Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

32 Mark Streit 06-07

jl-1

Recommended Posts

Guest NDSuto

C'est certain...mais d'un autre côté, pourquoi se serait-il lancé dans une carrière profesionnelle s'il ne veut pas être trop loin de chez lui? Un athlète profesionnel se doit de s'assurer qu'il ne sera pas trop affecter par cet aspect avant de ce lancer dans ce qui changera sa vie pour toujours.

Personnellement, je crois que c'est du cas par cas. Un individu pourrait préférer demeurer près de chez lui ayant une vie moins chargée et ayant moins d'argent. Un autre individu pourrait préférer la gloire, l'argent et une vie remplit où on a pas le temps de s'arrêter pour penser parce qu'on vie à fond de train.

Tant qu'à moi, Streit fera ce qu'il voudra cet été et je ne lui tiendrai pas rigueur s'il part. L'équipe passe toujours avant et si l'équipe doit se priver de Streit et bien soit. Si l'équipe par contre le sens indispenssable et lui donne une augmentation reconnaissant sa contribution, je serai bien content pour lui.

Dans les 2 cas, c'est du advienne qu'on pourra et on verra.

Guest NDSuto
Tant qu'à moi, Streit fera ce qu'il voudra cet été et je ne lui tiendrai pas rigueur s'il part. L'équipe passe toujours avant et si l'équipe doit se priver de Streit et bien soit. Si l'équipe par contre le sens indispenssable et lui donne une augmentation reconnaissant sa contribution, je serai bien content pour lui.

Je pensais qu'il lui restait aussi la saison 2007-08 à son contrat?:?

Streit fera probablement plus d'argent à jouer dans la LNH que dans la ligue Suisse. Maintenant qu'il a prouvé qu'il peut jouer ici, pourquoi retournerait-il en Suisse? J'en serais très surpris. Et pour ce qui est de sa destination dans la LNH, j'espère seulement qu'il prendra en compte le fait que le canadien lui a offert la chance d'entrer dans la grande ligue par la grande porte. Pour un joueur dans la trentaine qui a joué toute sa vie en Suisse, c'était une belle marque de confiance. De plus, le canadien l'a aidé à s'adapter et a pris le temps qu'il faut pour l'intégrer dans l'équipe. On lui a offert un contrat de deux ans que certains ont contesté, car ses preuves n'étaient pas toutes faites l'an passé. L'organisation du canadien lui a donné une solide chance et j'espère qu'il leur en sera reconnaissant en acceptant l'offre que Gainey lui fera, l'année prochaine! ;)

Personnellement, je nous trouve pas mal en avance de parler de tout ça. On ne sait jamais ce qui peut se passer la saison prochaine.

Une baisse de régime, une blessûre sérieuse, etc

Tellement en avance, que j'en ai oublier qui lui restait une année à son contrat.

Guest royalclass
C'est certain...mais d'un autre côté, pourquoi se serait-il lancé dans une carrière profesionnelle s'il ne veut pas être trop loin de chez lui? Un athlète profesionnel se doit de s'assurer qu'il ne sera pas trop affecter par cet aspect avant de ce lancer dans ce qui changera sa vie pour toujours.

Ben il y a plein de professionnel en suisse... Et la distance entre 2 patinoires ne dépasse pas trois heure de route pour un hockeyeur professionnel.

En fait dans tous les championnat européen, peut importe le sport, les distances à parcourir sont minuscule par rapport au sport Américain-Nord-américain.

C'est vrai que l'on spécule beaucoup, et en plus avec énormément d'avance. Et comme dit plus haut, une blessure ou une défaillance est si vite arrivé.

Guest NDSuto

La différence avec lui c'est qu'il n'est pas jeune! Même s'il a peu d'expérience dans la ligue nationale, il a un bagage professionnel beaucoup plus grand que celui de Komisarek, chez les défenseurs, ou Higgins et Plekanec, pour ne nommer qu'eux.

Le fait qu'il soit un leader, pas avec le Canadien, mais le leadership ça ne se perd pas, et qu'il ait participé à des champinoats du monde et aux jeux olympiques lui donnera un arguemtn de plus.

Il a un contrat qui court sur l’année prochaine, il me semble ? ;)

Avant de parlé d’une éventuel augmentation, regardons, si ces performances seront toujours aussi bonne.

