Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

21 Christopher Higgins 06-07

jl-1

Recommended Posts

Guest Maniaque

Euh, je m'excuse mais plombier est un métier très honorable et respecté. Je sais que vous blaguez, mais le sous entendu est la...m'enfin!

Les attentes envers Higgins sont démesurées a mon avis. J'avoue qu'il a connu un très bonne saison, et l'autre d'avant aussi si je me souviens bien, mais on parle quand même d'un joueur qui était assez ordinaire dans la LAH et était communément vu comme un futur centre de 3eme ou 4eme trio du grand club.

Je concede que j'ai beaucoup de difficulté a croire en l'éclosion de nos prospects, étant donné que la derniere fois qu'on a vu quelque chose comme ca, c'était...eh bien, je ne sais pas. Ca fait un bal. Mais jusqu'a maintenant, ce jeune homme est quelque chose!

Euh, je m'excuse mais plombier est un métier très honorable et respecté. Je sais que vous blaguez, mais le sous entendu est la...m'enfin!

Les attentes envers Higgins sont démesurées a mon avis. J'avoue qu'il a connu un très bonne saison, et l'autre d'avant aussi si je me souviens bien, mais on parle quand même d'un joueur qui était assez ordinaire dans la LAH et était communément vu comme un futur centre de 3eme ou 4eme trio du grand club.

Je concede que j'ai beaucoup de difficulté a croire en l'éclosion de nos prospects, étant donné que la derniere fois qu'on a vu quelque chose comme ca, c'était...eh bien, je ne sais pas. Ca fait un bal. Mais jusqu'a maintenant, ce jeune homme est quelque chose!

Tu t'es trompé de gars, c'est pas Higgins qui était catalogué 3ème trio, c'était Chipchura le repêchage de l'année suivante.

De plus, ce n'est pas la LAH qui est preuve de réussite dans la LNH. Il y a d'excellents joueurs de la ligue américaine qui ne percent pas la LNH et des joueurs bons dans la LNH qui ne réussissent pas dans la LAH. Donc malheureusement les comparatifs sont difficiles à faire.

Guest ~BeginFan~

Et son père n'est pas plombier... mais bien pompier.

Et on rigolait!!!!!

Vois-tu on n'est pas idiots et nés de la dernière pluie. On sait très bien en quoi consiste ce métier. S'agit d'avoir un peu d'humour de temps à autre !!!!

Et en effet, tu sembles confondre Higgins et Chipchura...

Guest Maniaque

Pourtant non, c'était bien Higgings, quoi que c'est clair que Chipchura est beaucoup plus approprié. C'est pas grave, on voit bien qu'il n'est pas destiné a jouer sur un 3eme ou 4eme trio. A moins de connaitre une très mauvaise saison, ce qui avouns-le n'est pas impossible. Étant donné ses compétences en défensive, il pourrait se ramasser sur le trio défensif si ca tournait mal pour lui.

Mais je sais pas pourquoi je dis ca, il est un de nos meilleurs joueurs!

Et son père n'est pas plombier... mais bien pompier.

Ouais bin euh, je savais...j'te faisais marcher, tu sais bin...en tout cas, salut la... :unsure:

• 3 weeks later...
Guest _Pedro_
C'est bien que lui et Komi pratiquent le yoga. Comme ça ça leur évacue un stress et une douleur pour arriver au camp.

tant qu'ils essaient pas de mettre une jambe derriere leur tete pendant une parti ca me dérange pas :)

Guest phil091174

Est-ce qu'il y en a d'autre ici, qui comme moi, croit que s'il reste en santé toute l'année, Higgins sera un des trois meilleurs, sinon le meilleurs pointeurs de l'équipe!?

sur ce...... bonne journée a tous!

Phil

Guest The wall fan

c'est évident qu'Higgins a tout le talent nécessaire pour être parmis les meilleurs pointeurs de l'équipe s'il reste en santé, mais malheureusement, une blessure est imprévisible et trop vite arrivée.

Guest 42Perezhogin42

La seule chose qui m'inquiète à propos de Christopher Higgins est sa capacité à pouvoir jouer la saison complète.

Jusqu'à présent il n'a jamais eu une grosse saison payante en terme de points mais malgré tout il vas assurément amasser ses 20 buts anuels sinon plus si l'équipe vas dans la même direction.

Une chose est sure, il a vraiment le potentiel pour marquer une quarantaine de buts et se classer dans les trois premiers pointeurs de l'équipe.

Guest "Rocket"
La seule chose qui m'inquiète à propos de Christopher Higgins est sa capacité à pouvoir jouer la saison complète.

Jusqu'à présent il n'a jamais eu une grosse saison payante en terme de points mais malgré tout il vas assurément amasser ses 20 buts anuels sinon plus si l'équipe vas dans la même direction.

Une chose est sure, il a vraiment le potentiel pour marquer une quarantaine de buts et se classer dans les trois premiers pointeurs de l'équipe.

Si jamais il marque 40 buts, il va etre LE top scorer de l'equipe sans aucun doute, je vois pas Ryder marquer 40 buts cette annee, mais bon je pourrais me tromper et j'en serais tres content.

Guest mrlosims
Si jamais il marque 40 buts, il va etre LE top scorer de l'equipe sans aucun doute, je vois pas Ryder marquer 40 buts cette annee, mais bon je pourrais me tromper et j'en serais tres content.

Comme on dit, si Higgs réussit une saison complète (env. 80 mtchs), il va être LA terreur des gardiens.

• 4 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...