Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

32 Mark Streit 06-07

jl-1

Recommended Posts

Guest NDSuto
Qui t'as dit que ça prenait tant de temps...

Ben c'est des trucs connus? Un gardien ça prend plus de temps, un attaquant c'est le plus rapide à se développer, etc.

C'est une moyenne 5 ans, j'ai pas dit que ça rpennait 5 ans à TOUS les joueurs. Mais prend des exemples et ça gravite plus souvent qu'autrement autour de ça.

mais les chances faut les mériter!

Et selon toi qu'est-ce qu'il faut pour mériter les chances??

Il a quand même marqué une fois et fait 2 assists lors d'un match pas très brillant pour TOUT LE MONDE...

D'accord qu'il ne fait pas ça à tout les matchs, mais comme preuves il peut difficilement faire mieux... Enfin bon... Chacun son point de vue...

Il a quand même marqué une fois et fait 2 assists lors d'un match pas très brillant pour TOUT LE MONDE...

D'accord qu'il ne fait pas ça à tout les matchs, mais comme preuves il peut difficilement faire mieux... Enfin bon... Chacun son point de vue...

Si certains attaquants sont utilisés parfois peu durant une partie, mais beaucoup par exemple sur l'avantage numérique; je crois qu'on pourrait faire pareil avec Streit. Étant 6e défenseur, mais utilisé en avantage numérique.

La venue de Niinimaa complique assurément les choses et surtout lorsque Bouillon reviendra de sa blessûre et Côté malheureusement devra resté à Hamilton pour cause d'embouteillage.

Entre Niinimaa, Rivet, Markov, Souray, Dandenault, Bouillon, Komisarek je dois malheureusement dire que pour moi Streit demeure le 8e. Cependant, je ne crois pas que l'on va terminé la saison avec 8 défenseurs et Streit ne serait pas une bonne monnaie d'échange et il lui reste encore 1 an à son contrat.

Je crois qu'il peut devenir un bon 6e ou 7e défenseur s'il est bien utilisé. Je ne crois pas qu'il peut devenir dominant à moins qu'il change littéralement son jeu dans son territoire. Cependant, je lui reconnais un potentiel offensif et créatif intéressant doté d'un bon tir précis. Contrairement à Souray qui nous fait souvent grogner :D.

J'ai hâte de voir Niinimaa en action étant donné les commentaires à son égard et voir si son tir atteint le filet :D.

Guest NDSuto

Tu l'as dit toi-même, c'est pas un match qui fait un joueur!

S'il a fait la partie dont tu parles et que le lendemain il a été invisible, il faudrait quand même lui donner ENCORE une chance?

C'est pas comme ça ça marche au hockey. Il faut laisser les émotions de côté. Il fait ben pitié le pauvre petit Mark, mais s'il joue mal, c'est pas une raison pour lui offrir un meilleur sort qu'aux autres.

S'il veut vraiment sa place, qu'il nous en fasse donc régulièrement des matches de deux points!

Il fait ben pitié le pauvre petit Mark, mais s'il joue mal, c'est pas une raison pour lui offrir un meilleur sort qu'aux autres.

Je trouve que certains ont des propos qui dépassent les bornes (en espérant que ce sont leurs pensées qui sont également dépassées...)

Vous êtes là pour soutenir le canadien et non vos joueurs favoris, si Streit n'est pas dans votre coeur, vous n'êtes pas pour autant obligé de tenir ce genre de propos. Un silence serait mieux venu.

Bientôt on va lire que Streit ne vaut pas un cachou et qu'il n'a rienG à faire dans les rangs du CH... C'est d'ailleurs limite ce qu'on lit entre les lignes depuis plusieurs pages de la part de certains.

Salut a tous,

Voici un nouveau membre suisse en plus :D

Cela fait plusieurs mois que je parcours le forum sans y participer.

Une chose est sûr, nous souhaitons voir jouer nos deux joueurs suisse avec le Canadien, si ils méritent leur place bien sûr.

