Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

8 Mike Komisarek 06-07

jl-1

Recommended Posts

Ce que je remarque surtout de Komisarek cette année, c'est le leadership qu'il apporte dans l'équipe. Il était prédestiné à camper ce rôle avec l'équipe et le départ de Rivet et Souray lui aura ouvert grande la porte pour prendre cette place disponible. Markov est un leader tranquille mais Komisarek est celui qui frappe, qui parle et agit. Je l'aime beaucoup...

Guest 39_jazz_93

Komisarek a un rôle plus grand cette année et il s'en est rendu compte, et plus de porter le A lors du premier match préparatoire. Komi a son avenir avec le CH et maintenant qu'il a un rôle plus grand genre celui que Rivet avait, maintenant c'est a O'Byrne que l'on confira son ancien rôle si il fait l'équipe. La même chaîne se répèete avec Souray, MArkov et Hamrlik.

Je l'aurais donné à lui le "A" avant Chris Higgins, mais lui aussi le mérite amplement ! Le "A" de Komi ne tardera sûrement pas, il est un joueur important à l'équipe !

Je m'attends à ce que lui et Markov nous en fassent voir de toutes les couleurs cette année ! Déjà que dans le dernier match (je crois) Markov a plus frappé que Komi :P

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...