Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

84 Guillaume Latendresse 06-07

jl-1

Recommended Posts

Guest Black_Betty
J'ai bien aimé les commentaire de Guillaume hier disant que le leadership qu'on a perdu avec Rivet et Souray peut se remplacer et surtout qu'une organisation qui développe ses propres joueurs a plus de chances de les retenir lorsque vient le temps de son autonomie. Ne change pas Guillaume!

On verra quand il tombera joueur autonome. On est facile a berner a Montreal et c'est sur qu'il n'aurait pas dit qu'il partira quand il sera joueur autonome il est quand meme pas fou. Mais bon je ne dit pas qu'il va partir a coup sur juste que je garde mes réserves vit a vit se genre de commentaire, il y en a qui tienne parole (Markov) et d'autre non (Souray)

Guest Goulet

Bonjour, jaimerais vous faire par des commentaires de Lantendresse!

==>> http://www.rds.ca/canadien/chroniques/232766.html

Alors, cela veux dire que Latendresse a beaucoup de leadership.

Alors, pourquoi pas le nommé capitain dans quelques année et il serais sûrement plus fiable que Kovy.

Go Latendresse tu es capable!!!

------------------------------------

latendresse_sig.jpg

Guest Black_Betty
Bonjour, jaimerais vous faire par des commentaires de Lantendresse!

==>> http://www.rds.ca/canadien/chroniques/232766.html

Alors, pourquoi pas le nommé capitain dans quelques année et il serais sûrement plus fiable que Kovy.

Go Latendresse tu es capable!!!

------------------------------------

lol meme moi j'aurais pus dire ca et ca fais pas de moi un leader. Désolé mais ca a aucun rapport et Latendresse n sera jamais capitaine. Il y a bien des joueurs en avant de lui qui le mérite beaucoup plus.

Et en passant il y a un option pour les signatures c'est pas toi qui doit la mettre a chaque message sinon on va citer ton image tout le temps et sa va devenir lourd

Guest Goulet
lol meme moi j'aurais pus dire ca et ca fais pas de moi un leader. Désolé mais ca a aucun rapport et Latendresse n sera jamais capitaine. Il y a bien des joueurs en avant de lui qui le mérite beaucoup plus.

Et en passant il y a un option pour les signatures c'est pas toi qui doit la mettre a chaque message sinon on va citer ton image tout le temps et sa va devenir lourd

Mais il est capable de devenir CAPITAIN dans quelques année

Guest Libellule
On verra quand il tombera joueur autonome. On est facile a berner a Montreal et c'est sur qu'il n'aurait pas dit qu'il partira quand il sera joueur autonome il est quand meme pas fou. Mais bon je ne dit pas qu'il va partir a coup sur juste que je garde mes réserves vit a vit se genre de commentaire, il y en a qui tienne parole (Markov) et d'autre non (Souray)

Effectivement, on verra bien à son autonomie ce qu'il décidera. Mais, c'est un kid qui me semble avoir une bonne tête sur les épaules et le CH tatoué sur le coeur. Je crois en ce moment qu'il serait prêt à accepter un salaire un peu moins élevé que ce qu'il obtiendrait sur le marché des agents libres afin rester à Montréal. En espérant que le système ne le corrompt pas ou que la foule du Centre Bell ne lui tombe pas sur le dos parce qu'il aura connu une saison moins productive.

D'ailleurs, c'est une tendance qu'on commence à observer depuis la venue du plafond salarial: certains joueurs vedettes ont acceptés moins d'argent pour rester avec leur équipe afin d'aider celle-ci à embaucher d'autres joueurs importants et ainsi avoir plus de chances de jouer pour une équipe de premier plan. Voilà au moins un aspect positif du plafond salarial.

Guest The wall fan

Personellement, je ne croit aps que Lat est pret a devenir le capitaine de l'équipe, ce n'est pas parcequ'il dit qu'un leader se remplace qu'il se considère comme un leader. Un leader, c'est les autres joueurs qui le détermine et c'est aussi les autres joueurs qui nomment leur capitaine. Latendresse doit d'avord imposer du respect sur la galce et dans le vestiaire avant de pouvoir un jour espérer devenir le capitaine de l'équipe. Le leadership de Souray se faisait sentir sur la patinoire, il défendait toujours ses coéquipiers. je n'ai aps vu souvent Latendresse faire ca. De toute facon, un jour doit, selon moi, être nommé assistant avant d'être capitaine. De toute façon pour l'instant, koivu est le capitaine et je ne sais pas pourquoi tout le monde s'entêtent à vouloir changer de capitaine, on dirait que tout les joueurs de cette équipe pouraient être capitaine quand on lit les différents sujets sur les joueurs???

