Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Sergei Samsonov

jl-1

Recommended Posts

Guest Le Patriote
Il mange la puck!!Dire que j'était content du départ de Zednik pour cette raison esperons que sa change:(
Esperont qu'il fasse égalemenet aussi sinon mieu en attaque que en déffensive!!A long terme ne me ressorter pas:En un match ya fait mieu que Ribeiro!Jmen fous une saison je parle pas un match!!

Contradictoire tu ne trouve pas ? Dans le premier message, tu commences déjà à dire que Samsonov ne fait pas mieux que Zednik et l'autre message tu dis qu'il ne faut pas le critiqué après seulement une coupe de match .....

Laisser le temps à Samsonov de s'habitué à Montréal ... Il n'a même pas encore jouer un match officiel et certain sont déjà en train de lui lancer des briques . Fan des Canadien vous vous dites ?

Contradictoire tu ne trouve pas ? Dans le premier message, tu commences déjà à dire que Samsonov ne fait pas mieux que Zednik et l'autre message tu dis qu'il ne faut pas le critiqué après seulement une coupe de match .....  

Laisser le temps à Samsonov de s'habitué à Montréal ... Il n'a même pas encore jouer un match officiel et certain sont déjà en train de lui lancer des briques . Fan des Canadien vous vous dites ?

Le deuxième je parlais de Plekanec regarde dans le contexte sil te plait;)

Guest Le Patriote
Vous pensez que samso va avoir uen bonne production?

J'ai aucun doute là dessus. Avec Kovalev, je crois , avec beaucoup de positivisme, qu'il connaitera sa saison la plus productive. À voir ce que nous avons vu du trio Kovalev-Plekanek-Samsonov, je suis très confiant sur mes façons de voir la chose.

Arrete daller sur rds sa peut nuire a ta santé ... Cela est valable pour tout le monde! lol

Guest Le Patriote
Arrete daller sur rds sa peut nuire a ta santé ... Cela est valable pour tout le monde! lol

Pourtant ici aussi il y a des gens qui doutes de Samsonov et pas seulement sur les forums de RDS ... Moin nombreux, mais tout de même ...

Guest CEMANOSTE

Après 2 matchs, a-t-il montré du mieux depuis son arrivée ?

En passant, je ne le croyais pas aussi petit quand on le voit à côté de Rivet et Komi sur ce site !!!

Guest Le Patriote
c'est encore un point d'interrogation,j-espere que les-ov-vont finir par éclore cet saison.

Je n'ai pas vu beaucoup Samsonov hier sur la glaçe ... Disons qu'il n'a pas trop déplacé d'air . Un tir au but en 18 minutes passée sur la glaçe, je trouve celà un peu décevant. N'empèche que c'est tout le trio qui n'a pas été très prit de puissance hier soir ...

Guest CEMANOSTE

Donc, il semble interressant de laisser du temps à ce trio pour parfaire leurs automatismes.

Peut-être qu'à Noël, nous aurons un discours différent ?

J'ai une question qui ne correspond pas forcément à cette discussion, mais, est-ce qu'après chaque match les joueurs reçoivent une note avec appréciations afin de savoir comment ils ont joué ? (sans parler des étoiles)

Tout ça, parce que je n'ai pas la possibilité de voir les matchs et ça m'aiderait pas mal à imaginer une rencontre et surtout le niveau de chacun !

Samsonov cherche ses compagnons de trio, dans le moment. Il monte la rondelle comme une p'tite bombe en zone adverse, lève la tête pour savoir ou sont ses deux compagnons, et perd la rondelle. Ça se résume à cela, pour l'instant.

J'ai une question qui ne correspond pas forcément à cette discussion, mais, est-ce qu'après chaque match les joueurs reçoivent une note avec appréciations afin de savoir comment ils ont joué ?

Non, pas à ma connaissance.

