Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

David Aebischer

jl-1

Recommended Posts

Faut quand même pas s'emporter, il a bien jouer, il a eu le poste. S'il joue mal, le poste ira à Huet et ainsi de suite jusqu'à ce qu'un des deux soit dominant à toutes ses rencontres.

Faut quand même pas s'emporter, il a bien jouer, il a eu le poste. S'il joue mal, le poste ira à Huet et ainsi de suite jusqu'à ce qu'un des deux soit dominant à toutes ses rencontres.

Je ne dis pas que tu as dis que quelqu'un s'est emporté, mais je dis que personne semble s'être emporté à moins que j'ai mal lu :D.

Aebischer a mérité un autre départ et Huet aura le prochain au match d'ouverture ( il n'a pas à se plaindre de ça :D)

Tu as bien lu, j'ai dit ''faut quand même pas s'emporter'' en parlant généralement et en guise de prévention, pas en guise de réprimende contre quelqu'un qui l'aurait supposé. :D

Tu as bien lu, j'ai dit ''faut quand même pas s'emporter'' en parlant généralement et en guise de prévention, pas en guise de réprimende contre quelqu'un qui l'aurait supposé. :D

Faut croire que ça m'arrive temps en temps de bien lire :D.

Go Aebischer Go!

Montres nous ce que tu vaux encore pour finir d'une bonne note ce voyage. :D

Contre les Flyers le gardien ne fait pas la différence...l'an passé Huet avait eu sa pire rencontre de la saison et on s'en est tiré avec une perte en fusillade alors Aebischer risque de bien parraître peu importe sa performance réelle.

Mais j'lui souhaite tout de même une grosse partie. :-P

Guest CEMANOSTE

Ici mais sans une source sûr !

ÉDITÉ

Désolé mais un blog ne consiste pas une source. Je ne peux pas laisser le lien car il fournit une publicité au blog.

Vanquish,

modérateur

Ah sainte! Là là je panique trop! Je veux tellement Huet comme numéro un! J'espère qu'ils vont les faires joué autant l'un que l'autre. Parce que Huet et Aebi ont tous les deux eux un bon match. Huet a malheureusement eu à faire avec la défensive très ordinaire du premier match.. J'espère qu'il vont bien observés les deux gardiens comme du monde avant d'en prendre un! Mais moi si j'me fis à l'an passé j'aurais mis Huet contre les Flyers et Aebi contre Ottawa.. Ils ont tous deux connu du succès contre ces équipes.

Sincèrement, Aebi je ne l'ai jamais aimé. Désolé pour ses fans. Et non, ce n'est pas parce que je le trouve pourris et que j'aime pas ses performances.. Mais j'aime ben gros Huet et je trouves qu'il goal incroyablement bien ( début de saison ordinaire mais il repogne le de plus en plus le ''beat'' ). J'ai toujours perçu Aebi comme une menace. Aussitôt qu'il est arrivé avec l'équipe, j'ai faites comme '' Oh toi tu n'enlèveras pas le poste au Frenchy.. Oh que non! '' Donc je l'ai pas vraiment aimé en le voyant arriver. Dans une autre équipe il aurait tout mon respect, mais pas dans le Canadien mettons.. :?

S'il est si époustouflant que tu le dis Huet et qu'Aebischer réussissait à lui enlever son poste...on aurait un gardien encore mieux qu'époustouflant, ce serait merveilleux, non!? :D

Mais reeeeelaxe, ya que deux parties de jouées. Les deux étaient collées et on a un calendrier serré, c'est juste normal que Carbo ait utilisé ses deux gardiens en deux soirs, je crois pas que ça ait à voir avec la performance de Huet parce qu'il a été satisfaisant. Si sa performance avait été au début d'un semaine relaxe, je crois pas que Carbo l'aurait changé.

Pour ce qui est de Aebischer, il es peut-être pas toujours en position, mais les arrêts, il les fait. Je suis pas une pro-Aebischer, mais ce que je veux c'est que le gardien fasse les arrêts, il peut bien les faire sur la tête si ça lui plait, mais qu'il les fasse! C'est tout ce que je demande.

Aebischer nous a sauvé la vie en prolongation contre Toronto et à quelques autres reprises au cours de la rencontre, il a mérité sa deuxième chance et tant mieux pour lui.

C'est pas la peine de paniquer, le poste de Huet n'est pas encore menacé, Carbo sait comme nous que ce n'est pas une partie qui fait une saison et ce n'est pas ladite partie qui fera perdre à Huet son titre de sauveur.

Si on peut avoir deux gardiens meilleurs l'un que l'autre, on devrait s'en réjouir plutôt que de vouloir en éliminer un au plus vite!

