Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

David Aebischer

jl-1

Recommended Posts

Guest Carey Price
Génial.

On l'a renvoyé dans les mineures.

Mais honnêtement, c'est quoi le but de le préférer à Alexander Auld ou Mikael Tellqvist?

:blink:

Pourquoi tu dis génial.il est retourné dans les mineures.j'aurais aimer mieux que ça soit Auld où l'autre gardien que lui.il mérite de jouer dans la ligue nationale.il ne mérite pas de jouer dans la ligue américaine.la ligue amérciane c'est pour les jeunes joueurs où les joueurs qui reviennet d'une blessure

Guest mrlosims
Pourquoi tu dis génial.il est retourné dans les mineures.j'aurais aimer mieux que ça soit Auld où l'autre gardien que lui.il mérite de jouer dans la ligue nationale.il ne mérite pas de jouer dans la ligue américaine.la ligue amérciane c'est pour les jeunes joueurs où les joueurs qui reviennet d'une blessure

''Génial'' dans son sens sarcastique.

Je n'aurais jamais été pour le renvoi d'Abby dans les mineures...

Pourquoi le serais-je?

Guest Carey Price
''Génial'' dans son sens sarcastique.

Je n'aurais jamais été pour le renvoi d'Abby dans les mineures...

Pourquoi le serais-je?

Moi je trouve ça vraiment plate qui s'en aille dans la ligue américaine.ça m'étonnerait pas si il signe dans une ligue suisse.je pense qu'il va avoir plus de chance là-basqu'ici dans la ligue nationale.c'est stupide de la part des coyotes de phoenix.lui quand il a signer il ne s'attendait pas à se faire renvoyer dans les mineures.Bonne Chance Abby.et je suis une fan de toi

Guest HABSFAN#!

Bof.. peut etre pas une decision si stupide le renvoyer f=dans lique americaine parce que c'est put etre comme une punition pour lui parce que il faut qu'il apprene et se rende compte qui a de la difficulté et qu'il doit redevenir comme avant....

Guest Carey Price

Moi je pense que ça sent la fin pour david aebischer.même dans la ligue américaine.la seuile place que je pense qu'ilva être bon c'est dans son pays en suisse.jouer pour son pays.

Guest Ben Bang
Moi je pense que ça sent la fin pour david aebischer.même dans la ligue américaine.la seuile place que je pense qu'ilva être bon c'est dans son pays en suisse.jouer pour son pays.

Personellement. Je pense pas qu'il jouera les mondiaux à Québéc avec la Suisse. En plus de ses prestations, il semble qu'il ne s'entendent plus très bien avec le Coach.

Guest Carey Price
Personellement. Je pense pas qu'il jouera les mondiaux à Québéc avec la Suisse. En plus de ses prestations, il semble qu'il ne s'entendent plus très bien avec le Coach.

Avec son coach dans la ligue américaine.les mondiaux sont à québec.je ne savais m^me pas.les mondaiux de quoi.

Guest Nicolas
Pourquoi tu me demandes je viens de où

Y ma interessé si cette info était connu en Amerique du Nord à ce temps oú si c'était plustôt une petite nouvelle en Suisse ...

Guest Carey Price
j'espère que david va retrouver un club de nhl,il fait partis des bon gardiens de la nhl,tout ce qu'il lui faut c'est une équipe qui lui fasse confiance...

Parce que en se moment il a pas un club qui fait confiance à lui.moi je pense que le mond ele veulent pas à cause de l'an passé avec le club du canadiens il a connu une saison de misère ais oublier pas que guy carboonneau l'a pas aidé en jouant toujours à la chaise musicale avec c'est gardien

les russes veulent mettre un million de dollards ( pas de roubles , heureusement pour aebisher :P ) sur aebisher , et ils ne trouvent pas le moyen de contacté ni lui , ni son agent , alors que zurich et lugano l' ont faits , ils ne sont pas serieux les responsables de l' equipe russe :huh: , désolé c' est la premiere reaction que je me suis dit en lisant l' article , je souhaite a aebisher de trouvé la solution qui lui convient le mieux , celle qui lui permettera de mieux rebondir :) .

sur ce a+ a tous ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...