Guest Montrealais exile

Il vient d'arriver !il a joue 2 parties seulement, laissez lui le temps de s'adapter a son nouvel environnement.

Le premier trio n'a pas eu le succes qu'il connait du jour au lendemain.

Tout le monde connait les capacites extraordinaires de Samsonov et de Kovalev? Faut justre etre patient et leur laisser le temps de se decouvrir afin d'obtenir la chimie tant attendue qui pulverisera les defenses adverses

Samsonov a joué un bien meilleur match contre les Leafs. Il patinait mieux, a fait quelques belles passes dont une à Komisarek qui a raté son lancer. On lui donne du temps pour s'adapter à une nouvelle ville, une nouvelle équipe et de nouveaux compagnons de ligne.

Guest CEMANOSTE
Samsonov cherche ses compagnons de trio, dans le moment. Il monte la rondelle comme une p'tite bombe en zone adverse, lève la tête pour savoir ou sont ses deux compagnons, et perd la rondelle. Ça se résume à cela, pour l'instant.

Non, pas à ma connaissance.

Dommage !

Peut-être à étudier sur ce site ?

Notation par les modérateurs ou autres experts et possibilité de donner son avis sur ces résultats.

On pourrait suivre l'évolution de chaque joueur dans le temps et bien évidemment, je serai mieux renseigné concernant les rencontres.

Enfin, ce genre d'évaluation après match se fait pour le soccer chez nous sur les journaux sportifs.

Personnellement, j'ai trouvé Samsonov spectaculaire avec la rondelle. C'est peut-être le chandail des Canadiens qui lui va bien, mais j'avais l'impression qu'il était encore plus rapide que par les saisons passées. Il contrôle magnifiquement bien la rondelle en pleine vitesse, c'est très beau à voir! Par contre, la cohésion de son trio n'est pas au mieux. Il faudra laisser encore pas mal de temps à Kovalev et Plecanek pour apprivoiser leur nouvel aillier. Samsonov devrait connaître une bonne saison!

Guest MONSTERSofMETAL
Personnellement, j'ai trouvé Samsonov spectaculaire avec la rondelle.  C'est peut-être le chandail des Canadiens qui lui va bien, mais j'avais l'impression qu'il était encore plus rapide que par les saisons passées.  Il contrôle magnifiquement bien la rondelle en pleine vitesse, c'est très beau à voir!  Par contre, la cohésion de son trio n'est pas au mieux.  Il faudra laisser encore pas mal de temps à Kovalev et Plecanek pour apprivoiser leur nouvel aillier.  Samsonov devrait connaître une bonne saison!

J'ai penssé la même chose même si quelques fans dit avoir vue Samsonov lâche,pas patiné ect.. mais moi aussitôt que j'ai vue sont # ainsi que se nom avec cette rondelle j'ai faite WOW!, il était rapide en salle!! pas d'allure.. controlle vraiment bien la rondelle, une vrai fusée quoi? manque juste un Kovalev en feu et un Plekanec qui se défonce comme toujours et le trio débloquera (en esperant)!

Trio Koivu..mais maintenant Kovalev :D

Guest CHtatouésurlecoeur

Donnez-lui 2-3 matchs encore! Pis ça me fait rire, les journalistes plantent déjà ce trio là comme si ils allaient mal ! C'est sûr que si on les compare au trio de Koivu, ils font pitié, mais Samsonov va finir par s'habituer. Sinon, on peut quand même pas le mettre sur la 3ème ligne !

Guest CEMANOSTE

Vous pensez réellement que 2 joueurs comme Samsonov et kovalev ne pourront jamais s'adapter et s'améliorer ?

Ils ont quand même des heures de patinages dans les mollets !

De plus, ils se connaissent par leur équipe nationale.

Donc, effectivement comme tout le monde le dit, avec du temps ils vont faire mal !

Mais on est tous pareil, on a besoin de se rassurer à l'aide de ces discussions en attendant le déclic.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...