Un peu de favoritisme avec modération envers nos compatriotes ne fait pas de mal, cela est compréhensible!

Cependant certains s'obstinent à vouloir rabaisser les étrangers du Canadiens plus que nécessaire :

Il fait ben pitié le pauvre petit Mark, mais s'il joue mal, c'est pas une raison pour lui offrir un meilleur sort qu'aux autres.

Un peu de respect tout de même! Autant envers Streit que n'importe quels autres sportifs qui essaient de faire de son mieux.

NDSuto, cela fait plusieurs post de suite que tu manque totalement d'objectivité, fait avancer la discution au lieu de reprendre chaque mot et de vouloir enfoncer le clou plus profondément. Cela s'appel de l'acharnement.

Et puis il ne faut pas se voiler la face non plus, Streit ne sera jamais un grand joueur de LNH. Ce qui ne veut pas dire qu'il est mauvais loin de là. Il est un des meilleurs joueurs suisse, ce qui au fond n'est déjà pas mal.

Faire le pas pour un Européen en Amérique est tout aussi dur que pour un Américain de venir en Europe, sauf exception des grandes stars.

Le hockey est tout simplement différent, respectons-nous et discutons cordialement :D

Royal-Class

GO HABS GO

Guest NDSuto
NDSuto, cela fait plusieurs post de suite que tu manque totalement d'objectivité

Justement, je regardais Streit avec objectivité.

Je crois pas que dire qu'il est meilleur que Souray ou dire qu'il est un défenseur de premier plan est pas mal plus objectif!

pour ridiculiser vos dires comme quoi Streit est un super bon défenseur.

Qui a dit qu'il était un super bon défenseur?

On espere juste qu'il joue régulièrement et performe bien, rien de plus!

En plus d'inventer un talent à Streit

Quel talent lui a été inventé?

qui prennent Streit pour un dieu

Qui prend Streit pour dieu?

Yen a qui parle comme si on le sous-estime trop pi qu'il devrait être reconnu comme l'élite de la Ligue

J'ai lu nul part que Streit devait être considérer comme l'élite de la ligue.. :roll:

parce que yen a trop qui le prennent en pitié pi qui voudraient qu'on le fasse jouer 30 minutes par game parce que dans leur aveuglement ils croient qu'il est Ô combien bon!

Comme je dis plus haut on serai content de le voir jouer régulièrement sans plus. Mais pour ça il faut qu'il travail dur.

Komisarek est des dizaines de fois supérieur à Streit

Si tu le dit.. (Plutot 9x ou 11x :mrgreen:)

qu'ils se fassent à l'idée que Streit sera jamais un défenseur de premier plan

Ca sera assez simple, on ne s'est pas encore fait à l'idée que Streit pouvait être un défenseur de premier plan...

Toute façon, même si Streit avait le potentiel de devenir un défenseur numéro, il pourra pas. Les défenseurs atteignent le plein potentiel vers les 26-27-28 ans et lui l'a déjà dépassé. Ça prend au moins 5 ans

Si tu le dit... Minimum 5ans :mrgreen:

Ben c'est des trucs connus?

Oui très connu effectivement!

S'il veut vraiment sa place, qu'il nous en fasse donc régulièrement des matches de deux points!

Pour ça il faut jouer. Mais pour jouer il doit prouver. Et tu me dira que pour prouver il faut jouer... :roll: Incohérent d'exiger régulièrement 2pts pour obtenir une place, surtout pour un défenseur. Les statistiques ne veulent pas toujours tout dire.

C'est à toi de me répondre puisque c'est toi qui a sorti l'histoire de ce match là.

Trop facile comme réflexion est pas constructif non plus...

Justement, je regardais Streit avec objectivité.

Je crois pas que dire qu'il est meilleur que Souray ou dire qu'il est un défenseur de premier plan est pas mal plus objectif!

J'en doute...

Par contre je suis d'accord avec toi concernant ce qu'il y a de souligné.