Je le redis, je suis pas une pro-Aebischer ni une anti-Huet, j'ai adoré Huet la saison passé et on lui doit une fière chandelle! Mais tout simplement il faut savoir être objectif et pour l'instant, Aebischer a très bien rempli la mission qu'on lui a donné et de ce fait, il mérite notre confiance pour le match de demain contre les Flyers.

Guest Le Patriote
Ah sainte! Là là je panique trop! Je veux tellement Huet comme numéro un! J'espère qu'ils vont les faires joué autant l'un que l'autre. Parce que Huet et Aebi ont tous les deux eux un bon match. Huet a malheureusement eu à faire avec la défensive très ordinaire du premier match.. J'espère qu'il vont bien observés les deux gardiens comme du monde avant d'en prendre un! Mais moi si j'me fis à l'an passé j'aurais mis Huet contre les Flyers et Aebi contre Ottawa.. Ils ont tous deux connu du succès contre ces équipes.  

Sincèrement, Aebi je ne l'ai jamais aimé. Désolé pour ses fans. Et non, ce n'est pas parce que je le trouve pourris et que j'aime pas ses performances.. Mais j'aime ben gros Huet et je trouves qu'il goal incroyablement bien ( début de saison ordinaire mais il repogne le de plus en plus le ''beat'' ). J'ai toujours perçu Aebi comme une menace. Aussitôt qu'il est arrivé avec l'équipe, j'ai faites comme '' Oh toi tu n'enlèveras pas le poste au Frenchy.. Oh que non! '' Donc je l'ai pas vraiment aimé en le voyant arriver. Dans une autre équipe il aurait tout mon respect, mais pas dans le Canadien mettons.. :?

Ce sont justement des commentaires qu'on ne doit pas faire envers une équipe de hockey lorsqu'on ait fan de l'équipe , différent d'être un fan d'un joueur ... Je suis désolé, mais si Aebisher fait mieux son travail d'après les dirigeant du Canadien, ce sera Aebisher qui l'emportera. Pourquoi n'aurait-il pas sa place chez le Canadien ? Si il garde mieux les buts que Huet, il mérite encore plus sa place que Cristobal. J'aime les deux gardiens à leur juste valeur et pour l'instant ,les deux sont sur un pied d'égalité.

Très bien dit Le Patriote. En fait, il est tout à fait normal qu'Aebischer soit du prochain match. On a deux gardiens et Guy Carbonneau a été très clair à ce sujet :«On va les faire jouer tous les deux». Il est trop tôt pour savoir lequel des deux aura un poste plus «régulier». En autant que les deux performent et que l'équipe gagne, peu importe qui sera devant le filet. Les «je préfère Aebischer» ou «je préfère Huet» sont légitimes mais de grâce, appuyons avant tout notre équipe et n'abaissons pas inutilement le gardien qui n'est pas notre préféré.:D

Je suis d'accord que c'est pas vraiment des commentaires à faire, mais je dois avouer que je pense un peu comme 22begin22. Je les considèrent plus comme rivals que comme coéquipiers, c'est plus fort que moi. Comme je préfère Huet, je suis décue qu'il ne goale pas demain, mais je reconnais que Abby a bien fait son travail et qu'il mérite un autre départ. Mais je trouve aussi que Huet aurait tout autant mériter de jouer ce match. Il y en aura pleins d'autres, je sais....

L'art de ne pas se laisser guider par ses sentiments......

Guest HabSuperStar!!!
Je suis d'accord que c'est pas vraiment des commentaires à faire, mais je dois avouer que je pense un peu comme 22begin22. Je les considèrent plus comme rivals que comme coéquipiers,

sa rajoute du piquant je trouve :D mais moi personnellement je suis un des investigateurs de la theorie : Huet feu de paille, mais tout de meme, si il est meilleur que Abby il prend la place c'est aussi simple. mais sur les 2 derniers match, c'est abby qui a ete le meilleur, alors c'est abby qui prend la barre au prochain match, je sais que plusieur voudrais Huet mais, c'est juste je trouve...

sa rajoute du piquant je trouve :D mais moi personnellement je suis un des investigateurs de la theorie : Huet feu de paille, mais tout de meme, si il est meilleur que Abby il prend la place c'est aussi simple. mais sur les 2 derniers match, c'est abby qui a ete le meilleur, alors c'est abby qui prend la barre au prochain match, je sais que plusieur voudrais Huet mais, c'est juste je trouve...

Allez HabSuperStar!!!, ne rajoute pas d'huile sur le feu inutilement!:D «Deux bons gardiens» signifie : filets mieux gardés et plus de chance de gagner.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...