Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

27 Alex Kovalev 06-07

jl-1

Recommended Posts

Uh Koivu? Le fameu KO line?

Kostitsyn-Koivu-Kovalev

Ryder-PLekanec-Higgins

J'aimerais bien voir ça! Kovalev avec Koivu, ça marche. Kovalev avec Kostitsyn, ça marche. Si on peut bien fournir l'artiste, je crois qu'on pourrait être surpris de ce qu'il peut encore nous donner.

J'aimerais bien voir ça! Kovalev avec Koivu, ça marche. Kovalev avec Kostitsyn, ça marche. Si on peut bien fournir l'artiste, je crois qu'on pourrait être surpris de ce qu'il peut encore nous donner.

Plecanek ne fonctionnait pas non plus au centre avec Kovalev.

L'idée du KO line, pas pire-pas pire-pas pire !

Plecanek ne fonctionnait pas non plus au centre avec Kovalev.

L'idée du KO line, pas pire-pas pire-pas pire !

d'après les comptes-rendus des matchs intra-équipe, ça semblait très bien aller entre kovalev et plekanec, après-tout, samsonov n'est plus dans le portrait et il était selon moi un gros morceau du problème. j'aimerais voir, du moins pour le début de saison, higgins-koivu-ryder et kosti-pleky-kovy

pour ce qui est du match de ce soir, malgré une performance "blah" de l'ensemble de l'équipe, kovalev a bien travaillé, rien de comparable à lundi mais tout de même, une performance honnête selon moi

Guest Carey Price

Bonjour

moi je pense que kovalev va connaître une bonne saison.moi aussi je verrais une line kosty-plecki-koko.ça l'air de bien fonctionner ensemble jusqu'à maintenant.m^me si koko a pas connue un match comme lundi il reste qu'il est bon joueurs.quand il a c'est joueurs ça va bien.

Guest "Rocket"

Bon ca risque pas d'arriver parceque les canadiens c'est une equipe "polliticaly correct" mais bon avec l'attitude que Alex demontre cette annee il merite peut etre plus qu'un "A" sur sont chandail... meme si je l'aime pas certain soir, je trouve qu'il a plus de leadership qu'un finlandais qu'on connais et quond aime et qui jous egallement 1 partie de temps en temps.

Bon ca risque pas d'arriver parceque les canadiens c'est une equipe "polliticaly correct" mais bon avec l'attitude que Alex demontre cette annee il merite peut etre plus qu'un "A" sur sont chandail... meme si je l'aime pas certain soir, je trouve qu'il a plus de leadership qu'un finlandais qu'on connais et quond aime et qui jous egallement 1 partie de temps en temps.

+ Que Lhati ??? :D

Guest Anetéchrist

Koivu est le capitaine du CH jusqu'à ce qu'il quitte le club. Point final. Le fait de dire que Koivu ne se présente que lors d'une partie de temps en temps est mensonger et naif. Saku a connu la meilleure saison de sa carrière l'année dernière au retour d'une très grave blessure à un oeil. Pourquoi toujours médire sur son compte?

Juste comme çà en passant,

corrigez-moi si je me trompe mais Plekanec a eu des problèmes en début de saisons sur le deuxième trio car il devait s'adapter à sa nouvelle fonction de centre offensif avec deux joueurs "impressionnant". On a vu dans la deuxième moitié de saison qu'il avait assimilé son rôle et qu'il était capable de faire le boulot. Je pense qu'une ligne avec A Kostitsyn et Kovalev pourrait vraiment faire mal si les trois joueurs s'entendent (ici je parle surtout de Kovalev et Plekanec car Kovalev et Kostitsyn, ça me semble parfait).

Je n'ai pas l'impression que la direction du CH ait vraiment l'intention de séparer la première ligne de l'année dernière qui a compté beaucoup de buts (même si le différenciel +/- était catastrophique).

Pour revenir à Kovalev, je pense que Kostitsyn est vraiment le genre de responsabilités qu'il lui faut. Au vu des commentaires de Latendresse l'année dernière, je crois que Kovalev remplit à merveille le rôle de "grand frère" et que c'est ça qu'il faut attendre de lui (et non qu'il porte l'équipe à bout de bras comme l'ont réclamé certains en son temps).

Après sa saison difficile, il semble que la fierté de Kovalev soit à nouveau prête à parler, il semble qu'A Kostitsyn en veuille lui aussi beaucoup et enfin que Plekanec est un joueur plus complet que l'année dernière. Ce deuxième trio pourrait vraiment donner du fil à retordre aux autres équipes de la Ligue.

Voyons ce que Carbo nous a préparé ...

Juste comme çà en passant,

corrigez-moi si je me trompe mais Plekanec a eu des problèmes en début de saisons sur le deuxième trio car il devait s'adapter à sa nouvelle fonction de centre offensif avec deux joueurs "impressionnant". On a vu dans la deuxième moitié de saison qu'il avait assimilé son rôle et qu'il était capable de faire le boulot. Je pense qu'une ligne avec A Kostitsyn et Kovalev pourrait vraiment faire mal si les trois joueurs s'entendent (ici je parle surtout de Kovalev et Plekanec car Kovalev et Kostitsyn, ça me semble parfait).

Je n'ai pas l'impression que la direction du CH ait vraiment l'intention de séparer la première ligne de l'année dernière qui a compté beaucoup de buts (même si le différenciel +/- était catastrophique).

Pour revenir à Kovalev, je pense que Kostitsyn est vraiment le genre de responsabilités qu'il lui faut. Au vu des commentaires de Latendresse l'année dernière, je crois que Kovalev remplit à merveille le rôle de "grand frère" et que c'est ça qu'il faut attendre de lui (et non qu'il porte l'équipe à bout de bras comme l'ont réclamé certains en son temps).

Après sa saison difficile, il semble que la fierté de Kovalev soit à nouveau prête à parler, il semble qu'A Kostitsyn en veuille lui aussi beaucoup et enfin que Plekanec est un joueur plus complet que l'année dernière. Ce deuxième trio pourrait vraiment donner du fil à retordre aux autres équipes de la Ligue.

Voyons ce que Carbo nous a préparé ...

Je suis tout à fait d'accord. C'est d'ailleurs un des trios que j'ai formé pour cette saison. ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...