Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

21 Christopher Higgins 06-07

jl-1

Recommended Posts

Guest CHtatouésurlecoeur

Si Higgins peut jouer toute la saison comme il l'avait fait des les 10-12 premiers matchs de la saison 2006-07, le CH sera en voiture. Ce joueur là à le talent pour faire 70 points et plus à chacune de ces prochaines saisons. C'est selon moi, le meilleur joueur d'avenir du CH présentement, avec Price et Komisarek.

C'était sa fête hier alors bonne fête mon Higgins!

Bonne Fête Chris !!

Je pense qu'il va être heureux de trouver des Taco Bell à Montréal quand il reviendra (je crois que c'était la seul chose qu'il aimait pas de Montréal, à moins que je me trompe de restaurant).

Guest 42Perezhogin42

S'il cherche bien il peut trouver pratiquement le même genre de restaurants au centre-ville de Montréal. :P

Guest Go_habs--go
Bonne Fête Chris !!

Je pense qu'il va être heureux de trouver des Taco Bell à Montréal quand il reviendra (je crois que c'était la seul chose qu'il aimait pas de Montréal, à moins que je me trompe de restaurant).

ahaha ils vont en ouvrir un a St-Laurent..

Guest NDSuto
Bonne Fête Chris !!

Tu as lu ça dans la revue du CH? En tout cas je me rappelle avoir lu quelque chose là-dessus et c'est aussi le nom de restaurant dont je me souviens donc ça doit être cela...

Montréal avait pas besoin d'une autre chaîne de fast food étasunienne qui vient l'envahir mais bon...c'est un autre sujet. ;)

Guest The wall fan
Montréal avait pas besoin d'une autre chaîne de fast food étasunienne qui vient l'envahir mais bon...c'est un autre sujet. ;)

Si cette chaine de restaurant étasunienne nous permet de garder Higgy ici ca ne me dérange pas hihi

Guest Black_Betty

Je ne sais pas si Gainey a essayer mais personnellement j'aurais aimer qu'on puisse le signer pour au moins 4 ans quitte a le payer un peu plus. Car si la tendance se maintient dans 2 ans on devra payer beaucoup plus pour Higgins a moins qu'il se blesse encore sérieusement

Guest The wall fan

Il mériatait tout comme Komi d'avoir une petite augmentation de salaire, les deux joueurs ont le CH sur le coeur et ils donnent leur maximum pour l'équipe...bonne nouvelle.

Guest hockeygirl87

J'ai été tres heureuse d'apprendre que Higgins avait signé. Il est le noyau de l'équipe et j'espere qu'il va rester avec le canadien longtemps, au moins il va rester deux autre saisons. Go Higgins Go :P

Guest ~BeginFan~

Je suis très contente de savoir ce matin que Higgins et Komisarek ont été signés pour 2 ans!! :)

Bonne décision... quoique j'aurais aussi aimé un plus long contrat... mais bon!! Ils sont signés et c'est le principal!

Guest NDSuto

Je vois plutôt ça dans l'autre sens.

Il aurait dû les signer plus longtemps parce que dans deux ans, ils vont probablement demander beaucoup plus, donc on sauve pas ben ben d'argent...Mais bon ils voulaient sûrement pas signer plus longtemps pour cette raison là.

Guest Black_Betty
Je vois plutôt ça dans l'autre sens.

Il aurait dû les signer plus longtemps parce que dans deux ans, ils vont probablement demander beaucoup plus, donc on sauve pas ben ben d'argent...Mais bon ils voulaient sûrement pas signer plus longtemps pour cette raison là.

C'est aussi ce que je pense

Guest biglaurent

Son père et lui sont des fans finis du canadiens.En fait il l'a appeller chris pour chris Nilan et pour que ces initiales fasses CH.

Laurent

In bob i trust!!!And you?

Guest Black_Betty

Haha il peut bien dire n'importe quoi. Je suis sur que c'est un vrai partisant du Canadiens j'ai aucun doute mais je crois que c'est une pur coincidence si c'est initiale donne CH. J'espere que Higgins sera dans les plans du Canadiens pôur longtemps car je l'aime beaucoup a titre de joueur. esperont qu'il ne se blesse pas encore

• 4 weeks later...
Guest The wall fan

Sa blessure a beaucoup nuit a sa saison alors moi aussi j'espère qu'il ne se reblessera pas cette année Bonne chance mon Chris ;)

• 2 weeks later...
Selon The Gazette, Chris Higgins ne s'etait pas completement remis de sa blessure subit en debut de saison

http://www.canada.com/montrealgazette/news...ac8&k=74396

Ce qui est intéressant de cet article (lisez les autres pages) c'est que Chris pourrait être comme un autre Chris (Chelios) et avoir une très longue carrière, il semble si fort dans ses entraînements qu'il me fait penser à Rob Brind'Amour.

Il ne sera pas heureux sans avoir gagné une coupe Stanley avec le CH et avoir connu une saison de 40 buts 40 passes. Il a deux bons objectifs de motivation !!

Guest max1682

si higgins est en pleine forme cette saison,qu'il n'a pas de pépin physique,il va faire une saison du tonnère ,il terminera parmis les meilleurs marqueur de l'équipe ...

Guest Anetéchrist
si higgins est en pleine forme cette saison,qu'il n'a pas de pépin physique,il va faire une saison du tonnère ,il terminera parmis les meilleurs marqueur de l'équipe ...

S'il joue toute la saison sur la kid-line avec Pleks et Kost... ça sera assurément spectaculaire. Mais il faut voir, parce que Montréal n'a jamais de trios bien définis. Higgins peut aussi bien se ramasser avec Smolinski et Lahti qu'avec les deux kids. On ne sait jamais ici. Tant qu'il ne joue pas sur le 4e trio avec Bégin et Lapierre, ça devrait aller quand même :D

Guest 39_jazz_93
S'il joue toute la saison sur la kid-line avec Pleks et Kost... ça sera assurément spectaculaire. Mais il faut voir, parce que Montréal n'a jamais de trios bien définis. Higgins peut aussi bien se ramasser avec Smolinski et Lahti qu'avec les deux kids. On ne sait jamais ici. Tant qu'il ne joue pas sur le 4e trio avec Bégin et Lapierre, ça devrait aller quand même :D

On ne sait jamais ce qui peux arriver avec Carbo. Kovalev a bien fini sur la quatrième en fin de saison. Je ne souhaite pas ça a Higgins et même qu'il finira dans les meilleurs pointeurs de l'équipe si il évite les blessures. Je lui souhaite plutôt de rester le plus longtemps possible avec Kostitsyn et Plekanec, c'est une ligne de feu!

Guest mrlosims
On ne sait jamais ce qui peux arriver avec Carbo. Kovalev a bien fini sur la quatrième en fin de saison. Je ne souhaite pas ça a Higgins et même qu'il finira dans les meilleurs pointeurs de l'équipe si il évite les blessures. Je lui souhaite plutôt de rester le plus longtemps possible avec Kostitsyn et Plekanec, c'est une ligne de feu!

Déjà que la chimie est excellente entre Kost et Plek et Tomas a joué avec Higgins à Hamilton.

Aussi, je me souviens d'une partie où cette ligne-là avait produit:

2 buts et 1 passe pour Tomas Plekanec

1 but et 3 passes pour Chris Higgins

3 passes pour Andrei Kostitsyn

Pas pire hein?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...