Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Mike Johnson

jl-1

Recommended Posts

Guest phil091174

Bien dans le style de job qu'on lui demande de faire a Mtl, soit trio defensif, capable de faire de l'echec avant et a l'occasion de recolter des points, je crois que Johnson fait tres bien son travail! Oui il est une bonne acquisition... Ca en prendrait d'autre comme celle la!

Bonne journée!

Phil

Ouais très bonne aquisition,on là eu pour presque rien est y rempli super bien la job qu'il doit faire (trio défensif)et de plus y marque des buts (pas autant que la premier trio mais cest normal vue son rôle principalement défensif)

Dommage qui produise plus autant quand début de saison mais j'croit que le trio

-Sansonov-Bonk-Johnson

Fait de l'excellent travail...espèron qui recommence à marquer comme en début de saison (je sais pas si vous vous rapellez de la feint qu'il avait fait pour marquer un but avant de se faire plaquer à terre...en pk je crois?

Fait de l'excellent travail...espèron qui recommence à marquer comme en début de saison (je sais pas si vous vous rapellez de la feint qu'il avait fait pour marquer un but avant de se faire plaquer à terre...en pk je crois?

Contre les Hurricanes je pense...???

Il était malade ce but !!!!!!!

• 3 weeks later...

D'après moi, il nous faut offrir Mike un autre contrat. La chimie entre lui et Radek Bonk est incroyable. Ce soir encore, les Capitals ont pris deux punitions sur Johnson à cause de son travail le long des rampes. J'aime ce genre de joueur!

Guest "Rocket"
D'après moi, il nous faut offrir Mike un autre contrat. La chimie entre lui et Radek Bonk est incroyable. Ce soir encore, les Capitals ont pris deux punitions sur Johnson à cause de son travail le long des rampes. J'aime ce genre de joueur!

Moi aussi j'adore mike comme joueur..... mais avec c +/- meneur de l'equipe... il couteras surement pas moin cher qu'avant.... et c pas une tres bonne nouvelle pour le ch sa.

Je ne le resignerais pas moi, on serait partit pour signer tous nos vétérans et nos jeunes on en fait quoi ? Au moins 2 attaquants peuvent et se doivent d'être gradués l'an prochain. Peut-être pourrait-on patienter un peu pour Grabovsky, mais Kostitsyn je crois que ca sera vraiment le temps...

Il brûle sa ligue et on ne peut simplement pas le laisser là.

Johnson rend de bons service, mais si on veut le garder faut trouver une place à faire et tout comme envers Bonk.

Nos vétérans à l'avant sont : Koivu, Ryder ( plus ou moins vétéran ), Kovalev, Samsonov, Bonk, Johnson, Begin, Murray ( si on veut... ), Downey...

Bref, tant qu'à moi au moins 2 devrait partir simplement pour qu'on continue de pousser avec nos jeunes...

Tant qu'à moi Samsonov serait le premier choix...

Je ne le resignerais pas moi, on serait partit pour signer tous nos vétérans et nos jeunes on en fait quoi ? Au moins 2 attaquants peuvent et se doivent d'être gradués l'an prochain. Peut-être pourrait-on patienter un peu pour Grabovsky, mais Kostitsyn je crois que ca sera vraiment le temps...  

Il brûle sa ligue et on ne peut simplement pas le laisser là.

Johnson rend de bons service, mais si on veut le garder faut trouver une place à faire et tout comme envers Bonk.

Nos vétérans à l'avant sont : Koivu, Ryder ( plus ou moins vétéran ), Kovalev, Samsonov, Bonk, Johnson, Begin, Murray ( si on veut... ), Downey...  

Bref, tant qu'à moi au moins 2 devrait partir simplement pour qu'on continue de pousser avec nos jeunes...

Tant qu'à moi Samsonov serait le premier choix...

Bonk et Johnson se doivent de rester. Qu'on trouve un moyen de se débarrasser de Samsonov et Kovalev si on veut deux jeunes... Bonk et Johnson remplissent leur rôle au moins et on ne peut pas remplacer leur expérience par la jeunesse. Murray et Downey sont aussi très remplassable, mais on s'éloigne du sujet... :oops:

• 3 weeks later...
  • 5 weeks later...
  • 3 weeks later...
Guest NDSuto

Je garderais Bonk avant Johnson. Oui, il a connu un bon début de saison, mais qu'a-t-il vraiment fait après? Il n'était plus le même joueur. Si on le garde lui, il faudrait logiquement offrir un contrat à Bonk, après tout ils forment maintenant un paire et il ne faut pas les considérer comme deux cas sans corrélation. Peut-on réellement se permettre de les garder les deux? Au détriment de jeunes qui ont prouvé de belles choses cette saison? Je ne le pense pas.

Il a dit qu'il ne signerait pas tous les agents libres, mais il a pas dit non plus qu'il les laisserait tous partir...... Et il n'a pas nommé de noms en particulier si je me rappelle bien...

