Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

27 Alex Kovalev 06-07

jl-1

Recommended Posts

Guest phil091174

bien honnetement, moi Kovalev, je ne l'aime pas...... Pourquoi, c'est difficile a dire, y'a des gens parfois comme cela qu'on a plus de difficulté que d'autre a "aimer" non!?...... Avec le genre de saison qu'on predit au Ch, je m'attends a ce qu'on parle pas mal de Kovalev... Mais pas necessairement en bien.... Redevenir un marqueur de 60pts et +??? J'aimerais tellement ca, peut etre que je verrais enfin en lui un dieu du hockey comme certain peuvent le voir...

Personnellement, je m'attends plus a une saison comme l'an passée, avec plusieurs sorties publique pour blamer Carbo et Gainey etc etc.... et finalement le voir partir avant la date des echanges.... Mais ce n'est que mon opinion personnelle ok.... alors tirez moi pas de roches!!!!1 ;)

sur ce... bonne journée!

Phil

Guest richard87

Kovalev est un joueur important dans le jeu et il vaut mieux qu'il ne parte pas. De plus il est un des plus anciens au club et ce serait vraiment dommage pour l'image du CH si il n'arrivait pas à retenir un tel joueur. Le CH a besoin de tous ses joueurs pour aller en séries.

Go Canadiens

Merci pour les photos! On parle d'une femme vraiment choyée ici! Et Alexei aurait pu trouver un pire endroit a visiter, la Gaspésie c'est quelque chose. Je suis d'accord avec Kovy-27, c'est vraiment déplorable la facon dont les gens traitent Kovalev. Il mérite bien mieux que ca.

:o Quelle gratuitée, dire que la Gaspésie et le pire endroit à visiter....

Kovalev mérite peut-être bien mieux que ça mais les partisant du CH de la Gaspésie mérite un peu plus de respect aussi... et non je ne défend pas ma région car je suis de la rive-sud de Montréal mais pour avoir visité la Gaspésie pour la première fois cette été laisser moi vous dire qu'ils n'ont rien à nous envier pour lieu de vacance...

Je comprend très bien Kovalev d'avoir été se ressourcer là-bas plutôt que de voir les gens s'acharner sur lui ici...

Guest richard87

Tout à fait d'acord avec toi benoitg26. Je suis français et suis venu passer des vacances il y a une dizaine d'années au Quebec. Il ne me tarde qu'une chose : revenir dans la belle province et la Gaspésie est de toute beauté!

Guest Maniaque
:o Quelle gratuitée, dire que la Gaspésie et le pire endroit à visiter....

Kovalev mérite peut-être bien mieux que ça mais les partisant du CH de la Gaspésie mérite un peu plus de respect aussi... et non je ne défend pas ma région car je suis de la rive-sud de Montréal mais pour avoir visité la Gaspésie pour la première fois cette été laisser moi vous dire qu'ils n'ont rien à nous envier pour lieu de vacance...

Je comprend très bien Kovalev d'avoir été se ressourcer là-bas plutôt que de voir les gens s'acharner sur lui ici...

Relisez ma phrase, Benoit et Richard. Je vante la Gaspésie. Vous avez completement manqué le sens de la phrase. En fait j'ai passé mes vacances la-bas cet été, et j'ai hâte d'y retourner encore.

Relisez ma phrase, Benoit et Richard. Je vante la Gaspésie. Vous avez completement manqué le sens de la phrase. En fait j'ai passé mes vacances la-bas cet été, et j'ai hâte d'y retourner encore.

Si ça peut te consoler, j'avais très bien compris que tu «vantais» la Gaspésie! ;)Mais si nous en revenions à Kovalev? ;)

Si ça peut te consoler, j'avais très bien compris que tu «vantais» la Gaspésie! ;)Mais si nous en revenions à Kovalev? ;)

Oui moi aussi j'avais très bien compris :P

Sinon pour en revenir à Kovalev, j'ai bien hâte de voir sa un tour du chapeau :lol:

Guest Carey Price

Bonsoir

Moi je pense que alexei kovalev va connaître une excellente saison cette année.parce que l'an passé ça pas été une bonne saison.aussi avec toute qu'est-ce qui c'est passé.c'est sure qu'il a pas connue une excellente saison.mais attendez-vous à cette année qu'il va en connaître toute une.

GO HABS GO

Guest hockeygirl87
Est-ce que vous croiyez que le grand kovy va avoir un tour du chapeau?

Je pense que Kovalev va en faire un ou deux en debut de saison pour se faire pardonner, mais apres il va revenir a ces mauvaise habitude de jouer 1 game sur 4.

Avec tout ce qui entoure Koivu et Gainey, on en vient même à oublier Kovalev. C'est une bonne affaire en soi. Le gars va pouvoir se concentrer sur le hockey et tenter de racheter sa dernière saison désastreuse. Comme Kovalev fera partie de l'équipe des Canadiens de Montréal, je vais donc l'encourager car tous les éléments qui forment cette équipe devront jouer du gros hockey cette année. Je ne peux donc qu'espérer de solides performances du magicien et souhaiter qu'il nous en mette plein la vue. J'avoue avoir toujours eu un faible à le regarder jouer car lorsqu'il veut, Kovalev est capable de grandes choses. Vas-y Kovalev, montre-nous le meilleur de toi-même cette année!

Guest NanouKovalev

De mon bord, j'aime beaucoup Kovalev et je crois qu'il pourra connaître une très bonne saison.

Kovalev a refusé de parler aux médias lors du tournoi de golf annuel. Qu'en pensez-vous? Moi, je crois qu'il a eu raison de le faire. De plus, les médias ne l'ont pas lâché durant les derniers moments de la saison. Puis maintenant, ils voudraient une entrevue. À croire qu'ils veulent entendre Kovalev pour en faire un scandale ensuite.

Guest 39_jazz_93
De mon bord, j'aime beaucoup Kovalev et je crois qu'il pourra connaître une très bonne saison.

Kovalev a refusé de parler aux médias lors du tournoi de golf annuel. Qu'en pensez-vous? Moi, je crois qu'il a eu raison de le faire. De plus, les médias ne l'ont pas lâché durant les derniers moments de la saison. Puis maintenant, ils voudraient une entrevue. À croire qu'ils veulent entendre Kovalev pour en faire un scandale ensuite.

Il avait raison aussi de trouver dommage qu'on ne parle de sa visite au Saguenay uniquement à cause de l'accident de moto qui appartenait au maire de la ville au lieu de parler de sa visite chez une partisane.

Guest rosalie52
Il avait raison aussi de trouver dommage qu'on ne parle de sa visite au Saguenay uniquement à cause de l'accident de moto qui appartenait au maire de la ville au lieu de parler de sa visite chez une partisane.

C'était pas en Gaspésie?

Guest NanouKovalev

Oui, c'était bien en Gaspésie.

Pour répondre à 39_jazz_93, je trouve ça dommage aussi! Au lieu de mettre l'emphase sur la générosité de Kovalev, ils ont fait pleins feux sur l'accident.

A-t-on trouvé le partenaire ideal d'Alex kovalev en Andrei Kostitsyn qui a joué tout un match ?

Et pourquoi pas avec les deux Kostitsin ?

Si c'est pour permettre à Alex de connaitre une bonne saison !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...