Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

22 Steve Bégin 06-07

jl-1

Recommended Posts

Je me demande bien comment il peut manquer à l'équipe en désavantage numérique alors qu'on est 3e dans la ligue ?:shock:

On était premiers lorsqu'il est tombé au combat. J'ai bien hâte qu'il revienne en pleine forme celui-là!

On était premiers lorsqu'il est tombé au combat. J'ai bien hâte qu'il revienne en pleine forme celui-là!

On s'est tout aussi maintenu longtemps premier sans lui. Il est important, mais pas indispenssable.

Il sera sûrement en permuttation sur le 4e trio et tout ça du à son coeur et son dévouement et son contrat de 3 ans parce que côté talent, il arriverait réserviste.

On s'est tout aussi maintenu longtemps premier sans lui. Il est important, mais pas indispenssable.

Il sera sûrement en permuttation sur le 4e trio et tout ça du à son coeur et son dévouement et son contrat de 3 ans parce que côté talent, il arriverait réserviste.

Le talent est une chose, mais on sait trop bien que pour former une équipe championne, il faut un mélange de styles et des gars comme Bégin, avec ses mises-en-échecs et son expérience deviennent indispensables en séries.

Le talent est une chose, mais on sait trop bien que pour former une équipe championne, il faut un mélange de styles et des gars comme Bégin, avec ses mises-en-échecs et son expérience deviennent indispensables en séries.

Effectivement, mais pour cet apport, il n'est pas obliger de jouer 100% des parties et lorsque tout les joueurs performent, je crois qu'on se doit de tous les faire jouer.

De plus, on n'est pas encore dans les séries et il est toujours avec l'équipe et je n'ai jamais parler qu'il ne le soit plus.

Après tout, Perezoghin, Lapierre et Streit font du bon travail. Je vois mal en envoyer un réserviste et ne plus le faire jouer.

Et tu penses sincérement que Bégin était l'élément essentiel au bon fonctionnement de notre PK? Il était bon, mais n'était pas l'homme qui maintenait le tout en place. Comme l'a dit jonathanmasse, on a réussi à se maintenir en première position durant la majeure partie de son absence.

On a plusieurs joueurs, autre que Bégin, qui peuvent jouer sur le PK.

Bégin aide, mais ne porte pas toute l'équipe sur son dos jusqu'à la victoire.

Bégin est un gars de coeur, d'équipe. Sa fougue manque évidemment à l'équipe. Quand il a commencé à manquer des parties, soit à partir du 12 décembre, on a gagné 5 victoires de suite. On l'oubliait. Même Guy Carbonneau l'a oublié quand il a dit qu'on avait la meilleure équipe depuis longtemps. Et notre Steve lui ? Complètement oublié à cause des succès de l'équipe. Mais maintenant que l'équipe va moins bien depuis la fin décembre, moi j'me demande ce que Steve pourrait apporter à l'équipe. Du coeur? De l'énergie? Toutes ses réponses sont bonnes. Peut-être que le talent de Bégin est à discuter? Mais il faut toutes sortes de joueurs pour former une équipe gagnante. Qu'est-ce que vous diriez de manger une salade de fruits avec seulement des poires dedans? (drôle d'exemple mais quand même, c'est le fun d'avoir une cerise une fois de temps en temps). On veut Lapierre, on veut Lapierre! Oui, d'accord. Moi aussi je veux Lapierre à Montréal. Mais Bégin mérite amplement sa place sur le 4e trio du Canadiens de Montréal, 100 fois que Downey. Souray et Komisarek peuvent se battre aussi. Steve peut distribuer de très bonnes mises en échec, alors où sera la nécessité de Downey à son retour (proche, je l'espère.) Mais maintenant, je m'éloignes du sujet en parlant d'Aaron. Je respecte Steve plus que n'importe quel joueur (à égalité avec Saku peut-être!).

Vivement son retour!

En passant, quelqu'un n'a-t-il pas des nouvelles de sa blessure? Je n'en peux plus de vivre dans l'inconnu. (Wow, quelle belle phrase!)

Je crois pas que Carbo l'a oublier loind elà I love Bégin mais dans les cirscontances malgré sa blessure tout allait bien....

Bégin ne pas porté l'équipe sur ses épaules jusqu'à la victoire? Je rêve... ... C'est pas avec juste une équipe de tireur et de buteur qu'on va se rendre loin.... Bégin est l'élément qui réveille l'équipe.. c'est qui qui l'a fait depuis sa blessure... Lapierre? Un peu.. mais ce n'est pas se dernier qui va voler le poste de Bégin... Gainey ne veut pas s'en débarassé. Carbo non plus.. On peut pas juger sur un quart de saison...

Pourquoi on ne parle pas de sa blessure? C'est normal.. y a pas juste sa et la direction ne veut pas prendre de chance qu'il avance quelquechose et que sa soit déformé par les médias.. c'était la même chose pour Bouillon et Dandenault...

Oui certe Jonathan Masse et NDSuto ont a réussit a maintenir le PK au premier rang.. mais c'est pas un classement qui dis s'il nous manque ou pas....

Bégin et sa fougue manque véritablement au CH.. demandé au joueurs la vérité et ils le dirait sans doute. Bégin ce n'est pas qu'un gars qui plaque, c'est le coeur, l'âme, la fougue, le travail acharné... Un joueur c'est pas seulement compter... c'est autant sur la glace qu'a l'extérieur...

Justement, mais l'apport dont vous parlez peut se faire en alternance. Pas obliger qu'il joue toutes les parties.

On ne doit pas punir un autre joueur qui mérite de jouer s'il peut jouer. Une simple alternance peut très bien se faire.

