Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Radek Bonk

jl-1

Recommended Posts

Guest christofrance
Espérons que c'est pas sérieux. Notre PK va en souffrir.

Mais c'est vrai que sa donnerait une chance a Lapierre de se prouver, comme Latendresse avec la blessure d'Higgins.

Begin - Bonk = On est dans la ***** sur le DN

On peux pas perdre nos deux clutch player du DN absent

Du côté anglais, ils disent qu'il ne s'est pas entraîner aujourd'hui et que c'est Higgins qui était au centre entre Perezoghin et Johnson.

Bonk aurait le nez cassé et 7 points de sutures près de l'oeil. On ne sait pas s'il va jouer demain avec une grille ou si on ne prendra pas de risque.

Guest _Pedro_
Du côté anglais, ils disent qu'il ne s'est pas entraîner aujourd'hui et que c'est Higgins qui était au centre entre Perezoghin et Johnson.

Bonk aurait le nez cassé et 7 points de sutures près de l'oeil. On ne sait pas s'il va jouer demain avec une grille ou si on ne prendra pas de risque.

cool! ca serait interressant comme trio!

Guest habs_4_9_10

Je pensais que c'était Latendresse qui était blessé au match! En tous cas, ça nous fera pas de bien, mais je ne pense pas non plus que notre PK va en souffrir... Plekanec, Koivu, Lapierre, Higgins, Johnson, Streit peuvent très bien joué en PK et Ryder, Perezhogin, Kovalev, Latendresse peuvent effectuer le travail.

Bonk sera de l'alignement ce soir.

Atteint au visage par une rondelle qui lui a fracturé le nez, Radek Bonk ne s'est pas entraîné, hier, tout comme le défenseur Sheldon Souray. Mais ils devraient être en mesure de jouer ce soir.

Pauvre Radek, espérons qu'ils vont pouvoir lui replacer droit, y'aura au moins ca de positif dans l'affaire. Un beau nez droit pour Noel. Lâche pas mon Radek on t'aime.:D

Ah sérieux son nez ouii!! Je l'avais remarquer quand on lui avait ^parler, ben on...Luc Gélinas je pense. En-tk j'espère qu'il va revenir droit comme tu l'as dit Anne!!

Ben j,aime beaucoup son travail ces temps-ci, j'veux pas qu'il soit pas là!!!!!

Est-ce que c'est le Canadiens qui a converti Bonk en joueur defensif? OU il letait deja au Ottawa

Je ne pense pas qu'on l'ait converti parce qu'on avait déjà décelé des habiletés défensives bien avant son échange vers Montréal. De toute façon, son affectation sur le 3e trio indiquait déjà l'allure de son travail. Évidemment, il y a eu les blessures et l'adaptation à la nouvelle LNH (sans accrochage) qui ont ralenti son rendement avant sa résurrection avec Steve Bégin et maintenant Mike Johnson.

Il servait un peu de régulateur en défensive pour des gars purement offensifs comme Hossa et Alfredsson. Rien n'a vraiment changé chez lui sauf le fait qu'il n'a plus de superstars offensives à côté de lui.

• 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...