je me demande meme pourquoi Gainey la signer au maximum, c'est lui qui avait le gros bout du baton). Pat Brisson doit etre un maudit bon agent.

Dans le Journal de Montréal à matin il explique le pourquoi du salaire. Je comrpends pas pourquoi vous chialer du fait qu'il ait le même que Crosby puisque c'est clair dans la tête de tout le monde et surtout la sienne, qu'il est pas Crosby.

Toujours est-il que Pat Brisson a fait un deal avec Gainey en lui disant qu'il demanderait aucun bonus s'il signait Latendresse à 850 000$, aussi simple que ça!

$850,000 est élevé, il n'y a pas de doûte, mais cela va ajouter à la pression sur ses épaules. Crosby et Ovechkin performed comme des joueurs de $5 millions! 8)

Heh le franglais :D :!:

J'avoue que je suis surpris du 850 000$ + boni qui lui rapporterai autour du million, mais bon, ca peut etre un bon investissement.

Au moins, certains joueurs semblent décidé a le proteger et l'aider dans son adaptation.

Bonne chance!

Ya pas de bonis justement, lis mon post d'avant. Ya unboni à la signautre, comme dans tout contrat, mais c'est tout!

Ça va lui rapporter un million juste grâce à la conversion des devises.

Guest kevinfansdeshabs
Ya pas de bonis justement, lis mon post d'avant. Ya unboni à la signautre, comme dans tout contrat, mais c'est tout!

Ça va lui rapporter un million juste grâce à la conversion des devises.

exact

Les deux parties ont fait un compromis.  

Bien que Latendresse n'ait pas été un choix de première ronde au repêchage, la direction du Tricolore a accepté de lui verser le salaire maximum de 850 000 $ permis dans un premier contrat.  

En retour, Brisson n'a demandé aucun boni relié à la performance.  

http://www2.canoe.com/sports/nouvelles/arc...930-063800.html

J'ai été choquée d'entedre à RIS que le clan de Latendresse a été "sans mercie" contre le Canadien.

Ils ont affirmé au Canadien que Latendresse retournerait au repêchage s'il repartait sans contrat.

Je trouve que ça l'a aucune classe de la part d'une recrue...Heureusement, Guillaume dit ne pas s'être mêlé des négociations, donc surr qui mettre la fatute? Mais qu'importe, une recrue n'a pas à faire ce genre de menace à son organisation.

Guest Ken Platenpouich

Pas pour me «péter les bretelles» boys and girls, mais ça faisait longtemps que je vous disais que la meilleure chose pour Tender était de commencer sa carrière sur un 4e trio avec bonk et Bégin... :cool:

Pas pour me «péter les bretelles» boys and girls, mais ça faisait longtemps que je vous disais que la meilleure chose pour Tender était de commencer sa carrière sur un 4e trio avec bonk et Bégin... :cool:

Et moi aussi, j'suis totalement d'accord avec cette décision de Carbonneau.

bilde?Site=CP&Date=20060930&Category=CPSPORTS&ArtNo=609300812&Ref=AR&Profile=5128&MaxW=300&Q=85

J'ai été choquée d'entedre à RIS que le clan de Latendresse a été "sans mercie" contre le Canadien.

Ils ont affirmé au Canadien que Latendresse retournerait au repêchage s'il repartait sans contrat.

Je trouve que ça l'a aucune classe de la part d'une recrue...Heureusement, Guillaume dit ne pas s'être mêlé des négociations, donc surr qui mettre la fatute? Mais qu'importe, une recrue n'a pas à faire ce genre de menace à son organisation.

J'ai l'impression que ce ne sont que des suppositions sans fondements. Même si "le Clan" Latendresse avait dit cette menace, je ne crois pas que cela aurait changé grand chose pour Gainey. S'il croyait que Latendresse ne méritait pas ce salaire, il se serait arrangé pour ne pas le signer et le repêcher encore l'an prochain (comme c'est arrivé dans le passé pour un joueur qui ne voulait pas signer avec Ottawa (je crois) et ils l'ont repêché encore une fois en s'assurant qu'il n'irait pas ailleurs. On niaise pas avec son premier contrat professionnel.

Finalement, de toute façon, si le CH ne voulait pas offrir un contrat de 850 000$, leur offre devait pas en être très loin, alors je crois pas que ce genre de menace soit faite pour peut être juste 100 000$ de plus.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...