Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

27 Alex Kovalev 06-07

jl-1

Recommended Posts

Guest komi023
Puisse ta boule avoir raison!:D  Et si cela arrive, tu devras nous raconter ce qu'elle te raconte pour les prochains matchs!:D

PAS DE PROBLEME...MAIS JE VOIS DEJA UN BEAU SCENARIO POUR SAMEDI SOIR A TORONTO..

http://www2.canoe.com/sports/nouvelles/arc...130-115800.html

Notre jeu est tellement axé sur la défensive, a-t-il fait valoir comme point. On passe beaucoup de temps à se replier au lieu de continuer de mettre de la pression en zone adverse
Mais bon, l'équipe remporte des victoires et c'est tout ce qui importe

Il a pas tort, mais je n'aurais pas émis de tels commentaires, sauf qu'au moins il a dit que l'important est que l'équipe remporte des victoires et c'est tou ce qui compte.

Sauf qu'on ne cherche pas pourquoi on a besoin d'un bon gardien pour gagner, le système est basé en terme de défense et de ne pas prendre trop de chance. Ça nous obliger à être très opportunistes car on obtient peu de chance tout en n'en donnant pas trop à l'adversaire, oui beaucoup de tir, mais pas beaucoup sont dangereux.

Cependant, si Carbonneau veut plus de buts à 5 contre 5, c'est clair qu'un échec à 2 joueurs de temps en temps ne ferait pas de tort.

Surtout, ce que je ne comprendrai jamais, c'est comment on peut se laisser embouteiller par les adversaires dans notre zone par l'échec avant de leurs défenseurs contre nos ailliers le long des rampes, alors que nous n'effectuons pas de pression sur les ailliers adverses pour poursuivre le jeu offensif, faut croire qu'on a trop peur de surnombre ou qu'importe.

Je crois quand même que le canadiens est pas assez aggressif offensivement et que souvent on pourrait continuer d'attaquer alors que l'autre défenseur est déjà à la ligne rouge alors qu'il aurait eu tout le temps s'il aurait joué plus aggressivement.

MAis c'est vrai qu'on gagne, mais avec un tel plan de match, c'est assuré qu'il repose principalement sur la gardien de buts et non sur une attaque offensive constance. C'est plutôt de rares attaques qui se doivent d'être capitaliser.

Guest komi023
J'attends toujours et j'espère encore... Let's go Kovy!

Kovy! Kovy! Kovy! Ce que je m'ennuie de crier ça dans mon salon!:?

nous allons attendre avant de crier Kovy!kovy....dans notre salon...

Guest komi023
WOW pas fort, pas fort de Kovalev...

daccord avec toi.....avec le talent qu'il possede il peut en donner plus d'offensive kovy...mais bon on connait la suite.....

Il a pas mal fait offensivement hier? 2 bonnes premières périodes et la troisième le 2e trio l'a passé sur le banc.

Il a créer de bonens chances avec de bonnes passes en touchant la barre horizontale?? Sûrement du à un manque d'effort le fait qu'il remportait ses batailles le long des rampes en territoire adverse.

C'est dans son territoire défensif qu'il a été plus que mou sur le 4e but. 6 minutes de pénalités consécutives, n'importe quel tempo est brisé dans ce cas là. Toute l'équipe s'est effondré après les pénalités.

Faudrait cesser de critiquer un joueur dans une équipe. Surtout s'il fait partie de ceux qui ont été menaçant durant la 1ère et 2e période.

On s'attend à quoi au juste de lui qu'il parte de derrière son gardien à toutes les parties et face`le trajet complet pour marquer 2 3 fois ? Voyons...

Un joueur sans une équipe n'est rien. Les données individuelles sans le groupe n'est rien. Alors de blâmer un joueur ... :confused: C'est tout l'équipe qui s'est effondré et c'est pas Kovalev qui a prit ses pénalités.

:vent:

Kovalev est un tres bon joueur, Mais avec le salaire qu'il recoit il serait suposer de nous scorer plus de but. Ce joueur peut nous scorer plus de 50 buts par saison.Il devrait se forcer (edit) et amener le Canadiens a la coupe stanley:stan:

Attention aux mots que tu utilises

AlexGamache

:vent:

Kovalev est un tres bon joueur, Mais avec le salaire qu'il recoit il serait suposer de nous scorer plus de but. Ce joueur peut nous scorer plus de 50 buts par saison.Il devrait se forcer (edit) et amener le Canadiens a la coupe stanley:stan:

Pourquoi devrait-il faire ce qu'il a jamais pu faire ????

On est déçu de Kovalev par nos attentes irréalisables.

Sa production est déjà meilleure qu'auparavant. Et je parle de son jeu lorsqu'il n'était pas avec Jagr, Lemieux, Lang, Straka.

Si on veut une grosse vedette, on devra déboursé bien plus qu'un 4.5 millions lol...

