Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

21 Christopher Higgins 06-07

jl-1

Recommended Posts

Guest Le Patriote
Un match tout a fait incroyable de notre Chris ce soir. Il était toujours bien placé et fesait des passes superbes à Koivu!

Sur le deuxième but de Saku , Chris nous à fait une magnifique passe à sa gauche presque à l'aveuglette sur la palette du Capitaine. J'ai vraiment été impressioner. Il est aussi très bien placé sur le jeu pour pouvoir faire de belles passes et ce que je trouve de très encourageant pour Higgins, c'est qu'il ne semble pas être un mangeux de puck ... Comme l'an passé, il continue de faire des passes magnifiques , et au lieu de faire des tirs inutiles sur la gardien , il essaie de passé la rondelles avant tout . Enfin !

Guest mistic
Sur le deuxième but de Saku , Chris nous à fait une magnifique passe à sa gauche presque à l'aveuglette sur la palette du Capitaine. J'ai vraiment été impressioner. Il est aussi très bien placé sur le jeu pour pouvoir faire de belles passes et ce que je trouve de très encourageant pour Higgins, c'est qu'il ne semble pas être un mangeux de puck ... Comme l'an passé, il continue de faire des passes magnifiques , et au lieu de faire des tirs inutiles sur la gardien , il essaie de passé la rondelles avant tout . Enfin !

Higgins l'avait dis l'an passé lui et Koivu se retrace sur la patinoire... savent ou il sont placé. Il n'a même pas tenté de faire un tir non tout de suite à Koivu! et Quel but d'Higgins.

Je vous le dit Higgins est la futur vedette chex le CH.

Je vous le dit Higgins est la futur vedette chex le CH.

Je le pense également. Quel joueur !

Toute une classe, toujours "utile" dans le jeu. J'aime beaucoup, et visiblement son capitaine aussi, pcq il le prend vraiment sous son aile.

Guest kovy_all_the_way

Il ne pourrait meme pas etre meilleur. Il m'impressionne a chaque seconde de ma vie. Okay je suis intense lol mais c'est vraiment le joueur que j'aime le plus au monde c'est un joueur parfait.

N'est-il pas le joueur responsable de la mise en échec qui a blessé un joueur des Leafs ce soir (le nom du joueur m'échappe:oops: )? En plus de fabriquer de beaux jeux et de bien se positionner sur la patinoire, il se permet de faire de solides mises en échec. Et que dire de son jeu en infériorité numérique. Vraiment complet comme joueur.

Guest kovy_all_the_way

Oui il etait fou ce soir parce que en plus d'etre parfait offensivement et defensivement comme toujours il plaquait, chose qu'il fait moins souvent. Wow. BRAVO CHRIS.

100 pts pour CHris cette annee!

Guest NanouKovalev
Une soirée époustouflante pour ce trio, 8 points!!!!

Higgins: 1 but 2 aides = 3 points

Koivu: 2 buts 1 aides = 3 points

Ryder: 1 buts 1 aides = 2 points

Ils ont été foudroyant du début j'usqu'à la fin!!!!

J'ai été agréablement surprise et vraiment contente de les avoir vu performés aussi bien! Enfin un vrai premier trio! Du moins, pour ce match-là parce que l'intensité a diminué dans le 2e match...

N'est-il pas le joueur responsable de la mise en échec qui a blessé un joueur des Leafs ce soir (le nom du joueur m'échappe:oops: )? En plus de fabriquer de beaux jeux et de bien se positionner sur la patinoire, il se permet de faire de solides mises en échec. Et que dire de son jeu en infériorité numérique. Vraiment complet comme joueur.

J'ai vu Perezhogin faire une solide mise en échec, je me demande si tu te trompes pas de joueur.

Quoi qu'il en soit, quel joueur, quelle maturité il a acquis depuis 1 an, impresionnant, dominant, très bon joueur (est ce que j'ai oublié un superlatif lol :D)

Guest picard 24

Chris Higgins , prochaine vedette du CH. Un Kirk Muller en puisance

En plus d'être un joueur très complet, Ils des mains très agiles. Quelle beaux but en fusillade .

Guest MONSTERSofMETAL

Juste 38 points l'an passé mais avec 22 buts et 16 passes, wow! vraiment se petit à surment de la grosse avenir avec le CH.

Cette saison il passe le 50 points si il reste avec le trio de Saku & Ryder.

Guest Le Patriote
Juste 38 points l'an passé mais avec 22 buts et 16 passes, wow! vraiment se petit à surment de la grosse avenir avec le CH.

Cette saison il passe le 50 points si il reste avec le trio de Saku & Ryder.

Ce n'est pas seulement le 38 points qui est remarquable ... C'est que ses 38 points là , il les a fait en seulement en environ 45 matchs , puisque le début de saison de Higgins avait été plutot lent, mais la deuxième moitier ... Ce fût une des belles découverte de la NHL ...

Au fait je me posais la question à la finG de la saison dernière. Lorsqu'il a trouvé un accord avec Bob. J'ai été interloqué par le faible contrat qu'il a accepté (bienG qu'il ne soit que d'une durée d'un an). Mon doute a été confirmé quand j'ai vu le contrat de Ribeiro (près de trois fois le sienG !!!).

Même si tout ceci sera corrigé l'an prochain, surtout s'il continue à ce rythme, ne pensez-vous pas que c'est tout de même un salaire faible pour un tel joueur.

Je suis le premier à aduler notre DG, mais là-dessus n'a-t-il pas fait une erreur ? Higgins risque de demander beaucoup à l'issue de la saison.

J'attends vos points de vue et éclaircissements :D

C'est certain que s'il continue a jouer comme ca, il sera en mesure de demander beaucoup plus. Si Higgins n'avait pas voulu, il aurait demandé d'aller en arbitrage, mais comme il a seulement 1 an d'expérience, il n'aurait pas eu beaucoup plus pour cette année. Bob lui a surement dit qu'il aurait une bonne augmentation l'an prochain si les résultats sont là !!!

Guest Ken Platenpouich

Future grande vedette du CH, je ne sais pas, mais futur meilleur joueur du CH, ça ne serait pas une grosse surprise. D'ailleurs c'est peut-être déjà le cas...

Pas un Lafleur, mais on a quand même du très gros calibre en Higgins, un joueur qui se compare avantageusement à la très grande majorité des joueurs de première ronde en 2002 : http://www.hockeydb.com/ihdb/draft/nhl2002e.html

C'était vraiment le meilleur joueur disponible rendu au 14e rang. Le CH ne l'a pas raté, soulignons-le à gros trait.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...