De mémoire, il me semble que Bonk et Johnson était identifié, mais on le saura au cours de l'été.

Ce qui est clair, c'est que je suis pour le fait de faire de la place.

Eh voilà je l'ai trouvé

Gainey a par contre laissé entendre qu'Aebischer, Niinimaa, Bonk, Johnson et Downey ne seront pas de retour.

"Nous avons plusieurs jeunes dans l'organisation, autant à Montréal qu'à Hamilton. Nous ne voulons pas freiner leur développement."

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/227037.html

Guest A Semin

Selon l'article, il a laissé entendre et non pas confirmer que Jonhson, Bonk et d'autres ne seront pas de retour. Et c'était encore moins clair dans la conférence.

Nommez moi notre alignement pour l'an prochain ou/et dites moi qui prendrais la place de Jonhson à droite sur le troisième trio. Honnêtement, je n'ai pas de nom qui me vienne à l'esprit.

Bonk pourrait être remplacé par Plekaneck haut la main et peut-être par Chipchurra.

À moins de faire jouer Perezo à droite alors qu'il est un aillier gauche il me semble....alors je ne vois pas qui remplacerais Jonhson. Et dans ce sens là, il ne prendrait pas la place d'un jeune.

Ya pas de jeune pour le remplacer! Perezo et S. Kostityn sont des ailliers gauches si je ne m'abuse.

Mais bien sûr, la question est de savoir le prix.

Selon l'article, il a laissé entendre et non pas confirmer que Jonhson, Bonk et d'autres ne seront pas de retour. Et c'était encore moins clair dans la conférence.

Nommez moi notre alignement pour l'an prochain ou/et dites moi qui prendrais la place de Jonhson à droite sur le troisième trio. Honnêtement, je n'ai pas de nom qui me vienne à l'esprit.

Bonk pourrait être remplacé par Plekaneck haut la main et peut-être par Chipchurra.

À moins de faire jouer Perezo à droite alors qu'il est un aillier gauche il me semble....alors je ne vois pas qui remplacerais Jonhson. Et dans ce sens là, il ne prendrait pas la place d'un jeune.

Ya pas de jeune pour le remplacer! Perezo et S. Kostityn sont des ailliers gauches si je ne m'abuse.

Mais bien sûr, la question est de savoir le prix.

S'il y a une place que nos jeunes font un embouteillage, c'est à l'avant.

Des ailliers gauches peuvent jouer à droite ou des centres aux ailes.

Cependant comme ailier droit tu as :

Il y a Milroy qu'on a brièvement vu, mais qui démontrait une bonne éthique et une bonne fougue. Il y a Ferland, Matt D'agostini.

Je ne veux pas faire leur portrait, ce serait sûrement mieux dans leur sujet, mais je suis sûr que tu les connais déjà.

Guest A Semin

Si je ne m'abuse Ferland est un joueur de quatrième ligne, tout comme Lapierre qui est un centre de quatrième et que tout le monde voit sur le troisième à la lace de Bonk. Tant qu'à ça, signons Bonk!

Je ne connais pas d'Agnosti et pour ce qui est de Milroy je croyais qu'il était aillier gauche à Hamilton, sa ligne étant (Milroy, Grabosky et Kostityn). Et même si c'est un aillier droit, peut-il fair le travail de surveiller les meilleurs joeurs des autres équipes?

Je ne suis pas partisan de l'idée de faire jouer des ailliers gauche à droite où des centres à l'aile à moins que les joeurs connaissent les deux positions. (Latendresse peut jouer à gauche et à droite et Gabosky peut jouer au centre et à l'aile). Pour avoir jouer au hockey, je sais à quel point c'est frustrant de ne pas joeur à sa postion naturelle. Tu le fais pour le bien de l'équipe, mais générallement tu es moins bon.

Et autre chose qui m'agasse, c'est que ça nous prend des vétérans pour entourer les jeunes. On manque pas de jeunes en ce moment, on manque de vétérans. Kovalev et Samsonov n'ont pas fait le travail, le retour de Bonk, Jonhson et Souray est douteux, Huet est un gardien de but (qu'on veut échanger!)....finalement, Koivu est notre seul vétéran! Ce qui met beaucoup trop de pression sur ses épaules. Je trouvais ça tellement drôle quand l Yvon Pedneault disaient que les vétérans doivent se lever....Koivu est tout seul!

Et Koivu en a plein son casque de jouer avec des joueurs de troisième et quatrième lignes. Il a demandé de l'aide et il mérite mieux que ce qu'on lui offre depuis qu'il est là.