Guest biglaurent
Personellement, je ne croit aps que Lat est pret a devenir le capitaine de l'équipe, ce n'est pas parcequ'il dit qu'un leader se remplace qu'il se considère comme un leader. Un leader, c'est les autres joueurs qui le détermine et c'est aussi les autres joueurs qui nomment leur capitaine. Latendresse doit d'avord imposer du respect sur la galce et dans le vestiaire avant de pouvoir un jour espérer devenir le capitaine de l'équipe. Le leadership de Souray se faisait sentir sur la patinoire, il défendait toujours ses coéquipiers. je n'ai aps vu souvent Latendresse faire ca. De toute facon, un jour doit, selon moi, être nommé assistant avant d'être capitaine. De toute façon pour l'instant, koivu est le capitaine et je ne sais pas pourquoi tout le monde s'entêtent à vouloir changer de capitaine, on dirait que tout les joueurs de cette équipe pouraient être capitaine quand on lit les différents sujets sur les joueurs???

completement daccord.

Laurent

Ce n’est pas en faisant la même erreur qu’une certaine équipe de NHL en donnant le C sur la poitrine d’un jeune, qu’on doit aussi le faire. ;)

Capitane c’est une grosse responsabilité, sur et en dehors de la glace. :blink:

Un jeune joueur doit d’abor prouvé qu’il mérite de joué pour l’équipe, par ses performances dans les matchs et aux entrainements. Une foi qu’il a passé se palier, il peut prendre plus de responsabilité. -_-

• 2 weeks later...

Mais pourquoi vouloir que Latendresse soit le Capitaine??? plusieur personne ici le surrévalue un peu, je vous rapelle qu'il a fait 29 points a sa première année, c'Est vraiment ordinaire.

Latendresse sera probablement un joueurs de 20 buts 45 points et qui frappe beaucoup, et c'est très bien considérant qu'il n'est qu'un choix de 2ième ronde.

Selon moi Higgins devrait 100 fois plus être le capitaine que Latendresse

Guest The_Movie_Man

Je dois avouer que vouloir qu"il soit capitaine est vraiment trop pousser....je ne dis pas qu"il ne le sera jamais dans sa carriere, mais en tout cas pas maintenant.

Quand allez vous vous rendre compte que si Latendresse s'appellerait Latendresky, ou Latendresberg, tout le monde ici le trouverait ordinaire, et PERSONNE parlerait de le mettre capitaine.

Guest matt_the_fan
Quand allez vous vous rendre compte que si Latendresse s'appellerait Latendresky, ou Latendresberg, tout le monde ici le trouverait ordinaire, et PERSONNE parlerait de le mettre capitaine.

Evidemment, parce qu'il est choyé par les medias. Bien sur, quand il donne la rondelle a un opposant 5 fois par game, ce n'etait pas de sa faute, il regardait ailleurs.

Guest ti_mathieu

C'est sur qu'il n'a pas le plus beau coup de patin ni les meilleurs skills, mais il est capable de la mettre dedans autant que Kovalev et coute beaucoup moins cher !

exactement, suis-je le seul a avoir remarqué comment les commentateurs capotent a chaque fois qui touche la puck???

***Latendresse fait une passe sur la palette***

"OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH QUELLE PASSE DE LATENDRESSE!!!!!!!!"

***Latendresse fait une mise en échec***

"ALORS MA PAROLE, QUELLE MISE EN ÉCHEC DE LATENDRESSE!!!!!!!!!!!!!!!!

***Latendresse fait un BUT***

"OH MY GOD!!!!! LATENDRESSE, QUELLE BUT DE LATENDRESSE, LE FUTUR BERTUZZI SOUS NOS YEUX!!!!!!!!!!!!!"

Guest Anetéchrist
C'est sur qu'il n'a pas le plus beau coup de patin ni les meilleurs skills, mais il est capable de la mettre dedans autant que Kovalev et coute beaucoup moins cher !

Pour l'instant. On ne peut comparer le salaire d'un joueur en début de carrière et d'un autre en fin de carrière. Prochain argument !

exactement, suis-je le seul a avoir remarqué comment les commentateurs capotent a chaque fois qui touche la puck???

***Latendresse fait une passe sur la palette***

"OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH QUELLE PASSE DE LATENDRESSE!!!!!!!!"

