Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

21 Christopher Higgins 06-07

jl-1

Recommended Posts

Guest kovy_all_the_way

Bonjour! La nouvelle revue du CH met en vedette Chris ce mois ci. J'encourage FORTEMENT tout le monde a lire avec attention l'article plutot long mais SI INTÉRESSANT sur notre AG. Pour certains vous n'allez que relire des choses que vous savez déja sur lui (mais je doute que vous n'allez RIEN n'apprendre. Moi en tout cas j'ai découvert des choses!) mais pour d'autres vous allez vraiment voir Higgy d'un autre coté apres. C'est incroyable de voir comment ce petit gars de Long Island a grandit avec un VRAI famille de VRAIS partisans du CH. Le pere de Higgins doit etre l'homme le plus heureux du monde. De plus, c'est aussi vraiment intéressant de voir le parcours que Higgins a fait avant d'obtenir une place de choix dans la ligue national. Parcours un peu chanceux mais quand meme laborieux. Il n'avais que 14 ans et peu d'argent quand il a reçu une bourse pour aller a l'école Avon Farms (quelque chose du genre) et il a eu un choc en voyant les petits élèves riches mais il a persévéré et s'est rendu jusqu'a Yale et vous connaissez la suite. Higgins dis aussi que pour lui, quand l'équipe perd, MEME si il a connu une bonne soirée, il se sent mal et a l'impression d'avoir laissé tomber les partisans. Il s'efforce de jouer au maximum tous les soirs pour NOUS, parce qu'il sait ce que c'est d'aimer une équipe de hockey (en passant, jeune, il pleurait dans son lit le soir quand le CH perdait et je suis CERTAINE que certains d'entre vous ont déja fait la meme chose! Je m'inclu!) ANYWAYS, tout ca pour dire et redire que le CH peut faire confiance a un joueur PLEIN de coeur et de talent et GO HIGGY GO

Guest kovy_all_the_way
Personnellement, tant qu'il joue bien au hockey, le reste m'est égal.

C'est sur mais quand meme c'est toujours un plus qu'il soit au courant de se que ressente les partisans non? Peut importe, @ evelye : Oh yeah cours l'acheterrrr tu va pas etre déçue ;)

Guest NDSuto
C'est sur mais quand meme c'est toujours un plus qu'il soit au courant de se que ressente les partisans non? Peut importe, @ evelye : Oh yeah cours l'acheterrrr tu va pas etre déçue ;)

Il faudrait être aveugle pour ne pas se rendre compte de ce que pensent les partisans montréalais. Ne serait-ce que lorsqu,ils montrent des joueurs à l'écran, on voit très bien qui sont les préférés.

La seule chose que j'ai apprécié savoir est que son père et lui-même était partisans des canadiens même s'il n'est pas né ici.

Je l'ai su aussi un peu contre mon gré dans toutes les émissions qui montrent avant les rencontres et qui a rien d'autres à la TV.

Disons que je vais me contenter de l'essentiel des gros détails puisque de savoir quel film il préfère, pour moi c'est trop. Cependant, s'il font de tels articles c'est assurément puisque plusieurs les lisent.

Depuis 4 ou 5 parties, surtout lui, mais son trio aussi d'ailleurs font beaucoup trop de jeux individualistes. J'ai vu plusieurs fois Higgins tenter de partir d'un coin et de déjouer 3 joueurs, mais je crois qu'il faut garder le jeu simple.

Ce trio a trois joueurs rapides et intenses et ils se doivent de joueur ensemble. On a vu la complicité de Kostitsyn avec Plekanec a plusieurs reprises, mais je crois qu'Higgins tente de trop en faire comme s'il voulait tirer le trio a lui seul. Il n'a pas à le faire et à ce mettre cette pression.

Ce trio devra retrouver le jeu qu'il avait en début de leur association, car dernièrement, les 3 jouent seuls et rien ne va plus.

Guest habsgirl71
Depuis 4 ou 5 parties, surtout lui, mais son trio aussi d'ailleurs font beaucoup trop de jeux individualistes. J'ai vu plusieurs fois Higgins tenter de partir d'un coin et de déjouer 3 joueurs, mais je crois qu'il faut garder le jeu simple.

Ce trio a trois joueurs rapides et intenses et ils se doivent de joueur ensemble. On a vu la complicité de Kostitsyn avec Plekanec a plusieurs reprises, mais je crois qu'Higgins tente de trop en faire comme s'il voulait tirer le trio a lui seul. Il n'a pas à le faire et à ce mettre cette pression.  

Ce trio devra retrouver le jeu qu'il avait en début de leur association, car dernièrement, les 3 jouent seuls et rien ne va plus.

Ouais c'est vrai, ce trio, avec des jeux simples, de belles passes, peut être très dangeureux ... je suis convaincue qu'à eux trois ils peuvent compter 3 buts chacuns.

Higgins, est un bon joueur mais depuis qu'il est revenu de sa blessure il a de la difficulté à rester constant, j'espère qu'il va pouvoir profiter du match crucial de samedi pour nous montrer tout son talent.(en évitant les jeux individualistes;))

Magnifique dernière game de la part de Chris Higgins qui clôture cette saison.

