Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

21 Christopher Higgins 06-07

jl-1

Recommended Posts

Guest Montrealais exile

Tout ce que je vois c'est qu'a date il continue sur ca lancee post olympique.

j'espere que ca va continuer longtemps....

Je crois que la direction a vu beaucoup de potentiel en ce jeune et qu'il le rend bien, il y a qu'a voir, il joue sur le premier trio apres combien de temps dans la NHL ?

Il a 3 points en 2 parties tout comme Koivu et Ryder a 2 points en 2 parties, huuuuummmmm c'a me laisse reveur pour le reste de la saison!

Je savais qu'on avait fait une erreur en envoyant Ryder contre les Sabres en fusillade. J'étais super content qu'ils l'envoient contre les Leafs et voilà qu'il marque pour égaliser les buts et forcer un 4ème tir.

Ce gars-là a tellement un lancer foudroyant et surprenant, tout comme Ryder, mais il a la vitesse, l'agileté et la combativité que Ryder n'a pas. S'il reste sur la première ligne, ce que je crois fort bien qu'il fera, et s'il ne se blessse pas, je lui donne une saison de 35 buts et 70 points!

Dans un article du journal de montréal, ca dit qu'on parle de Higgins un peu partout dans la ligue. Il y a eu des article sur lui dans des journaux de New York (son coin de pays) et Atlanta entre autre. C'est vraiment le fun que les gens d'autres villes parlent de lui. Pour une fois que c'est quelqu'un de notre équipe !!!

Guest Le Patriote
Dans un article du journal de montréal, ca dit qu'on parle de Higgins un peu partout dans la ligue. Il y a eu des article sur lui dans des journaux de New York (son coin de pays) et Atlanta entre autre. C'est vraiment le fun que les gens d'autres villes parlent de lui. Pour une fois que c'est quelqu'un de notre équipe !!!

Lors du repêchage, plusieurs équipes avait Higgins en liste. Il se sont tous mordu les doigts lorsque le Canadien l'a sélectionné.

Guest kovy_all_the_way
Lors du repêchage, plusieurs équipes avait Higgins en liste. Il se sont tous mordu les doigts lorsque le Canadien l'a sélectionné.

Ils doivent encore plus se mordre les doigts maintenant. C'est le genre de joueur qui est bon a long terme parce qu'il n'est pas du genre a soudainement decider d'arreter de jouer a son plein talent.

Guest habs_4_9_10
Ils doivent encore plus se mordre les doigts maintenant. C'est le genre de joueur qui est bon a long terme parce qu'il n'est pas du genre a soudainement decider d'arreter de jouer a son plein talent.

Ça c'est vrai, il tente toujours quelque chose, peut- être le joueur qui jouent a son 100% (comme koivu et bégin). De plus, il est productif, a un bon contrôle de la rondelle, la protège bien, à un bon tir, fait de belles mises en échecs, est rapide, de belles passes, ce qu'on peut appeller un joueur complet!

Guest kovy_all_the_way

Ouais, Higgins est ce qui ce rapproche le plus d'un joueur parfait... si il ne l'est pas deja! J'avais telement hate de le voir en fusillade et je dis merci a Carbo d'avoir suivi son intuition.

Guest CHtatouésurlecoeur

Je crois que son avenir avec le CH est beaucoup plus rose maintenant. En plus, il joue avec un Koivu en feu et avec Ryder qui explose de temps en temps. Ce gars là peut aller chercher 30 buts facile cette saison. En plus, il est fort comme un cheval et protège bien la rondelle.

En tout cas, Christopher Higgins est l'un des meilleurs joueurs selon moi.. Sa ne fait pas trop longtemps qu'il est dans la ligue nationale et commencent deja a faire des remarques et des ''wow''.. Non, il ne ressemble pas du tout a Rob Brind'Amour parce qu'il me tape ses nerfs celle-la. En fait, les Hurricanes me tape toutes sur les nerfs!.. surtout Williams :mad:

Je crois que Higgins va faire environ 20-40 buts cette saison. J'ai beaucoup de confiance en mon ptit Higgins adoré..!..Il va avoir p-e entre 50-75 points.

GO HABZ GO et GO HIGGINS GO et GO BEGIN GO!!!

Quelqu'un veut me faire une signature pour moi? Avec pleins de Higgins dsu..!

Guest habs_4_9_10
c'est un peu vague comme prédictions :D

ya genre 20 buts de différences et 25 points... ça change pas mal les stats là :D

Ouais mais une grosse blessure peut empêcher un joueur de compter 20 buts et d'avoir 25 points de moins qu'il aurait du... Par exemple Daniel Brière qui sans sa blessure aurait probablement eu beaucoup de points...

Voici un article sur lui dans la presse d'aujourd'hui. C'est très intéressant, on apprend des choses sur son enfance entre autres...

http://www.cyberpresse.ca/article/20061014...6/5157/CPSPORTS

Très bel article. C'est ça du journalisme. D'autre journalistes devrait apprendre de Stéphanie Morin! :D

J'aime bien l'histoire de son père à "ground zero" et j'avais aucune idée qu'il était un partisan du Canadien! 8)

Guest Sadalou

L'article sur Higgins est vraiment très intéressant. C'est le fun de voir que le petit New-yorkais, partisan des Canadiens, qu'il était dans sa jeunesse joue maintenant pour l'équipe qu'il a toujours a supporté.