Si on continue sur le sujet de Johnson, je suis certaine qu'il ne sera plus avec l'équipe l'an prochain. Des joueurs de son calibre, il y en a une pleine «pochetée» dans la ligue. Il est facilement remplaçable. En faite, Je vois très bien chipchura dans ce rôle dans quelques années! ;)

Guest The wall fan
Si on continue sur le sujet de Johnson, je suis certaine qu'il ne sera plus avec l'équipe l'an prochain. Des joueurs de son calibre, il y en a une pleine «pochetée» dans la ligue. Il est facilement remplaçable. En faite, Je vois très bien chipchura dans ce rôle dans quelques années! ;)

Je ne crois pas que Johnson soit de retour l'an prochain au salaire qu'il exige...un jeune peut très bien faire sa job et sa production offensive n'a pas été terrible.. le seul bon point de ce joueur c'est que sa fiche est positive.

Si je ne m'abuse Ferland est un joueur de quatrième ligne, tout comme Lapierre qui est un centre de quatrième et que tout le monde voit sur le troisième à la lace de Bonk. Tant qu'à ça, signons Bonk!

Je ne connais pas d'Agnosti et pour ce qui est de Milroy je croyais qu'il était aillier gauche à Hamilton, sa ligne étant (Milroy, Grabosky et Kostityn). Et même si c'est un aillier droit, peut-il fair le travail de surveiller les meilleurs joeurs des autres équipes?

Je ne suis pas partisan de l'idée de faire jouer des ailliers gauche à droite où des centres à l'aile à moins que les joeurs connaissent les deux positions. (Latendresse peut jouer à gauche et à droite et Gabosky peut jouer au centre et à l'aile). Pour avoir jouer au hockey, je sais à quel point c'est frustrant de ne pas joeur à sa postion naturelle. Tu le fais pour le bien de l'équipe, mais générallement tu es moins bon.

Et autre chose qui m'agasse, c'est que ça nous prend des vétérans pour entourer les jeunes. On manque pas de jeunes en ce moment, on manque de vétérans. Kovalev et Samsonov n'ont pas fait le travail, le retour de Bonk, Jonhson et Souray est douteux, Huet est un gardien de but (qu'on veut échanger!)....finalement, Koivu est notre seul vétéran! Ce qui met beaucoup trop de pression sur ses épaules. Je trouvais ça tellement drôle quand l Yvon Pedneault disaient que les vétérans doivent se lever....Koivu est tout seul!

Et Koivu en a plein son casque de jouer avec des joueurs de troisième et quatrième lignes. Il a demandé de l'aide et il mérite mieux que ce qu'on lui offre depuis qu'il est là.

Bref, ce n'est pas grave, on spécule chacun sur notre présomption et on vera si Johnson sera là l'an prochain, mais je mets un petit 2 que non et Bonk non plus.

Ce n'est plus l'équipe des vétérans, c'est l'équipe des jeunes et c'est aux vétérans de s'y greffer et de se comporter comme ils se doivent.

Je ne crois pas que Johnson soit de retour l'an prochain au salaire qu'il exige...un jeune peut très bien faire sa job et sa production offensive n'a pas été terrible.. le seul bon point de ce joueur c'est que sa fiche est positive.

C'est quoi le salaire qu'il exige ? J'ai jamais entendu parlé de ses demandes salariales encore.

Guest NDSuto

Moi non plus je n'ai rien entendu à ce propos et c'est pourquoi je crois que le CH peut se permettre de le garder si ce n'est pas trop élevé. Il pourrait être un bel exemple de leadership car je crainds bien que si le CH laisse partir tous ses agents libres, on peut dire salut aux séries, les jeunes ne peuvent pas y arriver seuls. Il faudrait s'en garder quelques uns au moins si on croit qu'on peut être compétitifs.

Guest Black_Betty
Moi non plus je n'ai rien entendu à ce propos et c'est pourquoi je crois que le CH peut se permettre de le garder si ce n'est pas trop élevé. Il pourrait être un bel exemple de leadership car je crainds bien que si le CH laisse partir tous ses agents libres, on peut dire salut aux séries, les jeunes ne peuvent pas y arriver seuls. Il faudrait s'en garder quelques uns au moins si on croit qu'on peut être compétitifs.

Bah le Canadiens ne sais pas comment rater les séries s'il finissait dernier sa pourrais peu-être en valoir la peine a long terme parce que la finir 8eme toujours c'est assez décevant je trouve. Surtout qu'on se fais toujours sortir en 1ere ou 2eme ronde.

Sinon pour ce qui est de Johnson je ne crois pas qu'il va revenir pour un même salaire je crois que le Canadiens offrirais a Radek Bonk avant Johnson car Bonk peut faire beaucoup plus que Johnson. Il peut gagner des mises en jeu importante et tout comme Johnson il peut jouer en désavantage numérique. Et si on obtient un bon centre Bonk peut aider beaucoup plus des gars comme Latendresse sur un 3eme 4eme trio qu'un Mike Johnson

• 2 months later...
Guest CEMANOSTE

moi je l'aimais bien ce "bucheron" là !

Discret malgré le gabarit mais quand même efficace en compagnie de Radek.

Sans faire des exploits, il est resté constant et efficace sur le 3ème trio.

Maintenant... place aux jeunes !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...