Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

21 Christopher Higgins 06-07

jl-1

Recommended Posts

Guest B@mB@m

Higgins est un maillons important dans l'organisation et pourait devenir (peut-être) le joueur de concession qui nous manque tant.

Guest versa
Higgins est un maillons important dans l'organisation et pourait devenir (peut-être) le joueur de concession qui nous manque tant.

Entièrement d'accord. Quel saison il aurait pu connaître, s'il s'était "botté" comme il l'a fait hier.

Guest Furious Bob

Je pense qu'il pourrais devennir eventuellement le capitaine de l'équipe, il prend de la place et dégage de l'énergie.

Guest habsgirl71
Je ne pense pas qu'Higgins soit le genre de joueur à prendre son chèque de paie et à s'asseoir dessus. Est-ce que vous l'avez vu à RDS dans les Échos de vestiaire hier? Il avait les yeux tout rouge et il était sur le bord d'éclater en sanglots. Ça m'a fait mal de le voir comme ça.  

Il a joué un excellent match et si Ryder et lui n'était pas là, on pourrait dire bye bye au 5 buts. Et malgré la défaite, il a réussi à nous donner tout un spectacle, des buts magnifiques (surtout le premier).  

Il va être un joueur d'impact l'an prochain, remarquez qu'il est déjà en ce moment, si ce n'avait été de sa blessure, il aurait beaucoup plus de buts. Mais mine de rien il a quand même le même nombre de point que la saison passée, soit 38. Il a un but de moins mais une passe de plus et tout ça avec 19 matchs en moins de joué.  

C'est le noyau de l'équipe, c'est autour de lui qu'elle doit se bâtir.

Moi quand je l'ai vu comme ça j'ai aps pu m'en empêcher je me suis mis à brailler ... vous allez peut-être dire que je suis trop sensible mais j'assume !!

Il a très bien jouer hier et comem tu le dis n'eut été de lui et Ryder on aurait fait pas mal plus dur ...

Et c'est vrai on doit bâtir avec lui, au point même de lui donner le C

Guest NDSuto
Le C lui reviendra au cours des années... ça ne sera pas pour tout de suite, mais je ne m'inquiète pas avec ça... Il est un joueur tattoué CH sur le coeur, ça se voit et c'est des joueurs comme ça que nous voulons... Il est ici pour rester !

Ce que je trouve drôle c'est qu'on donne le C à tant de joueurs. Bégin, Higgins, Komisarek, Chipchura (oui oui, il n'a jamais joué dans la LNH, mais on le voit déjà capitaine de la plus grande équipe de l'histoire!) Avouez que dit comme cela, ça sonne un peu bizarre...surtout comptes tenus du fait que Saku Koivu a toujours trois ans de contrat restants à Montréal. ;)

Peut-être qu'il le sera un jour, mais avant de parler de cela, je me contenterai de le regarder évoluer au fil des années, en espérant qu'il puisse devenir un joueur moins fragile pour les blessures et plus constant.

Ce que je trouve drôle c'est qu'on donne le C à tant de joueurs. Bégin, Higgins, Komisarek, Chipchura (oui oui, il n'a jamais joué dans la LNH, mais on le voit déjà capitaine de la plus grande équipe de l'histoire!) Avouez que dit comme cela, ça sonne un peu bizarre...surtout comptes tenus du fait que Saku Koivu a toujours trois ans de contrat restants à Montréal. ;)

Peut-être qu'il le sera un jour, mais avant de parler de cela, je me contenterai de le regarder évoluer au fil des années, en espérant qu'il puisse devenir un joueur moins fragile pour les blessures et plus constant.

Je ne veux pas dire qui ferait le meilleur capitaine, parce que qu'est-ce que j'y connais là-dedans ? Et c'est quoi être un bon capitaine ? Un jour Saku l'est, un jour il ne l'est pas, enfin ! On aime ça voir loin pour nos joueurs d'avenir.

Si y'a deux joueurs en qui je crois vraiment, ce sont Higgins et Komisarek... peut-être trois avec Plekanec.. Trois gars très travaillants qui selon moi sont là pour rester des années... J'ai hâte de les voir évoluer...

