Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

David Aebischer

jl-1

Recommended Posts

Guest Nicolas
Ça sent la coupe à Phoenix! ;)

N'oublies pas que Kevyn Adams a déjà gagné avec la Caroline l'an passé. Donc ils ont engagé le joueur le plus important d'un vaincquer dans le passé. ;)

C'est évident que David devra faire ses preuves, mais peut-être qu'on aura plus confiance en lui à Phoenix! et je suis sûr que cela doit faire beaucoup pour un gardien!

Guest ti_mathieu
N'oublies pas que Kevyn Adams a déjà gagné avec la Caroline l'an passé. Donc ils ont engagé le joueur le plus important d'un vaincquer dans le passé. ;)

C'est pas un gars comme Kevyn Adams qui va faire gagner une équipe comme les Coyotes...

Guest Libellule
Pour votre infos en voici une couple:

Tomas Surovy,Niko Kapanen,Steven Reinprecht,Kevin Adams,Derek Morris,Josh Gratton,Mike zigomanis,Fedrik Sjostrom...

Ça c'est toute une équipe...y en d'autres mais là ch'sais pu...

Vous avez oublié leur joueur le mieux payé, Ed Jovanovski, mais peut-être qu'il ne sera pas là longtemps si on se fie aux rumeurs.

Pour ce qui est de David, je crois qu'il va s'ennuyer de Montréal!

Guest Nicolas
C'est pas un gars comme Kevyn Adams qui va faire gagner une équipe comme les Coyotes...

Je ne connais pas le mot francophone, mais en allemand on dit "Ironie" à mes mots. ;)

Vous avez oublié leur joueur le mieux payé, Ed Jovanovski, mais peut-être qu'il ne sera pas là longtemps si on se fie aux rumeurs.

Pour ce qui est de David, je crois qu'il va s'ennuyer de Montréal!

S'il n'a pas été capable de prendre la pression à Montréal dans un club respectable défensivement, je vois mal comment il sera capable de se relever dans un club en reconstruction complète ou presque.

Je lui souhaite bonne chance.

C'est évident que David devra faire ses preuves, mais peut-être qu'on aura plus confiance en lui à Phoenix! et je suis sûr que cela doit faire beaucoup pour un gardien!

Et pour faire ses preuves dans une équipe aussi dépourvu que celle des Coyotes, le pauvre David devra amélioré plusieurs facettes de son jeu.

Si son style échevelé à la Dominic Hasek sans son équilibre, ses réflexes ou sa souplesse ne l'a pas trop aidé à Mtl, comment pourrait-il en etre autrement avec une équipe encore plus faible défensivement.

Au moins il aura une autre chance de se taillé un poste avec une équipe de la LNH, ce que je ne croyais plus possible.

WIND4

Guest Matt le magnifique
Et pour faire ses preuves dans une équipe aussi dépourvu que celle des Coyotes, le pauvre David devra amélioré plusieurs facettes de son jeu.

Si son style échevelé à la Dominic Hasek sans son équilibre, ses réflexes ou sa souplesse ne l'a pas trop aidé à Mtl, comment pourrait-il en etre autrement avec une équipe encore plus faible défensivement.

Au moins il aura une autre chance de se taillé un poste avec une équipe de la LNH, ce que je ne croyais plus possible.

WIND4

Dans le post des joueurs finis je l'ai nommé et je crois pas qu'avec Phoenix il puissent élever son jeu....

d'après moi c'est sa dernière année en sol nord-américain.

Dans le post des joueurs finis je l'ai nommé et je crois pas qu'avec Phoenix il puissent élever son jeu....

d'après moi c'est sa dernière année en sol nord-américain.

Je dirais meme que j'était certains qu'il avait jouez sa derniere en sol Nord-Américain.

WIND4

Guest mrlosims
Les gardiens de Phoenix sont Mikael Tellquist,David Aebischer et Alex Auld.

Ordre des gardiens (selon moi):

1.Mikael Tellqvist (Quoiqu'Abby pourrait faire la job)

2. David Aebischer/Mikael Tellqvist

3. Alexander Auld

Mais je peux me tromper...