Etre trop patriotique comme certain est désagréable, mais au fond on peut comprendre. Par contre être un anti-Streit comme tu t'acharne a le prouver, je comprend pas.

Bref, cessons ce genre de discutions stériles. En tout cas cela sera ma dernière contribution en ce sens.

Regardons en directions de vendredi, que les meilleurs jouent, que les meilleurs gagnent!

PS: NDSUTO --> sans rancunes

PS2: je comprendrai si un modo supprime ce message "poluant"..

GO HABS GO

Guest NDSuto
Etre trop patriotique comme certain est désagréable, mais au fond on peut comprendre.

Je referai pas toutes les citations ça serait trop long, mais qunad je dis des trucs du genre "ceux qui le prennent pour un Dieu" ou "qui le prennent pour un défenseur de premier plan" je dis pas que ces gens là l'ont dit explicitement, mais lis les répliques dans les premières pages de la part de plusieurs Suisses et c'était pas très objectif (Là je dis pas ça racistement, mais bien parce que Streit est un Suisse aussi, on se comprend!?)

Je trouve justement ça désagréable, comme tu as dit, les gens qui sont pas objectif parce que trop patriotique.

Et j'suis pas anti-Streit, mais bien contre ceux qui l'idolâtre plus qu'il ne le mérite.

Guest tintin le suisse

à NDsuto,

que l'Esprit Saint te transfigure et t'apporte un peu de sagesse pour que tu puisse méditer sur tes écrits...

Ecrire sur internet où beaucoup de monde ont accès est une responsabilité. Tu ne tapote pas seulement sur un ordinateur mais tu diffuse un message qui sera lu par un grand nombre, ce qui constitue un formidable effet de levier, dans le positif comme dans le négatif, bref tu fais beaucoup de mal à de nombreuses personnes sans le savoir et ce qu'on fait à toujours un effet boomerang dans la vie....

j'éprouve de la tristesse et j'ai de la compassion à ton égard.

Que la paix du Seigneur soit toujours avec toi.

Ben on dira ce qu'on voudra, mais Streit n'a cessé de progresser depuis son arrivé et je crois pas qu'il aie fini. Il n'est pas exclus qu'il devienne un rouage important. Bob a surement des idées assez précises de se qui va se passer durant la saison ( je parle d'échange) et Streit peut-être un facteur important la dedans. Même Markov n'est pas a l'abris d'un échange.

Ya certaines personnes qui me font penser à ceux qui critiquent les émissions de télé-réalité comme Loft Story ou Star Académie, qui passent leur temps à dire que c'est nul mais qu'il les regardent tous les jours. Alors ceux qui ne font que contredire les bons commentaires sur Streit et qui ne peuvent supporter qu'on puisse aimer un joueur comme lui, calmez-vous le ponpon ou allez voir un autre sujet, y en a des dizaines, voire des centaines. Et changez aussi de chaîne de télé tant qu'à y être.

Allez, bonne saison à Mark Streit et aux Canadiens, et bienvenue à nos supporteurs suisses sur ce forum.

Wow, je viens de lire tout le sujet, c'est pas tres beau. Désolé pour le double post mais j'avais juste envie de compléter le précédent. Streit a pris beaucoup de confiance depuis l'an dernier. L'an dernier il semblait nerveux avec la rondelle et avait hâte de s'en débarasser, dans sa zone c'était aussi laborieux. Cette année il a semblé plus calme (du peu que j'ai vu) et ca a été beaucoup mieux déja. Moi j'ai aucun probleme de comparer Markov a Streit, ils ont a peu pres la même stature et ont un talent offensif semblable. Markov fait tres peu d'erreur défensivement et c'est ca la clef pour Streit.

Il y a un certain Brad Werenka qui a joué voila quelques années, il était excellent offensivement mais n'a jamais réussit a devenir assez bon défensivement pour durer dans la LNH. Streit est rendu la, va-t-il devenir un Markov ou un Werenka? On a un contrat de deux ans pour le savoir.