Est-ce que Higgins va avoir le C ou Komisarek ? Ça ne changera rien dans ma vie, mais dans quelques années, on verra s'ils vont le mériter, car je pense que ces deux joueurs vont être des gros morceaux pour l'équipe... C'est encore loin, une saison à la fois... en attendant, c'est Saku qui l'a... Si le capitaine est un joueur qui a l'équipe à coeur, je n'ai rien contre...

Mais pour l'instant, Higgins m'impressionne beaucoup !

Guest habsgirl71
Je ne veux pas dire qui ferait le meilleur capitaine, parce que qu'est-ce que j'y connais là-dedans ? Et c'est quoi être un bon capitaine ? Un jour Saku l'est, un jour il ne l'est pas, enfin ! On aime ça voir loin pour nos joueurs d'avenir.

Si y'a deux joueurs en qui je crois vraiment, ce sont Higgins et Komisarek... peut-être trois avec Plekanec.. Trois gars très travaillants qui selon moi sont là pour rester des années... J'ai hâte de les voir évoluer...

Est-ce que Higgins va avoir le C ou Komisarek ? Ça ne changera rien dans ma vie, mais dans quelques années, on verra s'ils vont le mériter, car je pense que ces deux joueurs vont être des gros morceaux pour l'équipe... C'est encore loin, une saison à la fois... en attendant, c'est Saku qui l'a... Si le capitaine est un joueur qui a l'équipe à coeur, je n'ai rien contre...

Mais pour l'instant, Higgins m'impressionne beaucoup !

Je suis pas mal d'accord avec toi

Higgins est là pour rester tout ce que j'espere pour lui c'est que les blessures ne le ralentiront pas ... car il a une belle carrière devant lui

Higgins a performé comme un grand joueur hier. Les grands joueurs se lèvent lors des grandes occasions. Avez-vous vu l'expression de son visage lors de son premier but?? C'est le visage d'un joueur qui est passionné et qui veut gagner à tout prix. Il est un gagnant. J'espère que Higgins jouera lors de toute sa carrière à Mtl

Guest Julie_39
Higgins a performé comme un grand joueur hier.  Les grands joueurs se lèvent lors des grandes occasions.  Avez-vous vu l'expression de son visage lors de son premier but?? C'est le visage d'un joueur qui est passionné et qui veut gagner à tout prix.  Il est un gagnant.  J'espère que Higgins jouera lors de toute sa carrière à Mtl

Ouais moi aussi...sa pourrait devenir un joueur de conssesion pour le canadiens.

Guest habsgirl71

Ouais c'est totalement vrai .. il a le feu dans les yeux lorsqu'il marque et lorsqu'ils perdent il a les larmes aux yeux c'est pas une preuve qu'il se dévoue pour son équipe ça ?!;)

Guest Julie_39
Ouais c'est totalement vrai .. il a le feu dans les yeux lorsqu'il marque et lorsqu'ils perdent il a les larmes aux yeux c'est pas une preuve qu'il se dévoue pour son équipe ça ?!;)

Ouais vraiment d'accord ! la saison prochaine je suis pas mal sur qu'il va finir meilleur pointeur de l'équipe ou l'un des meilleurs.

Guest The wall fan
Le C lui reviendra au cours des années... ça ne sera pas pour tout de suite, mais je ne m'inquiète pas avec ça... Il est un joueur tattoué CH sur le coeur, ça se voit et c'est des joueurs comme ça que nous voulons... Il est ici pour rester !

Il n'a pas juste le CH tatoué sur le coeur mais son nom en fait mention...

Qui sera le prochain capitaine ne m'importe pas, cependant je peux vous assurer qu'Higgins ne quitera pas Montréal de si tôt et qu'il aura une place de choix dans cette équipe. C'est un joueur de caractère et le CH en a bien besoin. Il es temps de se débarasser des joueurs qui n'ont pas d'ambitions et donnons une place aux joueurs pour qui le hockey vient avant tout. On dirait que certains joueurs ne voient pas l'importance d'une coupe Stanley...et je ne parle pas nécéssairement des Européens, car certains d'Entres eux dévorent du hockey au déjeuner, dîner et souper et dans certains cas comme collation. L'important c'est d'aller chercher d'autre joueurs comme Higgins qui on du coeur au ventre...