Et qui s’est, avec un peu de chance, un de nos jeunes explose l’année prochaine et nous donne de la place sur le plafond salarial.

Guest Ben Bang

Bien sur qu'il irait jouer pour une autre equipe de la ligue au cas ou il serait échangé ou a la fin de son contrat si le CH n'en veut plus. Il est attaché aux canadiens c'est certain et aimerais rester la le plus longtemps possible mais si le CH n'en voudrais plus je ne vois pas pourquoi il n'irait pas ailleurs. Il l'a dit que la LNH a toujours été son but donc je ne vois pas pourquoi il reviendrait a Zurich meme si il y toucherait 600'000 USD par saison également (les ZSC ont un budget de 9 M USD par saison). L'argent n'est plus sa priorité car meme apres le hockey il pourra toujours gagner bien assez d'argent grace a sa popularité pour vivre comme il le souhaite donc meme sans augmentation il jouera le plus longtemps possible en LNH. La seule chose qu'il ne veut pas est d'avoir un Two-Ways. La AHL ne l'interresse definitivement plus. En revanche si Mark a un enfant l'aspect mentionné par Royalclass qu'en jouant en Suisse il peut apres chaque match (n'importe ou dans le pays) rentrer a la maison n'est pas négligeable.

Mais ce n'est clairement pas d'actualité en ce moment.

Guest NDSuto
Il a un contrat qui court sur l’année prochaine, il me semble ? ;)  

Avant de parlé d’une éventuel augmentation, regardons, si ces performances  seront toujours aussi bonne.

Et qui s’est,  avec un peu de chance, un de nos jeunes explose l’année prochaine et nous donne de la place sur le plafond salarial.

Qu'est-ce que tu veux dire? Je ne vois pas en quoi l'explosion d,un jeune puisse aider à faire de la place dans le cap, au contraire. À moins que tu parlais au sens propre du terme. :)

Qu'est-ce que tu veux dire? Je ne vois pas en quoi l'explosion d,un jeune puisse aider à faire de la place dans le cap, au contraire. À moins que tu parlais au sens propre du terme. ;)

Exact

Guest NDSuto
Comme dirrais streit lui meme......

Chhheeeeee crois que je fais du bon travail.

Haha! C'est vrai qu'il joue mieux mieux depuis qu'il est à l'avant. ;)

Guest barbapapa10
C'est sûr que pour lui, autant que pour n'importe quel joueur, c'est toujours mieux jouer dans la NHL que dans une quelconque ligue inférieure.

S'il peut avoir un million en Suisse ou un million dans la LNH, pour une autre équipe, le choix logique est de jouer contre Daniel Brière et Joe Sakic plutôt que contre Simon Gamache et un autre inconnu. ;)

Ehhhhh ! NDSuto, t'as un problème avec Simon Gamache !?

Y a bien des joueurs de ligue nationale qui ne serait pas capable de faire ce qu'il fait en ce moment à Bern !!

N'oublions pas que l'on parle de Streit et qu'il y a déjà un sujet pour le hockey Suisse.

Pour Streit et à savoir s'il est indispenssable ou non, je vais attendre de voir ce qu'il fera dans la dernière année de son contrat, mais ce que je sais, c'est que je l'aime mieux comme attaquant.

Guest awakenic

pour votre info cher fans de streit , il n'est pas si vieux , il a eu 29 ans le 11 decembre dernier !!! c'est sur que ce n'est plus un jeune du canadien mais il a encore au moins 4-5 saisons en nhl devant lui .....et selon moi , comme tous les joueurs a leur derniere annee de contrat , il va donner un grand coup pour etre sur de meriter un autre contrat avec le canadien ...enfin j'espere

nic

Guest Toto88

WWWWWOOOOOOOOOOAAAAAAAAAWWWWWW !!!!!!

Mark a fêté son 10 buts de la saison par une magnifique réalisation !!!!! ;)

Dommage que cela n'ait pas suffit pour faire gagner les canadiens contre les sens !!!! :cry:

GO MARK GO

GO HABS GO

Guest NDSuto

Pour l'hypothétique deuxième, je n'ai pas vu, mais pour le premier, c'était aussi une belle passe de Lapierre. En voyant ce but là, je me suis dit que c'était toujours le genre de but que tu vois dans les highlights des autres équipes, mais que la tienne ne fait jamais.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...