Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Radek Bonk

jl-1

Recommended Posts

Cette année, Guy Carbonneau demande que Bonk produise plus (Source : Journal de Montréal d'hier). Dans mon livre à moi, ça signifie qu'il s'attend à une plus grande production offensive de sa part. C'est là qu'on saura si il répond réellement aux attentes...:roll:  Pour ma part, il coûte trop cher pour l'apport qu'il donne à l'équipe et un autre joueur pourrait très bien faire le travail, surtout s'il ne parvient pas à produire sur une base régulière (1 but au cinq matchs pour 20 buts environ pour la saison 2006-2007). Est-ce réaliste? Sinon, je ne vois pas pourquoi il demeurerait sur le troisième trio...

Radek serait-il en train de me faire ravaler mes paroles? Ou de répondre aux attentes?:cool: BRAVO pour le match d'hier (le cinquième)!:smile:

Fait à noter... certains pensent que Bonk gagne trop d'argent et j'ai fait un peu de recherche. Regardez les joueurs d'avant défensifs et leurs salaires:

Michael Peca: $2.5 millions

John Madden: $3.9 millions

Robert Holik: $4.25 millions

Kris Draper: $2.128 millions

Todd Marchant: $2.47 millions

Donc Bonk avec ses $2.394 millions me semble un bon marché. :cool:

Guest 42Perezhogin42

Il y a aussi Brind'Amour et Lehetinen qui sont de bons avant défensif payés plus cher que Bonk mais Lehetinen est beaucoup plus qu'un avant défensif selon moi.

Guest CHtatouésurlecoeur
On peut pas faire des proportions avec seulement 5 matches de joueur...après 15 ou 20 matches au mieux, on commencera à en parler. :D

Oui je sais ! mais je trouve toujours ça drôle de faire ça en début de saison, car ça donne des chiffres impressionnant.

Soit-dit en passant, Bonk joue encore super bien ce soir ... Il est partit pour la gloire ! :D

Il y a aussi Brind'Amour et Lehetinen qui sont de bons avant défensif payés plus cher que Bonk mais Lehetinen est beaucoup plus qu'un avant défensif selon moi.

Brind'Amour a quand même connu une saison de 31 buts, 39 passes et 70 points, la saison dernière. Donc j'espère qu'il est payé plus que Bonk.

Ouais c'est certain que c'est pas pareil, PieceOfLove c'est un two way foward

Bon, ça reste à confirmer

En plus il demeure le coeur de l'équipe avec Staal. Rod est un excellent capitaine qui a connu toute une saison. Il mérite amplement son salaire (Bien que je ne sache pas la valeur exact... mais bon, ça doit se situer entre 3.5 et 4.5).

Bonk, à partir de la deuxième moitié de la saison 2005-2006, s'améliore.

Cette année, il est un des rouages important du CH, défensivement il est excellent, et s'entend très bien avec Johnson, un autre bon joueur.

J'aimerais bien voir Latendresse avec ces deux là. J'ai l'impression que ca aiderait les 3 joueurs.

Et pour finir, j'aimerais bien que Bonk se rendre à ses 15 buts, pour voir ichel Bergeron monter les marches de l'oratoire.....;-)

Guest christofrance

ca va vous paraitre stupide mais j'aimerais voir ce que donnerais Bonk avec Kovalev et Samsonov Je trouve que son coup de patin est meilleur et on sait que c'est un bon passeur il pourrait les faire produire et son de début de saison est tres bon

Guest picard 24

peut-etres mais il est difficile de démembrer un trios qui fonctionne deja bien .

Je veux garder le duo Johnson Bonk ensemble .

le canadien est premier en désavantage numérique et deuxieme en avantage.

• 2 weeks later...
Guest Un_Lavalois

Bonk, un comique?:dont:

« Nous avons passé beaucoup de temps ensemble à l’extérieur de la glace et sur la route », a ajouté Fisher. « Il est un gars incroyable et il réussit toujours à faire rire les gars dans le vestiaire. Il faut s’habituer à son sens de l’humour un peu sec. C’est du Radek tout craché! »

Source: http://www.canadiens.com/fre/news/redirect...newsItemID=5310

• 3 weeks later...
Guest christofrance
On parle pas beaucoup de Bonk, mais quel travail de son trio encore une fois ce soir qui a réduit le trio de Brière et celui d'Afinogenov au silence.

c'est encore une grosse perfs parce que le trio la des Sabres et bien plus rapide que ce trio du Canadiens.

Guest Le Patriote
On parle pas beaucoup de Bonk, mais quel travail de son trio encore une fois ce soir qui a réduit le trio de Brière et celui d'Afinogenov au silence.

Et comment. Mais il faut laisser beaucoup de mérite pour Bonk qui s'est transformé en un excellant joueur en 5 mois. Il pousse à chaque soir et certain joueur devrait s'inspirer de son cas.

Ouain, sérieux le trio de Bonk m'impressione.

Mais surtout Bonk là, WOW!!! Bravo! Je m'attendais à un p'tit peu moins de lui!!! Mais là c'est parfait de même!! :clap:

• 3 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...