Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Mike Johnson

jl-1

Recommended Posts

Oui bien daccord! il a l'air d'etre tres confortable sur sa ligne. Il s'implique beaucoup le long des bandes en échec avant et termine ses mises en échecs. Il a causé plusieurs chances hier contre les flyers. Quand je regarde son numero je m'ennui vraiment pas de zednik.

• 3 weeks later...

On ne parle peut-être pas assez de ce joueur qui est simplement discret certe, mais au combiens efficace :D. J'aime ce joueur par son coeur et sa détermination et sa connaissance de soi. Jamais il ne lâche et il n'essait pas de déjouer tout le monde. Lorsqu'il a l'occasion, il tire et va au filet. Des jeux simples, mais qui finissent toujours à un moment ou à un autre à porter fruit.

Quel duo il fauit avec Bonl! Latendresse, tu es choyé :D. :bow:

Guest habs_4_9_10

Mike Johnson pourrait remplacer Higgins sur le premier trio, si celui-ci ne peut pas jouer face aux Oilers.

Source: http://rds.ca/canadien/chroniques/216554.html

Moi je suis complètement d'accord avec cette décision, je pense que c'est un joueur qui fait beaucoup d'effort à chaques parties, qui peut compter des buts et bien joué défensivement. Il est fort, donc pourra remplacer le travail que Higgins faisait dans les coins..

Guest habs_4_9_10
C'est certain qu'il ferait une excellente job, mais je préfère et j'espère quand même que Higgins sois à son poste mardi !!!!

Oui, ça c'est certain, j'espère vraiment moi aussi que ce ne sera pas trop grave pour Higgins.

Guest _Pedro_
Oui je crois qu'il vont en faire pour chaque joueur du Canadiens, en premier c'étais Higgins, Komisarek, Bégin et maintenant Johnson

ah! j'ai pas vu celui de begin, t'aurais pas le lien par hasard svp?

• 2 weeks later...

C'est vrai qu'on en parle pas beaucoup dans les médias. Ils sont trop occupés avec les gardiens et Latendresse :D

Avant qu'il s'amène a Montréal, je n'avais aucune idée de qui il était. C'est définitivement un genre de joueur dont nous avons besoin. Sans être une star, il offre sont 100% à chaque match et en plus. 10pts en 18 parties pour un supossé gars de 3e trio, c'est excellent. Quand on regarde les performances du trio de Kovalev, on a presque l'impression que Bonk/Johnson/Perez sont le 2e trio.

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

C'est moi ou Johnson se rammase par terre après chaques buts qu'il compte ??!!! :D

C'est la preuve de son travail acharné !! Il a été plus discret sur la feuille de pointage qu'au début de la saison, mais il jouait bien quand même.

J'ai toujours aimé ce genre de joueur (pas un star, mais très efficace dans son role) parce qu'on sait toujours à quoi s'attendre !!!!

:thumb:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...