Que le premier but est magnifique, et il l'est encore plus car l'attaque du CH était tellement inexistante, ayant du totaliser une 20aine de seconde de jeu avec puck dans la zone adverse, une domination totale de la part des Leafs.

Généralement, c'est un détail que je ne tiens pas trop en compte mais son expression sur son visage en disait long sur sa motivation et la peur de perdre tout au long du match, les gros plans était assez sympa sur ce coté la.

Il en voulait vraiment durant cette dernière game ;)

Guest Morrighane

je dois admettre que Higgins fut selon moi le seul joueur a y mettre vraiment tout son coeur il a eu plusieurs chance de marquer en premiere et n'a jamais lâché son échec avant...

j'espere qu'il restera parmi nous, il manque de constance mais il réussi vraiment bien quand il y met du sien!

Si seulement tous les joueurs avaient eu l'intensité et le feu sacré comme Chris... Bin oui, ça ne donne rien de parler aux si...

Merci Chris de nous avoir fait vécu malgré la défaite, de très beaux moments... Un jeune joueur qui aura un bel avenir ici... Plus que contente de l'avoir dans notre équipe... Et quel merveilleux premier but, je n'en revenais tout simplement pas... Kovalev pouvait bien aller se cacher, ce qu'il a fait toute la partie d'ailleurs, mais ça, c'est un autre débat !

Guest max1682

le 1er but de higgins est simplement énorme ,il a ridiculisé la defensse des lefts.

il faut a tout pris garder higgins pour les saison a venir,c'est l'avenir du canadiens..

Guest Julie_39
le 1er but de higgins est simplement énorme ,il a ridiculisé la defensse des lefts.

il faut a tout pris garder higgins pour les saison a venir,c'est l'avenir du canadiens..

100 % d'accord avec...s'il n'avait pas eu sa blessure au début de la saison, je suis sur qu'il aurait fait beaucoup plus de buts qu'il en a maintenant. S'il commence la prochaine saison comme il avait commencer celle-ci sa va etre un joueur d'impact pour le canadiens.

Guest habsgirl71
Le C à Higgins prochaine saison !! :mrgreen:

Bonne idée :thumb:

J'ai entendu hier à RDS qu''après la défaite contre les Rangers il s'est fait chialer dessus par papa Higgins ... on peut dire que ça marcher ;)

Higgins on le garde à tout pirx, mais il ne faut pas lui donner un salaire monstre pour qu'il devienne une grosse tête

Guest Julie_39
Bonne idée :thumb:

J'ai entendu hier à RDS qu''après la défaite contre les Rangers il s'est fait chialer dessus par papa Higgins ... on peut dire que ça marcher ;)  

Higgins on le garde à tout pirx, mais il ne faut pas lui donner un salaire monstre pour qu'il devienne une grosse tête

Une grosse tete comme Kovalev ou Samsonov...lol

Guest habsgirl71
Une grosse tete comme Kovalev ou Samsonov...lol

Lol ouais c'est a eux que je pensais quand j'ai écrit «grosse tête» :mrgreen:

Guest Julie_39
Lol ouais c'est a eux que je pensais quand j'ai écrit «grosse tête» :mrgreen:

Ouais lol je comprend ;)...mais je pense sérieusement que Higgins va connaître une grosse saison l'année prochaine.

Je ne pense pas qu'Higgins soit le genre de joueur à prendre son chèque de paie et à s'asseoir dessus. Est-ce que vous l'avez vu à RDS dans les Échos de vestiaire hier? Il avait les yeux tout rouge et il était sur le bord d'éclater en sanglots. Ça m'a fait mal de le voir comme ça.

Il a joué un excellent match et si Ryder et lui n'était pas là, on pourrait dire bye bye au 5 buts. Et malgré la défaite, il a réussi à nous donner tout un spectacle, des buts magnifiques (surtout le premier).

Il va être un joueur d'impact l'an prochain, remarquez qu'il est déjà en ce moment, si ce n'avait été de sa blessure, il aurait beaucoup plus de buts. Mais mine de rien il a quand même le même nombre de point que la saison passée, soit 38. Il a un but de moins mais une passe de plus et tout ça avec 19 matchs en moins de joué.

C'est le noyau de l'équipe, c'est autour de lui qu'elle doit se bâtir.

Guest versa

Quel match il a joué hier. S'il avait toujours joué comme ça, un peu après sa blessure, on aurait même pas eu à se battre pour une place en série.

Quel match il a joué hier. S'il avait toujours joué comme ça, un peu après sa blessure, on aurait même pas eu à se battre pour une place en série.

C'est comme si tu mettais la faute sur Higgins. Il n'était pas le seul à mal jouer durant cette période. Mais bon peut être que j'ai mal interprété ce que tu voulais dire.

Guest versa

Non, je ne met pas toute la faute sur Higgins. Et je ne parlais d'aucune "période" en particulier, puisque même avec nos récents succès, c'était ses premiers points (hier soir) en 7 matchs. Higgins a eu une saison difficile, malgré qu'il ait égaler sa production de l'an passée.

En le regardant allé hier, j'étais bien triste de ne pas l'avoir vu comme ça une partie de l'année. On peut accuser sa blessure pour ses insuccès dans les premières semaines de son retour, mais pas pour le reste de la saison.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...