Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

22 Steve Bégin 06-07

jl-1

Recommended Posts

Effectivement, il est safe parce que l'entraineur sais toujours qu'il va donner tout ce qu'il a à chaque présence sur la glace. Ce genre de joueur est essensiel dans une équipe. Il compte p-t pas 30 buts par saison, mais ce qu'il apporte est aussi important !!!

Très vrai. Comme dans la dernière série contre Boston, quand il s'était pété des dents et qu'il était revenu dans la game, s'a motivé l'équipe et ils sont revenus dans la série pour la gagner.

• 1 month later...

Salut tout le monde j'aurai besion d'aide je recherche des vidéo de Steve Bégin je suis une grande fane de lui pis je fais un oral sur lui es j'aimerai sa montré un vidéo de lui quand que il etais avec Paul Buisson pis Amélie sa femme ou d'autre vidéo alors SVP faite moi signe mon msn es

dreams_come_true_d@hotmail.com

merci beaucoup

Salut sais encores moi :D

Juste vous dire que je vien d'apprendre une nouvelle super Nice

Vous saviez que Amélie a deja un enfant du nom de Méanne et j'ai appris hier soir que Amélie etais enceinte de Steve Bégin je suis super contante Pour eu J'espere que sais un petit Garçons Steve a dit dans une entrevu que si Amélie tombe encores enceinte il aimerait que sa sois un garçons mes il va etre super contant si sais encores une petite fille :D alors voilais pk je vous écrie encores :D

Salut sais encores moi :D

Juste vous dire que je vien d'apprendre une nouvelle super Nice  

Vous saviez que Amélie a deja un enfant du nom de Méanne et j'ai appris hier soir que Amélie etais enceinte de Steve Bégin je suis super contante Pour eu J'espere que sais un petit Garçons Steve a dit dans une entrevu que si Amélie tombe encores enceinte il aimerait que sa sois un garçons mes il va etre super contant si sais encores une petite fille :D alors voilais pk je vous écrie encores :D

Awwwww, un 2e enfant pour Bégin c'est sa?? Trooop cuute!!! :D Lui qui A-D-O-R-E les enfants là ouh!!

Et Oui Amélie es encores enceinte de Steve j'espere que sais une petit garcons pcq je me rappelle que Steve a dit que si sais un garçons il va le mettre au Hockey quand il va avoir 4 ou 5 ans sa va etre tellement cute de voir sur la patinoire un autre Bégin :D j'ai hate de voir a quoi va ressemblé son prochain enfant j'espere que i va etre en santé comme Mon adorabelle petite Fille Méanne :D

Je sais que je vais me faire lancer des roches mais je crois qu'il faut parler des vraies choses. Lorsqu'on nivelle par le bas, on constate que Murray et Downey sont les mal aimé de l'équipe du fait qu'ils sont les joueurs qui contribuent le moins à la feuille de pointage et qu'ils ne font pas grand chose qui vaille. Mais par la suite, on pourrait mentionner sans se tromper que Steve Bégin est le suivant au niveau talent dans l'équipe. Faisons la liste suivante :

Higgins-Koivu-Ryder

Samsonov-Plekanec-Kovalev

Johnson-Bonk-Perezgogin

Latendresse-Bégin (Lapierre)-Streit(Murray)

Je crois qu'il faudra en parler à un moment donné. On dirait que lorsqu'il s'agit de Bégin, on bloque la machine et on arrête de penser en fonction de talent. On pense plutôt énergie... Mais je pose la question... Se pourrait-il qu'il soit parmi les joueurs retranchés? Est-ce que Streit est plus talentueux que Bégin? On parle à coup sûr des belles qualités défensives de Bégin mais est-ce qu'il y a d'autres joueurs qui sont capables de faire le travail dans l'équipe? Est-ce que Lapierre ou Kostitsyn pourrait lui pousser suffisamment dans le dos et lui voler son poste? Je crois que la réponse est oui à plusieurs de ses questions... Je vous le dit, j'aime beaucoup Bégin, sa fougue, son énergie sur la glace mais je crois qu'il est proche le temps où on devra choisir. Et je crois qu'il pourrait être un de ceux qui écoppe au même titre de Zednik ou Sundstrom l'an dernier.

Et peut-être qu'il faudra parler d'une transaction très prochainement. Je ne parle pas nécessairement de Bégin mais un surplus de joueur est toujours difficile à gérer et inévitablement, ça fait des mécontents qui finissent par pourrir le panier. Oui, il y a une belle chimie au sein de l'équipe mais pour combien de temps si on laisse les choses aller?

Guest habs_4_9_10

C'est difficile à dire... Bégin à eu une très bonne saison avec Bonk l'an passé, mais c'était tout autre chose avec Murray ou Downey... Il pourrait être échangé dans une équipe qui manque de défensive... Mais disons que c'est un des joueurs que je ne voudrais pas voir partir pour une autre équipe... Justement pour sa fougue, son coeur et car il aime vraiment le CH. Mais on voit que Carbo pense un peu comme toi, car même si Bégin se sent correct pour jouer, il le place sur la liste des blessés.