***Latendresse fait une mise en échec***

"ALORS MA PAROLE, QUELLE MISE EN ÉCHEC DE LATENDRESSE!!!!!!!!!!!!!!!!

***Latendresse fait un BUT***

"OH MY GOD!!!!! LATENDRESSE, QUELLE BUT DE LATENDRESSE, LE FUTUR BERTUZZI SOUS NOS YEUX!!!!!!!!!!!!!"

T'exagère un peu là <_<

C'est normal qu'il y ait plus d'attention vers lui, vu qu'il est québécois, mais bon, il ne l'a pas choisi ça... pis pour un gros gars pas vite, bien il a connu une très bonne première saison, considérant qu'il n'a jamais été stable sur un trio... Et ça m'étonnerait qu'on ait entendu "OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH QUELLE PASSE DE LATENDRESSE!!!!!!!" il n'en fait pratiquement pas de passes...et elles sont loin d'être magiques... On voit qu'il a du talent et on veut l'encourager, so what... Sont rares les gars de 19 ans capable de marquer 16 buts dans la ligue nationale...

Et moi personnellement, je n'ai jamais remarqué que Pierre ou Yvon étaient en plein état d'admiration chaque fois que Tender touchait la rondelle...

Guest matt_the_fan
Sont rares les gars de 19 ans capable de marquer 16 buts dans la ligue nationale...

Et que dis tu des gars de 19 ans qui ony 120 points?

Moi, je dis: Welcome to the Crosby show, Canada!

T'exagère un peu là <_<

C'est normal qu'il y ait plus d'attention vers lui, vu qu'il est québécois, mais bon, il ne l'a pas choisi ça... pis pour un gros gars pas vite, bien il a connu une très bonne première saison, considérant qu'il n'a jamais été stable sur un trio... Et ça m'étonnerait qu'on ait entendu "OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH QUELLE PASSE DE LATENDRESSE!!!!!!!" il n'en fait pratiquement pas de passes...et elles sont loin d'être magiques... On voit qu'il a du talent et on veut l'encourager, so what... Sont rares les gars de 19 ans capable de marquer 16 buts dans la ligue nationale...

Et moi personnellement, je n'ai jamais remarqué que Pierre ou Yvon étaient en plein état d'admiration chaque fois que Tender touchait la rondelle...

Surtout pas Yvon qui critique toujours après les faits les jeux fait par les joueurs du CH (du genre il aurait pas dû faire ça, facile à dire une fois qu'on connait la connaissance alors que le même jeu une fois réussi devient selon la même personne le meilleur jeu à faire)

Et que dis tu des gars de 19 ans qui ony 120 points?

Moi, je dis: Welcome to the Crosby show, Canada!

Crosby et Ovechkin sont des exceptions quasi miraculeuses... ces gars-là sont extrêmement rares... On n'est pas prêts de revoir un autre Crosby de sitôt... Parce que Crosby est jeune, on dirait qu'il faut comparer tous les jeunes à lui...

Déjà que peu de gars de 19 ans percent la ligue nationale, marquer plus de 15 buts à sa première saison est un grand accomplissement !

@Galen_Alda

Surtout Yvon qui semble être payé pour critiquer n'importe quel joueur, en effet !

Guest Anetéchrist
Crosby et Ovechkin sont des exceptions quasi miraculeuses... ces gars-là sont extrêmement rares... On n'est pas prêts de revoir un autre Crosby de sitôt... Parce que Crosby est jeune, on dirait qu'il faut comparer tous les jeunes à lui...

Déjà que peu de gars de 19 ans percent la ligue nationale, marquer plus de 15 buts à sa première saison est un grand accomplissement !

@Galen_Alda

Surtout Yvon qui semble être payé pour critiquer n'importe quel joueur, en effet !

Quel âge il avait, Selanne, quand il avait marqué ses 76 buts?

P. S: Latendresse a marqué 16 buts, on le sait, c'est presque autant que Kovalev, on le sait, mais il n'y a pas que ça! Pourquoi personne ne remarque qu'il n'a fait que 13 passes ? On ne le mentionne pas parce que ce serait moins à son avantage ?

Guest biglaurent
Quel âge il avait, Selanne, quand il avait marqué ses 76 buts?

P. S: Latendresse a marqué 16 buts, on le sait, c'est presque autant que Kovalev, on le sait, mais il n'y a pas que ça! Pourquoi personne ne remarque qu'il n'a fait que 13 passes ? On ne le mentionne pas parce que ce serait moins à son avantage ?

Il avait 22 ans et pas 19.

Laurent

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...