Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

27 Alex Kovalev 06-07

jl-1

Recommended Posts

Guest 42Perezhogin42

D'ailleurs il fait toujours la même feinte sur le jeu de puissance quand il attire un joueur vers la gauche et qu'il coupe soudainement vers la droite. C'est toujours la même mais elle fonctionne toujours aussi bien à chaque fois.:D

D'ailleurs il fait toujours la même feinte sur le jeu de puissance quand il attire un joueur vers la gauche et qu'il coupe soudainement vers la droite. C'est toujours la même mais elle fonctionne toujours aussi bien à chaque fois.:D

Éliminé le couvreur à la pointe est simplement brillant puisqu'il s'ouvre un éventail de possibilités. À la dernière partie sachant qu'il avait fait la dernière fois un lancer frapper ( quel boulet wow ) il a fait la feinte de lancer et la passe ( en ayant la tête qui regarde ailleur :D ) sur la palette de Plekanec et ce dernier a eu une bonne chance.

Notre joueur le plus créatif et brillant offensivement, rien de plus à dire.

Guest 42Perezhogin42

Je n'ai jamais reproché quoi que ce soit à Alex Kovalev. Au contraire je l'aime beaucoup, tout ce que je voulais dire c'est que je peut prévoir à peu près à chaque fois ce qu'il vas faire sur le jeu de puissance.:D

Mais de toute façon un jeu de puissance reste toujours la même chose d'une fois à l'autre. Les autres joueurs essaie très souvent les mêmes choses eux aussi. La plusparts des buts se marquent d'un tir de Streit ou Souray ou encore un retour ou une déviation de ceux-ci.

Je n'ai jamais reproché quoi que ce soit à Alex Kovalev. Au contraire je l'aime beaucoup, tout ce que je voulais dire c'est que je peut prévoir à peu près à chaque fois ce qu'il vas faire sur le jeu de puissance.:D

Mais de toute façon un jeu de puissance reste toujours la même chose d'une fois à l'autre. Les autres joueurs essaie très souvent les mêmes choses eux aussi. La plusparts des buts se marquent d'un tir de Streit ou Souray ou encore un retour ou une déviation de ceux-ci.

Il peut peut-être éliminé le même joueur avec la même feinte, mais son choix de jeu par la suite est toujours très varié et même a peu près toujours a une chance de marquer. C'est pas compliqué la règle en PP devrait être de lui donner la rondelle et il devrait jouer durant les 2 minutes :D. Il est le seul qui peut contrôler le jeu en zone adverse et entré dans la zone sans "domper" la rondelle. Pourquoi ne pas l'utiliser dans cette situation où il est définitivement le meilleur.

Guest habsFREAK27

J'allais dire de meme, j'etais bien contente que c'est alex qui en a pris la responsabilite et que ,lui, justement n'en a pas fait un gros "deal" c'est pour ca que personne le savait je suppose. *bow @ Kovalev*

Guest kevinfansdeshabs
J'allais dire de meme, j'etais bien contente que c'est alex qui en a pris la responsabilite et que ,lui, justement n'en a pas fait un gros "deal" c'est pour ca que personne le savait je suppose. *bow @ Kovalev*

Non c'est que les habs auraient entendu avant de l'annoncer. Il devrait y avoir une conférence de presse pour annoncer sa bientot

Guest CHtatouésurlecoeur
Comme un beau top corner ! Qui porte la marque 7-5

Il a été intense ce soir Kovy et quelle belle passe sur le but de Samsonov !

Guest NanouKovalev

On ne change pas une formule gagnante! :D

Bravo à Alex qui reprend la loge que théodore avait pour les enfants malade.

Rouaw! C'est super ça! Justement j'me suis posé la question cette semaine à savoir qu'est-ce qui se passerait avec la loge. J'trouve ça l'fun parce que Kovalev c'est un grand joueur (comme l'a été Théo..) et c'est assez.. wow pour les enfants qui viendront à sa loge. mdr

Encore une fois, bonne partie de Kovalev et quel passe sur le but de Samsonov. Simplement magique lol! J'ai aimé aussi son but lorsqu'il se tenait devant le filet, après tout il a le gabarit pour et 2 de ses 3 buts ont été fait de cette position. Il a démontré beaucoup d'énergie et j'espère que ses détracteurs habituels l'ont vu. 1 partie sur 4 .... *gros mots* lol :D.

On va avoir besoin de lui ce soir et surtout si Bonk s'absente j'ose à peine penser à l'alignement qu'on aura droit. Entré en jeu de Kostitsyn ?