Je crois bien que Bégin va écopper... Entre Lapierre, streit et Bégin, celui que je metterais de côté est Bégin :|. Il a bien beau avoir de la fougue et tout, mais le talent est trop restreint..

Bégin n'écopera pas. Il est présentement au sixième rang dans la LNH pour les mises en échec et ce, malgré avoir raté les quelques dernières rencontres à cause de blessures. Murray et Downey sont ceux qui doivent s'en faire.

Guest HabSuperStar!!!
Je crois bien que Bégin va écopper... Entre Lapierre, streit et Bégin, celui que je metterais de côté est Bégin :|. Il a bien beau avoir de la fougue et tout, mais le talent est trop restreint..

Bégin plus la = moins de coeur, moins de BON jeu defensif, nos PK deviennent moins bon...

son talent est restreint mais il mérite un place tout de meme! Murray et Downey passe avant lui

Voyons Bégin écopera jamais! Tsé au pire on sacre Downey pis Murray dehors mais pas Bégin. En plus c'est un des meilleurs plaqueurs d'la ligue. Penses-tu vraiment qu'on va le faire partir là??? C'est pas parce que le jeu de la ligue à changer qu'on a plus besoin de joueur comme Bégin là. Y'es ben sur notre 4ième trio pis y va rester là, un point c'est tout. Pis c'est surtout pas un jeune qui a joué 3 matchs qui va faire partir notre Bégin!

Voyons Bégin écopera jamais! Tsé au pire on sacre Downey pis Murray dehors mais pas Bégin. En plus c'est un des meilleurs plaqueurs d'la ligue. Penses-tu vraiment qu'on va le faire partir là??? C'est pas parce que le jeu de la ligue à changer qu'on a plus besoin de joueur comme Bégin là. Y'es ben sur notre 4ième trio pis y va rester là, un point c'est tout. Pis c'est surtout pas un jeune qui a joué 3 matchs qui va faire partir notre Bégin!

J'ai pas dis qu'on garderais Downey ou Murray pour laisser de côté Bégin, j'ai dis que j'aimais mieu voir Lapierre pour le moment que Bégin sur le 4e trio..

J'ai pas dis qu'on garderais Downey ou Murray pour laisser de côté Bégin, j'ai dis que j'aimais mieu voir Lapierre pour le moment que Bégin sur le 4e trio..

Moi j'aimerais voir Lapierre ET Bégin sur le quatrième trio!

Moi j'aimerais voir Lapierre ET Bégin sur le quatrième trio!

Moi aussi! Tôt ou tard, on verra ce que Bégin, Lapierre et Latendresse sur un même trio donneront pour quelques soirs malgré le débat avec Mark Streit sur la 4e. Évidemment, je n'ai jamais vu autant de joueurs potentiellement aussi bons et autant en santé dans n'importe quelle équipe de la LNH (Ça déborde!).

Moi aussi! Tôt ou tard, on verra ce que Bégin, Lapierre et Latendresse sur un même trio donneront pour quelques soirs malgré le débat avec Mark Streit sur la 4e. Évidemment, je n'ai jamais vu autant de joueurs potentiellement aussi bons et autant en santé dans n'importe quelle équipe de la LNH (Ça déborde!).

Avec Bégin, Lapierre et Latendresse sur le quatrième trio, l'équipe adverse aurait avantage à se tenir la tête bien haute car ça va brasser le long des bandes! :shock: Cette ligne ne serait pas sans me rappeler les belles années du Tricolore alors qu'on avait le trio des jeunes en Yvon Lambert, Doug Risebrough et Mario Tremblay... :bow:

Avec Bégin, Lapierre et Latendresse sur le quatrième trio, l'équipe adverse aurait avantage à se tenir la tête bien haute car ça va brasser le long des bandes! :shock:  Cette ligne ne serait pas sans me rappeler les belles années du Tricolore alors qu'on avait le trio des jeunes en Yvon Lambert, Doug Risebrough et Mario Tremblay... :bow:

Tu mets qui au centre de cette ligne ? On sait tous le résultat de mettre Bégin au centre, il est loin d'être dans un environnement où il excelle.

C'est ce qui me chicotte, avec disons Lapierre, Bégin, Streit, Latendresse, Murray, Downey pour le 4e trio... Seul Lapierre performe bien au centre ( Murray on s'entend que bon peu importe la position :D ... )

Un choix devra être prit et si on décide de garder Lapierre on aura pas le choix d'alterner les ailliers, peut-être entre Streit et Bégin parce que Streit a prouvé par sa polyvalence et son travail qu'il fait partie de l'équipe. Si on décide de descendre Lapierre on se retrouver avec Bégin comme centre à moins qu'un changement se fasse en haut qui permettrait de voir Plekanec arrivé pour gérer ce trio. Bref, ce sont des heureux problèmes :D. Trop de bons joueurs :D

Je crois que Bégin pourrait se voir de temps à autre, une présence dans les estrades pour le bien de l'équipe. Carbo aime utiliser tous ses joueurs et tous ses trios et je crois pas qu'il laisseraist languir des joueurs trop longtemps dans les estrades.