• 3 weeks later...
Guest Carey Price

Bonsoir

Moi je pense que david aebsicher va connaître une bonne saison à Phoenix.aussi SVP huer le pas mais qu'il vienne jouer contre montréal.parce que phoenix vient cette année

J'espère qu'il va connaître une bonne saison.parce que son séjour à montréal n'a pas été fort.la seule affaire c'est qu'il a gagné sa je m'ensouviens plus combien tième victoire dans sa carrière contre Edmonton.Et l'autre c'est son arrêt spectaculaire et accrobatique contre jason spezza des sénateur d'ottawa.quand ils ont retiré le cahandail de Ken Dryden.

c'est plate que david soit partis de montréal.parce que c'éatait mon joueurs préféré.aussi moi je pense que guy carbonneau a mal géré c'est gardien durant la saison.parce que si davdi aebsicher aurait signer beaucoup de victoire et aurait jouer beaucoup.moi je pense qu'il aurait signer à montréal.mais c'est le canadiens de montréal qqui le voulait pu.

BONNE CHANCE DAVID AEBSICHER

VIVE ABBY

Guest mrlosims
Bonsoir

Moi je pense que david aebsicher va connaître une bonne saison à Phoenix.aussi SVP huer le pas mais qu'il vienne jouer contre montréal.parce que phoenix vient cette année

J'espère qu'il va connaître une bonne saison.parce que son séjour à montréal n'a pas été fort.la seule affaire c'est qu'il a gagné sa je m'ensouviens plus combien tième victoire dans sa carrière contre Edmonton.Et l'autre c'est son arrêt spectaculaire et accrobatique contre jason spezza des sénateur d'ottawa.quand ils ont retiré le cahandail de Ken Dryden.

c'est plate que david soit partis de montréal.parce que c'éatait mon joueurs préféré.aussi moi je pense que guy carbonneau a mal géré c'est gardien durant la saison.parce que si davdi aebsicher aurait signer beaucoup de victoire et aurait jouer beaucoup.moi je pense qu'il aurait signer à montréal.mais c'est le canadiens de montréal qqui le voulait pu.

BONNE CHANCE DAVID AEBSICHER

VIVE ABBY

Inquiète toi pas... On va plus s'occuper d'huer Shane Doan plutôt que David :P

Guest Carey Price
Inquiète toi pas... On va plus s'occuper d'huer Shane Doan plutôt que David :P

Merci

Parce que ça serait vraiment plate qui se face huer parce qua'Il revient au centre bell où il a pas connue sa meilleure saison.j'espère à tous les fans du canadiens que vous allez pas le huer.parce que il a été quand m^me un excellent gardien même si il a pas connu une bonne saison

Merci

Parce que ça serait vraiment plate qui se face huer parce qua'Il revient au centre bell où il a pas connue sa meilleure saison.j'espère à tous les fans du canadiens que vous allez pas le huer.parce que il a été quand m^me un excellent gardien même si il a pas connu une bonne saison

Personnellement, je ne vais pas le huer. Je n'ai rien contre le gars mais je n'aime pas le gardien et encore moins son style. J'ai bien tenter de m'abstenir de commentaires du gene «hourra!» mais j'avoue avoir ressenti une certaine satisfaction de savoir qu'il ne reviendrait pas. ;) De là à dire que c'est un bon gardien, je dirais plutôt un gardien bien ordinaire. Mon humble avis...

Guest Carey Price

Bonsoir

bon camp d'entraînement david aebischer et aussi bonne saison.j'espère que tu vas connaître une bonne saison pour faire oublier tes autres saisons.bonne chance abby.j'espère que tu vas être de la partie mais que les habs joue contre phoenix.

Bonne chance abby

Guest SinShaark

Ca va pas trop mal ^^ Mais est ce que la dernière saison avec le Canadien et la saison morte qui s'en est suivi ne l'a pas reboosté ??? Quand on passe d'aussi près de la porte de sortie de la NHl, je pense qu'une fois engagé par une team, ça donne redonner de la motivation ^^

En tout cas moi aussi je lui souhaite tout de bon, il n'y a pas de raison, il a été et est encore un très bon gardien, avec un bon style papillon...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...