Guest NDSuto

Premièrement, à Jerry, je crois avoir droit, comme tout le monde ici, d'exprimer mon opinion. Je l'ai fait sans insulter personne ni le joueur. Le fait que tu n'aies pas le même opinion en te donne pas le droit de me demander de quitter un sujet ou un autre. Je ne crois pas que tu sois la bonne personne pour en juger.

Ya certaines personnes qui me font penser à ceux qui critiquent les émissions de télé-réalité comme Loft Story ou Star Académie, qui passent leur temps à dire que c'est nul mais qu'il les regardent tous les jours. Alors ceux qui ne font que contredire les bons commentaires sur Streit et qui ne peuvent supporter qu'on puisse aimer un joueur comme lui, calmez-vous le ponpon ou allez voir un autre sujet, y en a des dizaines, voire des centaines. Et changez aussi de chaîne de télé tant qu'à y être.

C'est pas comme si Streit était le Canadien? On peut moins aimer un joueur, mais aimer quand même l'équipe. On a tous des joueurs préférés et, au contraire, des joueurs qui nous plaisent moindrement.

ON DISCUTE LE SUJET ET PAS LES MEMBRES! Ce message s'addresse à TOUT LE MONDE. Si le chapeau ne vous fait pas, faites comme si car il y a une bonne chance qu'il fasse dans le fond. Et s'il ne fait vraiment pas eh bien tant mieux mais au moins vous aurez été conscientisé.

Lol!!Sujet:Mark streit 06-07

Bravo Mark tu as bien fait au camp sans sombré dans une extrème ou dans l'autre je dit que Streit a fait du très bon boulot au camp et qu'il s'est grandement améiloré mais avec l'aquisition de Niinimaa se sera lui qui écopera a moins d'une autre transaction de Bob mais deux transactions aussi raproché me surprendrais bien!En tk bon chance Streit en esperant que tu es au moins quelques chances cette saison!

Go!Streit!Go!

Peut-être des prennent Streit pour un Dieu, ok. Moi pas, mais franchement c'est un joueur pour qui j'ai beaucoup de respect, je l'admire. J'espère qu'il vous montrera ce dont il est capable sur la glace, et pas dans un match de préparation.

(edit)

Il y a une différence entre citer une source médiatique, et citer l'opinion d'un utilisateur d'un autre site.

AlexGamache,

modérateur

Ce que je veux dire c'est simplement qu'il y a un sujet, le nom est Mark Streit 06-07 et que je trouve que l'on parle un peu trop de facon négative du bonhomme c'est dommage. Les gens qui sont sur ce sujet ne parle pas du Cannadien dans son ensemble mais bien de mark Streit joueur du Canadien. C'est vrais que ce n'est pas le meilleur, mais j'ai bien aimé Mark Streit depuis le début, il a une très bonne attitude, travaillant, respectueux, jamais il n'a eu des mots déplacer meme si il aurrait eu le droit d"être frustré. Les journalistes l'ont démoli en 2005-06 ,puis il marque 1 fois 2 assistes en pré-saisons et voila le mark streit nouveau. Puis Latraverse arrive alors, Mark va perdre sa place, ben non et maintenant Niimina meme histoire. Je pense qu'il pourrait certainement avoir le bénéfice du doute. On ne sais pas ce que Carbo a en tête, et effectivement les personnes qui vont nous donner les réponses, sont Streit, Carbo et BG.

Guest jacouille

(edit)

La réalité est qu'il y a un surplus de défenseurs et qu'un de tous va passer à la trappe. La logique voudrait que ça soit Streit qui ne joue pas, même si ça me déplait beaucoup. Peut-être que Gainey a d'autres plans, mais ce n'est que de la spéculation.

En tout état de cause, Streit est très motivé par la confiance que lui a accodé le CH en lui faisant signer un contrat de 2ans, alors soyez sûrs qu'il ne va pas s'endormir sur ses lauriers. Je pense que vous allez voir un Streit différent cette saison si l'opportunité de jouer lui est donnée.

@NDSuto J'ai compris ton point de vue, merci.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...