Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

21 Christopher Higgins 06-07

jl-1

Recommended Posts

Guest Montrealais exile

Ce trio la va faire tres tres mal, Higgins s'il continue sur sa lancée post olympique, va se battre avec Ryder pour le poste de meilleur buteur de l'equipe.

Un "petit" 35-40 buts serait envisageable cette année

Ce trio la va faire tres tres mal, Higgins s'il continue sur sa lancée post olympique, va se battre avec Ryder pour le poste de meilleur buteur de l'equipe.

Ok mais dans ce cas, Higgins finira dans le top 3 des buteurs de la ligue nationale car je vous rappelle que après la pause olympique, il était dans le top 3 des productions offensives.

Guest NanouKovalev

Ça serait bien d'avoir un de nos marquers parmi le top 3 de la ligue!

À son année recrue, Higgins a marqué une vingtaine de buts. Avec une année d'expérience en poche, il est dû pour une saison de 30 buts et plus! :D

Je trouve qu'on met la barre haute avec Higgins cette année en parlant d'aller jusqu'à 40 buts. C'est énorme 40 buts.:shock: Mais reste qu'il a un énorme potentiel. Je fus, comme vous, emballée par ses performances de fin de saison l'an dernier et ce que j'ai vu ou entendu depuis le début du camp me permet de croire qu'il est capable de nous impressionner. Alors, allons-y pour un dépassement des 30 buts (je lui souhaite de tout coeur)!:D

Guest 42Perezhogin42
effectivement Ryder doit se forcer sinon higins pourrait prendre sa place

Je ne voit pas comment Higgins pourrait prendre la place de Ryder puisqu'ils jouent sur le même trio. Pour ce qui est de Christopher (qui est mon joueur préféré) je le voit déjà faire une bone saison d'au moins 30 buts s'il reste en santé.

Guest kovy_all_the_way

Moi Higgins c'est mon joueur prefere dans toute la ligue et je le prend dans tout mes pools. Je lui fait confiance parce que c'est un joueur qui peut tout faire. Il a du talent offensif et defensif. Il est polyvalent. Il peut jouer au centre ou a l'aile, marquer ou passer (chose que Ryder fait moins!). Il lit bien le jeu et semble etre un leader positif. Il est encore jeune et promet beaucoup! Moi je lui predit plus d'une trentaine de buts et de passes pour un total de points entre 60 et 70 mais meme si il fait moins je vais l'aimer c'est sur! J'adore sa complicite (ahhh faut vraiment que je trouve le moyen de changer mon claver americain en claver canadien je suis tannee de ne pas avoir d'accent!) avec Saku et Ryder. Et, en plus, dans quelques annees, il pourrait bien se retrouver avec un petit C sur le chandail vous ne pensez pas?

Ca va être excitant de les voir ces deux là, en plus Ryder ne semble plus incommodé par son dos il est plus combatif et rapide.

Yeah un très bon trio je crois que le nombre de point va augmenter pour Koivu et il comptera plusieur buts les jeunes s'améliore et vont pouvoir faire de plus belles passes a notre capitaine qui se fera toujours un plaisir de la même au fond du filet;)Lets go les boys!Lets go!Koivu!Let's go!Higgins!let's go!Ryder!Lets go!

Bonne chance a tous nos joueurs ont va l'avoir celle-la!

Guest Un_Lavalois

Je suis également de ceux qui voient en Higgins un futur capitaine. Je suis un peu loin du vestiaire pour pouvoir juger comment ça se passe là-dedans, mais chose certaine, quand il est sur la glace, j'ai l'impression de voir un vétéran sur la glace. S'il peut rester en santé, il pourrait devenir notre Rob Brin D'amour à nous... il a tout le potentiel pour l'être: l'attitude sur la glace, la combativité, le look, etc...

S'il peut rester en santé, il pourrait devenir notre Rob Brin D'amour à nous... il a tout le potentiel pour l'être: l'attitude sur la glace, la combativité, le look, etc...

le look?? :D Celle-la je la comprend pas... Il ressemble a Brind'Amour ou quoi?

Yeah un très bon trio je crois que le nombre de point va augmenter pour Koivu et il comptera plusieur buts les jeunes s'améliore et vont pouvoir faire de plus belles passes a notre capitaine qui se fera toujours un plaisir de la même au fond du filet;)Lets go les boys!Lets go!Koivu!Let's go!Higgins!let's go!Ryder!Lets go!

Bonne chance a tous nos joueurs ont va l'avoir celle-la!

Moi aussi je crois que ce sera un tres bon trio. Espérons que Plekanec ou Bonk vont faire le travail sur le trio de Kovalev pour pas avoir a mettre Higgins au centre, même si ferait surement un bon travail. Ca serait dommage de les séparer, je pense que ces trois la vont tirer le canadien cette année.

Ha non ils ne le tireront pas nous avons une équipe avec de la profondeur sa fesait longtemps!L'année s'annonce bonne;)Ils vont en faire une partie mais ce ne seront pas les seuls a participer en attaque les trois premier trios peuvent marquer sur une base régulière!

Oui les autres trios vont devoir être surveillés aussi ça va les aider. Je pense que ça va être le trio le plus constant a l'attaque ils vont donner le ton aux matchs.

Guest Picsou

Une soirée époustouflante pour ce trio, 8 points!!!!

Higgins: 1 but 2 aides = 3 points

Koivu: 2 buts 1 aides = 3 points

Ryder: 1 buts 1 aides = 2 points

Ils ont été foudroyant du début j'usqu'à la fin!!!!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...