Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

21 Christopher Higgins 06-07

jl-1

Recommended Posts

Guest Le Patriote

Il impresionne sans cesse . Je ne croyais pas qu'il allait avoir un début de saison aussi explosif. De plus, le trio de Koivu ne semble pas être à bout de souffle.

4 lancers , 17 minutes sur la glaçe, 1 buts pour lui hier soir. Encore une belle soirée . Il est toujours bien placé sur la glaçe, je crois que Saku y est pour beaucoup , puisque ce dernier, est un joueur qui sait toujours se démarquer. Higgins n'attend que d'avoir la rondelle pour la mettre au fond du filet.

Je crois qu'il dépassera sans aucun doute le cap des 50 points.60 ?

Il impresionne sans cesse . Je ne croyais pas qu'il allait avoir un début de saison aussi explosif. De plus, le trio de Koivu ne semble pas être à bout de souffle.

4 lancers , 17 minutes sur la glaçe, 1 buts pour lui hier soir. Encore une belle soirée . Il est toujours bien placé sur la glaçe, je crois que Saku y est pour beaucoup , puisque ce dernier, est un joueur qui sait toujours se démarquer. Higgins n'attend que d'avoir la rondelle pour la mettre au fond du filet.  

Je crois qu'il dépassera sans aucun doute le cap des 50 points.60 ?

Dans tout ça, j'ajouterais même qu'il est en partie responsable de la production offensive de Souray. Hier Saku a caché la vue de Théo sur l'un des buts de Sheldon mais dans les autres cas, on retrouvait Higgins pour faire le travail.:D Un joueur complet, c'est de ça qu'on parle.

Guest Le Patriote
Dans tout ça, j'ajouterais même qu'il est en partie responsable de la production offensive de Souray. Hier Saku a caché la vue de Théo sur l'un des buts de Sheldon mais dans les autres cas, on retrouvait Higgins pour faire le travail.:D Un joueur complet, c'est de ça qu'on parle.

Entre autre ! :D C'est peux-être notre Joe Thornton à nous ...

un mini-Joe. :roll: :D

Edit: Un peu comme les joueurs de hockey qui sont très superstition, oubliez pas de toucher du bois quand vous parlez en bien, ou que vous vous imaginez une blessure a Higgins.

Un très bon joueur et compteur serait déjà très bien, tu ne trouves pas? Après qu'il soit capitaine ou non, à l'heure où l'on se parle, c'est réellement sans importance.

Jle sais bien qu'au moment ou on se parle, ca n'a pas d'importance. C'est pas vraiment pour ca que j'ai dit ca....

Je parlais de l'avenir. Y'a aucun mal à en parler, non ??

Dire qu'il y a un an, jour pour jour, on voyait tous Higgins comme un 'Bon petit joueur défensif qui peut compter de temps à autres'.

C'est ce qu'il était en début de saison, l'année dernière. On aurait pas pu s'imaginer qu'il aurait connu une telle ascenssion après la pause olympique. Continu de nous épater Monsieur Higgins! Je parle bien de Chris ici, et non Matt.. :roll:

Guest kovy_all_the_way
Dire qu'il y a un an, jour pour jour, on voyait tous Higgins comme un 'Bon petit joueur défensif qui peut compter de temps à autres'.

C'est ce qu'il était en début de saison, l'année dernière. On aurait pas pu s'imaginer qu'il aurait connu une telle ascenssion après la pause olympique. Continu de nous épater Monsieur Higgins! Je parle bien de Chris ici, et non Matt.. :roll:

AHAHA c'est telement vrai qu'au debut quand Higgins l'attaquant defensif juste la pour tuer les penalites dans le journal c'etait TOUT LE TEMPS ecris Matt Higgins! Lool.

AHAHA c'est telement vrai qu'au debut quand Higgins l'attaquant defensif juste la pour tuer les penalites dans le journal c'etait TOUT LE TEMPS ecris Matt Higgins! Lool.

Ce cher Matt Higgins, joueur de centre récclamé en 1ère ronde du repêchage de 1996, et qui aura joué 57 parties dans la ligue nationale, récoltant un but et deux passes pour un gros total de trois points.

Je me demande bien quel Higgins je préfère entre les deux.

Guest kovy_all_the_way
Ce cher Matt Higgins, joueur de centre récclamé en 1ère ronde du repêchage de 1996, et qui aura joué 57 parties dans la ligue nationale, récoltant un but et deux passes pour un gros total de trois points.

Je me demande bien quel Higgins je préfère entre les deux.

AHAHHAHHAHH trop droooole.

A tout coup je petait ma coche devant mon cahier sport. Non mais quand meme. Quelle insulte. Notre Chris est legerement meilleur.

(C'est comme quand ils ecrivent Alexandr a la place de Alexander dans le cahier sport! Personne n'a remarquer!??)

Ils sont parentés ces deux-la ?

Je crois pas non. Matt étant né à Calgary, et Chris à New-York.

Bref s'ils avaient été de parenté, la direction du CH aurait prit un gros de chance en prenant le petit frère Higgins !

Guest kovy_all_the_way
Je crois pas non. Matt étant né à Calgary, et Chris à New-York.

Bref s'ils avaient été de parenté, la direction du CH aurait prit un gros de chance en prenant le petit frère Higgins !

LOLOLLLL.

Ben coudon tu es drole.

(...)

Pour finir, voici mes lignes:

Ingins koivu ryder

kovalev plekanek samsonov

jonhson begin ou chipchura perezogin

murray begin latendresse

Si kovalev decide de  

(...)

Wow c'est triste...toujours aussi interressant, les talkbacks de RDS

Je m'excuse de la mini déviation de sujet que je vais faire, c'est juste pour demeurer dans la ligné des fautes avec les noms de joueurs sur les talkbacks de RDS. J'ai lu un commentaire anti-Souray aujourd'hui, où la personne écrivait 'Soury', et ce n'était pas une erreur de frappe, car elle l'a écrit comme ça environ 5 fois dans son message.

Bon, hem, Go Higgins Go! (Fiou.. je suis revenu dans le sujet juste à temps).

• 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...