Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

21 Christopher Higgins 06-07

jl-1

Recommended Posts

Un but, victoire ou pas, c'est un but quand même. ;)

Vaut peut-être mieux, pour lui, qu'il se démarque dans une défaite qu'il fasse un but dans une victoire de 8 à 2.

Guest royalclass
Un but, victoire ou pas, c'est un but quand même. ;)

Vaut peut-être mieux, pour lui, qu'il se démarque dans une défaite qu'il fasse un but dans une victoire de 8 à 2.

Dans les deux cas, cela reste un but inutile...

Oui, c'est vrai, si on prend en compte les statistiques personnels.

Même chose si on prend en compte l'allure générale d'une rencontre. Le premier but, le but égalisateur et le but vainceur sont autant utiles que le but d'assurance et ceux qui brisent l'espoir des joueurs adverses.

Christopher is back !!

On peut le dire sans aucun doute maintenant. 3 matchs consécutifs impressionnant de ce jeune. On voyait bien dans les parties précédentes qu'il allait débloquer et c'est maintenant fait.

Maintenant, est-ce qu'il a débloqué parceque Koivu à débloqué, ou Koivu à déblqué parceque Ryder et Higgins ont débloqué ?

Quoi qu'il en soit, seul il apporte beaucoup plus de force à l'attaque Montréalaise, j'ai hâte que Kovalev revienne en forme pour avoir 2 trios offensifs et que Higgins soit moins surveillé quand il est sur la glace.

Guest habs_4_9_10

Une épidémie de grippe commence maintenant.:evil: Koivu était affecté (à ce qu'il parrait) lundi et la Samsonov et Higgins ce soir. Je ne dit pas que c'est de la faute de l'épidémie, mais sa peut expliquer UN PEU pourquoi le canadiens n'avait plus d'effort.

• 2 weeks later...
Je vais y aller dans le même sens que Gaston Therrien (pour une des rares fois) Higgins a quand même connu un bon match... Il avait déjà 5 tirs en première période je pense... il a eu des chances... mais ça ne suffit pas on dirait !
On dirait qu'il est atteint du syndrôme de Ryder. «Produire par séquence...»:roll:

Guest Ptifred
On dirait qu'il est atteint du syndrôme de Ryder. «Produire par séquence...»:roll:

Et surtout pas marquer ... tout pareil que ryder comme tu dis ... les chances sont la, le travail aussi sinon y aurait pas les chances ... mais ca rentre pas ... une mitaine, un poteau, un patin, un baton qui passe par la enfin tout ce que vous voulez mais ca rentre pô ..

Je suis frappé par l'inconstance de cette équipe ... je crois que jamais elle n'a eu plus de 50% de son effectif en forme au même moment ...

Chris a pas été aidé par sa blessure c'est vrai .. mais c'est loin ...

Bon faut pas lacher ca va rentrer la prochaine fois ...

Go Habs Go !!

Guest Ptifred
Un des seuls qui a quand même jouer pas si mal...

C'est vrai t'as raison , mais si celui qui joue pas si mal, y marque pas ... bin t'as vu le résultat comme moi ... ;)

Guest EckCH
C'est vrai t'as raison , mais si celui qui joue pas si mal, y marque pas ... bin t'as vu le résultat comme moi ... ;)

Au moins il a essayer. Contrairement au reste de son équipe. (sauf Latendresse)

• 2 weeks later...
Quel match de Chris Higgins !

Il jouait bien depuis quelques matchs, il a mis l'effort et ça l'a payé ! Il a fait de très beaux jeux pour permettre à son équipe de se relancer ! Bravo pour le 20e but, on a absolument besoin de lui !

On trouve le Higgins qu'on aime tant. Difficile de ne pas mentionner une aussi belle performance que celle de ce soir. Et il vient de compter son 20e. Super!:thumb:

Guest "Rocket"

4 points, 20 iemme but.... bon sayais le higgins de avant la blessure du debut de saison vient de se reveiller en lui.

Higgins etait partout en 3 iemme periode, c'etait meme pas drole haha, continus comme ca. GO CH GO, GO HABS GO.

On y va pour 10 de suite ***blurp*** that.

Quel match de Higgins hier! 4 points! Il était partout en même temps. De loin son meilleur match depuis sa blessure! Mine de rien, il a quand accumulé 35 points en 54 parties, 3 points de moins que la saison dernière en 80 matchs. Si il n'y avait pas eu sa blessure, il se dirigeait vers une saison de l'enfer! Ce sera pour l'an prochain!

GO HABS GO!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...