Pourquoi devrait-il faire ce qu'il a jamais pu faire ????  

On est déçu de Kovalev par nos attentes irréalisables.  

Sa production est déjà meilleure qu'auparavant. Et je parle de son jeu lorsqu'il n'était pas avec Jagr, Lemieux, Lang, Straka.

Si on veut une grosse vedette, on devra déboursé bien plus qu'un 4.5 millions lol...

Mais un joueur de 4.5 millions devrait marquer plus que 20 buts pas année :? Kovalev a de la misère à atteindre ce plateau...

Mais un joueur de 4.5 millions devrait marquer plus que 20 buts pas année :? Kovalev a de la misère à atteindre ce plateau...

Il a fait 65 points en 69 parties, c'est quand même pas si mal. Je crois que personne ne peut dire quoi que ce soit sur son jeu en série.

J'admet que cette année, non il ne va pas bien. Selon moi il est frustré de ne pas être assez utilisé et de voir le 4e trio joué 10 - 12 minutes par rencontre. Il n'est plus sur la première vague du power play et il est sur un 2e trio avec un centre recrue.

Je trouve aussi qu'il pourrait en donner plus cette année, mais à l'aile il a bien fait, mais au centre ce fût un désastre ( offensivement ).

Guest xxfannyxx

Hier à RDS, j'ai entendu Jacques Demers dire qu'il avait lu dans le Hockey News que Alex Kovalev était dans le top 5 des joueurs les plus ''durs'' à coacher. Je ne pourrais pas jurer, mais il me semble bien que c'est ce que j'ai entendu. Si ce que Jacques Demers a avancé est vrai, je n'en serais pas du tout surprise.

Oui, Kovalev est un joueur hyper-talentueux et spectaculaire. C'est incroyable.

Mais pourquoi...pourquoi a-t-il cette attitude? :confused:

Ça me déplaît tellement. L'esprit d'équipe est au beau fixe, tout le monde en parle et qui vient dire aux médias que l'équipe joue trop défensif? Alex Kovalev. L'équipe joue trop défensif au goût de monsieur? Soit, que ce soit vrai ou non, ce n'est pas aux médias à savoir ça. Tu t'adresses au coach, pas aux médias. Il est juste frustré parce qu'il traverse une période difficile. Et pourquoi a-t-il absolument d'un joueur centre vérétan de 10434098 saisons qui a gagné 5 Coupe Stanley (ok j'exagère :D) pour produire? C'est lui le vétéran à ce que je sache.

S'il n'est pas utilisé comme il le désire, à la place de se défoncer sur la patinoire à chacune de ses présences (comme le font certains joueurs...), il boude...Et ça parait quand il boude!

Mais bon, ne me lancez pas des roches, SVP ardents défenseurs de Kovalev, ce n'est que mon opinion.:D

Ce qui est niaiseux est qu'on le catalogue comme notre super vedette et qu'il joue sur le 2e trio et sur la 2e vague de power play... totalement contradictoire.

Si on veut traiter ses performances selon son statut de vedette qu'on semble lui donner, on se doit de le mettre à la base de notre offensive ce qu'on ne fait pas.

Guest christofrance
Il a fait 65 points en 69 parties, c'est quand même pas si mal. Je crois que personne ne peut dire quoi que ce soit sur son jeu en série.

J'admet que cette année, non il ne va pas bien. Selon moi il est frustré de ne pas être assez utilisé et de voir le 4e trio joué 10 - 12 minutes par rencontre. Il n'est plus sur la première vague du power play et il est sur un 2e trio avec un centre recrue.

Je trouve aussi qu'il pourrait en donner plus cette année, mais à l'aile il a bien fait, mais au centre ce fût un désastre ( offensivement ).

vu son début de saison si il atteint le plateau des 60 points sans etre blessé ce sera un miracle

Hier il a ete pas mal pas Pas Intense

Corrigez-moi si je me trompe ...

_Kovalev a le plus gros salaire de l'équipe mais son contrat a été signé AVANT le lockout, donc à une époque durant laquelle un salaire de 6 milliions allait aux (très) bons joueurs mais pas aux superstars meilleurs pointeurs/défenseurs ...

_Kovalev joue avec un genoux en vrac mais marque des points à ses 3-4 derniers matchs. Oui il a marqué hier soir en plus de toucher le poteau, mais son but n'a même pas été revisionné, merci l'arbitrage, et tant qu'à refaire le match, je dirais que si Cam Ward avait vu Garth Muray arriver avec Plekanec à la place de Kovalev, il se serait sans doute concentré sur Plekanec et n'aurait pas eu l'attention attirée par le n°27, ce qui lui aurait peut-être évité de prendre un goal égalisateur en toute fin de deuxième période.