O-M-G! Vous pouvez même pas vous imaginer comment j'ai PEUR PEUR PEURRRRR de ce qui se produira là.. :D
Je peux t'affirmer que Bégin a peur également. Mais j'y vais dans le sens de Ken Platenpouich en me disant que peut-être Streit et Bégin pourraient être appelés, à tour de rôle, à jouer quelques matchs dans les estrades. Pêut-être Lapierre également s'il y a baisse de régime. Pour l'instant, il existe un climat d'incertitude et ce n'est jamais bon dans une organisation. Je ne parle pas d'incertitude pour l'équipe mais bien pour les joueurs qui sont visés. Bégin est un joueur honnête, qui se défonce à chaque match et qui joue dans les limites de son talent. Mais lorsque les jeunes qui poussent derrière ont plus de talent, il est normal qu'à un moment donné tu puisses écopper. Je ne lui souhaite pas de malheur mais je ne garantis pas son temps de glace dans un proche avenir et ni dans les années futures. (Trop de profondeur à Hamilton)

Guest habs_4_9_10
Je peux t'affirmer que Bégin a peur également. Mais j'y vais dans le sens de Ken Platenpouich en me disant que peut-être Streit et Bégin pourraient être appelés, à tour de rôle, à jouer quelques matchs dans les estrades. Pêut-être Lapierre également s'il y a baisse de régime. Pour l'instant, il existe un climat d'incertitude et ce n'est jamais bon dans une organisation. Je ne parle pas d'incertitude pour l'équipe mais bien pour les joueurs qui sont visés. Bégin est un joueur honnête, qui se défonce à chaque match et qui joue dans les limites de son talent. Mais lorsque les jeunes qui poussent derrière ont plus de talent, il est normal qu'à un moment donné tu puisses écopper. Je ne lui souhaite pas de malheur mais je ne garantis pas son temps de glace dans un proche avenir et ni dans les années futures. (Trop de profondeur à Hamilton)

On pourrait garder Bégin comme réserviste. Il pourrait sinon se séparer la taches avec Streit et Lapierre comme tu a dit. Ça va être compliquer pour Pierre Gauthier, il doit faire une décision importante pour l'équipe alors qu'il n'est qu'en remplacement. Moi je ne sais plus quoi faire, avec ce 4eme bon match d'affilé pour Lapierre. Bégin à toujours été un des joueurs préférés de nous tous presques. Mais je pense que c'est simple pour l'instant, Murray au ballotage... Mais on pourra pas durer longtemps comme ça. Pour l'instant, si Bégin reste plus longtemps sur la liste des blessés, on peut encore allonger notre décision sur Lapierre. Donc je pense que la décision de se soir est surtout sur Murray et Downey...

Guest habs_4_9_10
OMG! Vous me faites 43253475438563 fois plus peur là.... J'veux pas qu'il écoppe j'veux qu'il jouse TOUT les matchs là! omg omg omg..  :D :D :D :D

Mais Bégin ne sera pas mis au ballotage... Le pire qu'il arrive, c'est qu'il soit laisser de côté quelques matchs. On ne peut pas décider de mettre Bégin au ballotage et de garder Downey et Murray comme réservistres, ça serait ridicule!

On pourrait garder Bégin comme réserviste. Il pourrait sinon se séparer la taches avec Streit et Lapierre comme tu a dit. Ça va être compliquer pour Pierre Gauthier, il doit faire une décision importante pour l'équipe alors qu'il n'est qu'en remplacement. Moi je ne sais plus quoi faire, avec ce 4eme bon match d'affilé pour Lapierre. Bégin à toujours été un des joueurs préférés de nous tous presques. Mais je pense que c'est simple pour l'instant, Murray au ballotage... Mais on pourra pas durer longtemps comme ça. Pour l'instant, si Bégin reste plus longtemps sur la liste des blessés, on peut encore allonger notre décision sur Lapierre. Donc je pense que la décision de se soir est surtout sur Murray et Downey...
Pour le ballotage, il est trop tard pour l'instant. Il aurait fallu le faire en début de semaine. Faudra attendre encore!:dont:

Guest habs_4_9_10
Pour le ballotage, il est trop tard pour l'instant. Il aurait fallu le faire en début de semaine. Faudra attendre encore!:dont:

On a plus le droit de les mettres au ballotages jusqu'au 27? Si oui, que Bégin reste sur la liste des blessé silvouplait... Ou on rachete le contrat de Murray.

Je n'ai aucun doûte que Bégin retrouvera son poste régulier aussitôt que son dos sera rétabli. Le fait que l'on ait tant de profondeur lui permettra de bien se rétablir, de prendre son temps et ce même si d'autres font bien entre temps. Higgins n'a pas perdu son poste sur le premier trio comme certains ici le disaient juste parce que Latendresse jouait bien. Carbo et son staff ont trop d'intégité pour cela! :thumb:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...