Effectivement, c'est un très bon article, pour le sport. Tout ce qu'il y a de human interest, mais comme c'est dans le domaine sportif, c'est correct.

Quand il était jeune, mon oncle et lui avaient reçu un jeu de hockey de table, avec des figurines des Maple Leafs et du Canadien. Mon oncle a pris les Leafs et a laissé les rouges à mon père. Depuis ce temps, il est accro!»

lol ca me surprend meme pas... jeune que nous étions, naif que nous étions !

«Le Canadien affrontait les Rangers au Madison Square Garden. Le Tricolore avait perdu 3-0 et au milieu du match, mon frère avait retourné sa veste et s'était mis à encourager les Rangers. Moi, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps!»

HAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHA

J'ai étudié les vidéos de match du Canadiens' date=' et je n'ai vu aucun joueur s'impliquer autant dans tout les aspects du match. C'est le joueur qui s'améliore le plus vite

-Bryan Murray, entraineur-chef des Senateurs d'Ottawa[/quote']

Higgins, on l'a constater, connait un début de saison tout simplement phénoménal. Depuis la pause olympique de la saison passé, il est dans le top 3 des meilleurs marqueurs.

Higgins a marqué 16 buts en 26 matchs, dont 2 buts gagnants. (total 23 buts, 84e)

Cheechoo a marqué 22 buts en en 26 matchs, dont 6 buts gagnants et 2 tours du chapeau. (total 56 buts, 1er)

Yagr a marqué 14 buts en 24 matchs, dont 2 buts gagnants et 1 tour du chapeau. (total 54 buts, 2e)

Kovalchuk a marqué 15 buts en 24 matchs, dont 3 buts gagnants. (total 52 buts, 3e)

Ovechkin a marqué 16 buts en 26 matchs, dont 2 buts gagnants. (total 52 buts, 3e)

Patrice Bergeron a marqué 11 buts en 24 matchs. (total 31 buts)

Simon Gagné a marqué 10 buts en 21 matchs, dont 2 buts gagnants. (total 47 buts, 7e)

Dany Heatley a marqué 16 buts en 24 matchs, dont 3 buts gagnants. (total 50 buts, 5e)

Higgins, notre Patrice Bergeron?

Quelques comparaisons :

- Les 2 joueurs mesurent 6'0''

- Higgins pèse 202 livres, et Bergeron 196, ce qui est très similaire.

- Higgins, à sa saison recrue, a marqué après la pause olympique autant de buts que Bergeron, à sa saison recrue, en une saison complète (16 buts)

- Les 2 joueurs sont utilisés autant en infériorité numérique, qu'en avantage numérique et à 5 contre 5.

Higgins, on l'a constater, connait un début de saison tout simplement phénoménal. Depuis la pause olympique de la saison passé, il est dans le top 3 des meilleurs marqueurs.

Higgins a marqué 16 buts en 26 matchs, dont 2 buts gagnants. (total 23 buts, 84e)

Cheechoo a marqué 22 buts en en 26 matchs, dont 6 buts gagnants et 2 tours du chapeau. (total 56 buts, 1er)

Yagr a marqué 14 buts en 24 matchs, dont 2 buts gagnants et 1 tour du chapeau. (total 54 buts, 2e)

Kovalchuk a marqué 15 buts en 24 matchs, dont 3 buts gagnants. (total 52 buts, 3e)

Ovechkin a marqué 16 buts en 26 matchs, dont 2 buts gagnants. (total 52 buts, 3e)

Simon Gagné a marqué 10 buts en 21 matchs, dont 2 buts gagnants. (total 47 buts, 7e)

Dany Heatley a marqué 16 buts en 24 matchs, dont 3 buts gagnants. (total 50 buts, 5e)

Quelques comparaisons :

- Higgins, à sa saison recrue, a marqué après la pause olympique autant de buts que Bergeron, à sa saison recrue, en une saison complète (16 buts)

- Les 2 joueurs sont utilisés autant en infériorité numérique, qu'en avantage numérique et à 5 contre 5.

Effectivement on as peut-être mis la main sur un joueur de concession, l'avenir nous le diras.

Voici un article sur lui dans la presse d'aujourd'hui. C'est très intéressant, on apprend des choses sur son enfance entre autres...

http://www.cyberpresse.ca/article/20061014...6/5157/CPSPORTS

superbe article que voici , higgins , je le connaissais mal , mais plus je le vois joué plus je l' apprecie , j' aimes beaucoup ce joueur :D

sur ce a+ a tous :D

Guest Le Patriote

Quelques comparaisons :

Je crois que ton message dit tout sur notre Chris . Il est le seul joueur à être des plus prometteur depuis de très longues années. C'est en effet très tôt pour dire que Higgins sera un joueur de concession ou ce que vous voulez, mais il ne fait rien pour nous faire croire le contraire.

Il a scoré le but de la victoire hier !!!!

En effet, il ne fait rien pour ne pas nous faire croire qu'il pourrait être un joueur de consession et un capitaine plus tard !!!

Un très bon joueur et compteur serait déjà très bien, tu ne trouves pas? Après qu'il soit capitaine ou non, à l'heure où l'on se parle, c'est réellement sans importance.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...