Guest versa

Higgins blâme Kovalev :

«Il y a des joueurs qui possèdent des grandes habiletés mais qui n'arrivent pas à donner le meilleur d'eux-mêmes, a-t-il dit sans jamais nommer Kovalev. Ces joueurs jouent de façon individuelle. Après Noël, c'est comme s'ils jouaient pour eux-mêmes seulement.»(Cyberpresse)

Il fait la même erreur que tout le monde à l'égard de Kovalev, le surestimé et le mettre sur un pied d'estale.

Kovalev n'est pas et ne sera jamais une vedette et s'il est considéré comme le meilleur de l'équipe, l'équipe a vraiment un gros problème. Kovalev est un ajout qu'on fait pour nous aider en série, mais on ne doit en aucun cas dépendre de lui...

La roue tourne encore ...

Guest habs_4_9_10
Il fait la même erreur que tout le monde à l'égard de Kovalev, le surestimé et le mettre sur un pied d'estale.  

Kovalev n'est pas et ne sera jamais une vedette et s'il est considéré comme le meilleur de l'équipe, l'équipe a vraiment un gros problème. Kovalev est un ajout qu'on fait pour nous aider en série, mais on ne doit en aucun cas dépendre de lui...

La roue tourne encore ...

Donc, on manque de vedette, on manque d'argent pour resigner Markov et Souray, de plus Plekanec, Higgins, Komisarek et Ryder qui faut donner un nouveau contrat. Pas besoin de Kovalev pour nous enlever de la place sur la masse salariale et faire un erreur qui redonne une chance à l'équipe qu'on mène 5-3 qui leur permettra d'éventuellement nous battre 6-5.

Donc, on manque de vedette, on manque d'argent pour resigner Markov et Souray, de plus Plekanec, Higgins, Komisarek et Ryder qui faut donner un nouveau contrat. Pas besoin de Kovalev pour nous enlever de la place sur la masse salariale et faire un erreur qui redonne une chance à l'équipe qu'on mène 5-3 qui leur permettra d'éventuellement nous battre 6-5.

De donner la défaite sur la faute de Kovalev est des plus injustifié compte tenu que plusieurs ont fait des erreurs sur le jeu et que la sienne était loin derrière et qu'il n'y a pas eu qu'un seul but dans la partie lol.

Et si tu peux enlever 4.5 millions sur 2 ans sans avoir d'handicap sur notre masse salariale, je dirais vas s'y fort.

Si tu es contre l'idée de son contrat, parles s'en à Bob.

Guest habs_4_9_10
De donner la défaite sur la faute de Kovalev est des plus injustifié compte tenu que plusieurs ont fait des erreurs sur le jeu et que la sienne était loin derrière et qu'il n'y a pas eu qu'un seul but dans la partie lol.

Et si tu peux enlever 4.5 millions sur 2 ans sans avoir d'handicap sur notre masse salariale, je dirais vas s'y fort.

Si tu es contre l'idée de son contrat, parles s'en à Bob.

J'en aurais pas parler à Bob si Kovalev avait joué une autre saison comme celle de l'an passée ou la petite partie avec nous de celle d'avant. Mais bon, je n'ai pas dit que l'on avait perdu simplement à cause de Kovalev je suis aussi allez poster des messages dans Huet et je crois que d'autres joueurs sont responsables de notre défaite et aussi l'entraineur, de s'obstiner à mettre Bonk, Johnson et Bégin alors qu'il nous faut un but avec 5 minutes à faire. Mais Kovalev à fait ce genre d'erreurs très souvent c'est dernier temps, et avec la situations des joueurs automne avec ou sans compensation, plus les quelques agents libres que l'on doit allez chercher, Kovalev n'a plus sa place dans l'équipe.

*Si tu veut me répondre, allons continuer dans le sujet de Kovalev!

C'est rare qu'une opinion fait l'unanimité c'est pour ça qu'habituellement les capitaines sont élus...

Higgins blâme Kovalev :

«Il y a des joueurs qui possèdent des grandes habiletés mais qui n'arrivent pas à donner le meilleur d'eux-mêmes, a-t-il dit sans jamais nommer Kovalev. Ces joueurs jouent de façon individuelle. Après Noël, c'est comme s'ils jouaient pour eux-mêmes seulement.»(Cyberpresse)

La marque d'un leader...

• 3 weeks later...
Guest The wall fan

Je trouve domage qu'Higgins et Komisarek ne soient pas au championat du monde...ça aurait drôlement aidé les Américains

• 1 month later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...