De toute manière, des blessûres peuvent très bien survenir n'importe quand.

Et tu penses sincérement que Bégin était l'élément essentiel au bon fonctionnement de notre PK? Il était bon, mais n'était pas l'homme qui maintenait le tout en place. Comme l'a dit jonathanmasse, on a réussi à se maintenir en première position durant la majeure partie de son absence.

On a plusieurs joueurs, autre que Bégin, qui peuvent jouer sur le PK.

Bégin aide, mais ne porte pas toute l'équipe sur son dos jusqu'à la victoire.

Même ayant joué seulement 29 matchs cette saison, Bégin est cinquième joueur d'avant sur l'équipe pour les tirs bloqués. S'il avait joué autant que les autres, il serait soit premier ou deuxième derrière Radek Bonk dans cette catégorie. Il était aussi cinquième dans toute la ligue nationale pour les mise-en-échecs avant sa blessure et il est toujours troisième sur l'équipe! Il ne porte pas toute l'équipe sur son dos, mais il est un rouage très important sur cette équipe et lorsqu'il sera prêt à revenir au jeu, il reprendra sa place sur le troisième ou quatrième trio, vous verrez bien. Tout comme Higgins n'a pas perdu son poste aux côté de Koivu et que Bouillon n'a pas perdu le sien à cause de leurs blessures, Bégin ne perdra pas son poste régulier pour la même raison.

Même ayant joué seulement 29 matchs cette saison, Bégin est cinquième joueur d'avant sur l'équipe pour les tirs bloqués. S'il avait joué autant que les autres, il serait soit premier ou deuxième derrière Radek Bonk dans cette catégorie. Il était aussi cinquième dans toute la ligue nationale pour les mise-en-échecs avant sa blessure et il est toujours troisième sur l'équipe! Il ne porte pas toute l'équipe sur son dos, mais il est un rouage très important sur cette équipe et lorsqu'il sera prêt à revenir au jeu, il reprendra sa place sur le troisième ou quatrième trio, vous verrez bien. Tout comme Higgins n'a pas perdu son poste aux côté de Koivu et que Bouillon n'a pas perdu le sien à cause de leurs blessures, Bégin ne perdra pas son poste régulier pour la même raison.

Et si on suit ta logique, tout comme Bouillon il sera loin d'être au niveau qu'il était avant sa blessûre ?

Toute manière, il peut bien apporter ce rôle dans une alternance sur le 4e trio, sur le 3e je ne crois pas que ça soit une bonne idée d'enlever toute menace offensive. Pour une fois qu'on a trois trios menaçants et un 4e plus que respectable. N'oublions pas que Bégin était loin d'avoir des statistiques reluisantes à 5 contre 5( 2 buts 2 passes 4 points -6 11:52 ).

Sur le PK il est très bon, mais pas indispenssable comme tous les joueurs de l'équipe. Il est d'un grand apport à l'équipe assurément, mais je ne vois pas mettre un autre joueur dans les estrades qui travaillent fort. Selon moi, Carbonneau va faire une certaine alternance et de toute manière, peut-être y aura-t-il une blessûre d'ici là.

Carbonneau récompense ceux qui travaille et pour le moment, tout le monde travaille dans le même sens depuis cette sombre période. Bégin ne perdra jamais sa place avec l'équipe, mais pour le bien de l'équipe je crois son rôle devrait changer. Pas sa manière de jouer, mais de ne pas toujours jouer et jouer un rôle dans la chambre comme Downey apporte.

Sinon, on devra se débarasser de Perezoghin pour simplifier le casse-tête et ne pas faire graduer de jeune en se trouvant un autre réserviste comme Downey, ah mais j'oubliais Murray est toujours là.

N'oublions pas que le 4e trio a été celui avec le plus de difficulté en début d'année et était très loin d'être reluisant.

Étrange comme décision...

http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdispla...pid%5B%5D=38552

il avait pas la fiche la plus impressionnante. :?

Pour l'avoir vu jouer à Val-d'or durant ses trois années la-bas...

Il était pas le plus grand marqueur, mais il avait un rôle très important dans l'équipe, il était capitaine. Y'a pas juste les points dans le hockey...

Si tu l'as vu, je vais te croire sur parole. Je sias qu'il y a pas juste les points, mais quand on regarde les chandails retirés dans la LNH dont Luc Robitaille plus récemment...c'est des gars qui étaient très offensifs et spectaculaires.

Si tu l'as vu, je vais te croire sur parole. Je sias qu'il y a pas juste les points, mais quand on regarde les chandails retirés dans la LNH dont Luc Robitaille plus récemment...c'est des gars qui étaient très offensifs et spectaculaires.

C'est clair que ce type de joueur ne verra jamais son chandail retiré dans la LNH....mais Bégin à Val-d'or, c'était....spécial.

J'ai de la misère à l'expliquer, mais si ils ont pris cette décision, c'est parce qu'il le mérite, crois-moi !!!

Guest Andree-Ann

Je suis d'accord pour dire qu'il n'y a pas seulement les points..Bégin a beaucoup amener à l'équipe..pas seulement côté points...en plus de son titre de capitaine...bref je suis d'accord pour dire qu.il le mérite!

Pour l'avoir vu jouer à Val-d'or durant ses trois années la-bas...

Il était pas le plus grand marqueur, mais il avait un rôle très important dans l'équipe, il était capitaine. Y'a pas juste les points dans le hockey...

Cela ressemble beaucoup à la description qu'on pourrait en faire avec le Canadien. Certaines choses ne changent pas avec les années... :D :thumb:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...