_ Le deuxième trio n'arrête pas d'être modifié, n'a pas de stabilité et n'est pas très bien équilibré et Kovalev est quand même le troisième marqueur de l'équipe derrière Souray et Higgins

En gros c'est quoi le problème ... ha oui il a plein de talent mais ne joue pas à son niveau, il a un gros salaire et ne mannifeste pas sa joie quand il marque, la belle affaire ... Lecavalier dont le salaire -signé après le lockout- est plus important a connu un début de saison laborieux alors qu'il joue avec des gens comme Saint-Louis ou Richards (sans dénigrer qui que ce soit, bien meilleurs que Samsonov ou Plekanec) et tout le monde rêve de le voir jouer à Montréal (je ne dis ici pas que je ne voudrais pas de lui) ... alors je me demande pourquoi il serait possible à un joueur d'une autre équipe d'avoir des hauts et des bas (à ce que je sache Lecavalier a un talent fou et pourrait aussi être parmi les meilleurs marqueurs de la Ligue, ce qu'il n'a jamais fait) alors qu'un joueur du CH se devrait d'être à son top toute la saison ...

Une patinoire c'est pas un écran sur lequel on joue à la console ... sinon il ne reste plus qu'à acheter les gênes des Patrick Roy, Maurice Richard ou Guy Lafleur et de se clooner une équipe ... passionnant :confused: :roll: :sarc:

PS: Lecavalier n'est ici cité qu'en exemple car c'est lui qui est le plus souvent mentionné en rumeurs d'échange, encore une fois je n'ai rien contre lui qui est quand même maintenant à 29 points ... Vincent si tu me lis t'es le bienvenu à Montréal:mrgreen:

Guest Ptifred
Corrigez-moi si je me trompe ...

En gros c'est quoi le problème ... ha oui il a plein de talent mais ne joue pas à son niveau,

Loin de moi l'idée de te corriger ...

Oui il a plein de talent mais ne joue pas [suffisement a mon gout] a son niveau et ca qui est frustrant ... le fait qu'il ne manifeste pas sa joie quand il marque ca je m'en balance completement, j'ai pas de trouble avec ca , surtout si il marque beaucoup !!! :D

Par contre son salaire et son statut de vétérant et de meneur, car il doit etre un meneur, la je m'en balance pas ... on sait tous que c'est un gars qui peut nous faire gagner a chaque instant ... on sait tous que le vrai Kovalev on le verra lors des séries ... mais quand meme , les millions ca lui donne quelques responsabilités, enfin moi je vois les choses comme ca ... et ses responsablités c'est par exemple de pas remettre en cause le systeme de jeu de Carbo, de se donner un peu plus pour l'équipe, de prendre en main des games qui sont mal engagés et de motiver ses partenaires pour leur faire donner le meilleur ... il a pas besoin d'être expansif pour ca, son talent suffit ... les jeunes quand ils voient un Kovy qui se bat ca les fait monter en tour et ca leur montre le chemin a suivre ...

Lui et Saku ils ont un role immense dans l'équipe ... avec ces deux la on peut aller au front ... et pis si tu me rajoute un Lecavalier ben la j'y vais les yeux fermés !! :D

Guest gagné12
Tu as pu voir le match ou tu te fis simplement au statistiques?

.

Je pense qu'il a vu le match vu que j'ai pu le voir.:roll: Et oui,ça nous arrive...

Quand à moi,il a eu son lot de choses moyennes voir très moyennes dans ce match(l'action en contre ou il oublie le palet,quelques mauvaises passes vraiment "mal senties"),mais j'ai vraiment été content de son rôle sur l'égalisation de Koivu,quand je le voyais garder le palet,je me demandais bien ce qu'il allait faire plutôt dans le genre,"va t-il nous resservir une mauvaise passe?" et finalement,non,il a bien trouvé Koivu(qui au passage s'est bien démarqué)et a donc eu son influence sur la fiche de pointage.Il a aussi un poteau à son actif et a malgré son peu de réussite,quand même pas mal tenté(avec je le disais plus ou moins de réussite).

Je ne vois pas souvent de match du CH,mais sur celui de Samedi,je n'ai pas trouvé que Kovalev ne s'était pas donné...après la réussite,c'est encore autre chose.Mais en l'occurence sur son trio avec Samsonov,on ne peut pas dire qu'il soit vraiment aidé par son compatriote.

Guest kovy_all_the_way
Je commence lentement à perdre patience avec Kovalev... il va perdre un supporteur si son niveau de jeu ne s'améliore pas bientôt...

Moi aussi, avant c'etait vraiment mon joueur prefere (mon pseudo le prouve lol) mais c'est temps-ci il me decoit et me tappe sur les nerf carrement. J'ai hate qu'il bouge.

Guest komi023

jsuis daccord avec vous tous..mais que c'est decevant..avec tous le talent qu'il possede.je ne comprend plus rien,on dirait qu'il essait de ce sotir de montreal.entk a suivre parceque je pense que carbo va craquer avant longtemps.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...