Guest Le Patriote
Encore une fois, bonne partie de Kovalev et quel passe sur le but de Samsonov. Simplement magique lol! J'ai aimé aussi son but lorsqu'il se tenait devant le filet, après tout il a le gabarit pour et 2 de ses 3 buts ont été fait de cette position. Il a démontré beaucoup d'énergie et j'espère que ses détracteurs habituels l'ont vu. 1 partie sur 4 .... *gros mots* lol :D.  

On va avoir besoin de lui ce soir et surtout si Bonk s'absente j'ose à peine penser à l'alignement qu'on aura droit. Entré en jeu de Kostitsyn ?

Et aucun poteau pour Kovalev . Ce fût un autre bon match pour Kovalev. Pour ce soir, le Canadien va avoir besoin d'un performance très forte de la part de ses troupe à l'offensive , donc Kovalev devra faire de lui un grand leader ce soir. Une soirée de 3 points serait l'idéal pour lui , surtout contre la grosse équipe de la NHL.

Guest habs_4_9_10

Ce soir, contre buffalo, c'est Alex Kovalev qui aurait du être clouer au banc en troisième période et non Samsonov... Kovalev à pris des mauvaises pénalités en troisième, qui ont empêcher le CH de revenir dans le match... Je sais que sais le genre de joueur qui peu toujours compter, mais il faudrait le punir de temps en temps... Durant la troisième, on aurait pu mettre Johnson ou encore Latendresse à la place de mettre Kovalev toute la fin du match, on aurait pu voir Johnson ou Latendresse se mettre devant le filet et avoir de meilleures chances de compter... C'est tout un joueur et je l'aime, mais il doit être puni lorsqu'il nous met dans le trouble.

Ce soir, contre buffalo, c'est Alex Kovalev qui aurait du être clouer au banc en troisième période et non Samsonov... Kovalev à pris des mauvaises pénalités en troisième, qui ont empêcher le CH de revenir dans le match... Je sais que sais le genre de joueur qui peu toujours compter, mais il faudrait le punir de temps en temps... Durant la troisième, on aurait pu mettre Johnson ou encore Latendresse à la place de mettre Kovalev toute la fin du match, on aurait pu voir Johnson ou Latendresse se mettre devant le filet et avoir de meilleures chances de compter... C'est tout un joueur et je l'aime, mais il doit être puni lorsqu'il nous met dans le trouble.

Carbonneau a mentionné qui aimait mieux le voir trop agressif que pas assez. Il a peut-être demandé plus d'aggressivité à Kovalev et dans une rencontre frustrante de la sorte parfois ça conduit à des mauvais pénalités inutiles. C'est évidant, mais de le voir durant les 2 premières périodes joué avec autant d'ardeur et le 2e trio était énergique et a été le plus menaçant de la soirée avec le 3e trio, je me dis qu'à ce point c'était assurément frustrant. Tu domines la partie tu joues avec énergie, ensuite le momentum est donné à l'équipe de l'heure dans la ligue ( inacceptable de donner un but de la sorte ). Ensuite, dès l'équipe se replace, une erreur en "Power Play" cloue le cercueil. C'était assurément frustrant pour tous les joueurs. Kovalev a eu de mauvaises pénalités, c'est assuré. Cependant, j'ai aimé le voir émotif et aggressif et joué avec plus de passion ,ce que tout le monde lui reproche. Faudrait savoir se décider ce qu'on veut de lui. J'ai aimé sa partie d'hier et bien que je n'accepte pas ses mauvaises pénalités, je me dis qu'au moins il avait la rage dans les yeux hier.

Je suis bien content de voir que c'est pas tout le monde qui prend peur en ecoutant les "joueurnalistes" de sports ... Kovalev est un SUPER joueur , il a ses hauts et ses bas , mais chaque fois que j'entend quelqu'un chialer apres 3-4-5 parties , ca me fait rire . Meme chose pour Samsonov , je suis meme satisfait de ce que je vois , j'espere que les vrai fans du CH vont aprendre de leurs erreurs ... il faut etre critique au bon moment , sinon , quand on l'est trop ca veux pus rien dire , ca fait aumoins 4 ans que jai arrete d'ecouter les jaseuses de 110% etc ... ils on souvent rien a dire alors il cree du mouvement .. bref GO KOVALEV GO , GO HABS GO . c'est un bon debut de saison , et jpense quon va avoir droit a toute une progression de la part des joueurs qui sont "critiqués'' trop vite . 8 Games c'est rien , pis on a deja 10 points .. Youhou , defois jme demande si yen a qui s'enuient de Sundstrom et Bulis ... jsuis pas Jacques Demers , mais quand meme , POSITIF LES BOYS!!!!

et les GIRLS ! ;-)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...