Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

32 Mark Streit 06-07

jl-1

Recommended Posts

Félicitations à Mark Streit pour être le récipiendaire du trophée Jacques Beauchamp, remis au joueur des Canadiens "ayant joué un rôle déterminant dans les succès de l'équipe sans en retirer d'honneur particulier". et pour sa nomination pour le trophée Bill Masterton, remis au joueur de la LNH "ayant démontré le plus de qualité de persévérance et esprit d’équipe".

Encore Bravo!

Guest NDSuto
pour votre info cher fans de streit , il n'est pas si vieux , il a eu 29 ans le 11 decembre dernier !!! c'est sur que ce n'est plus un jeune du canadien mais il a encore au moins 4-5 saisons en nhl devant lui .....et selon moi , comme tous les joueurs  a leur derniere annee de contrat , il va donner un grand coup pour etre sur de meriter un autre contrat avec le canadien ...enfin j'espere  

nic

Ce n'est pas l'âge qui fait qu'il soit vieu en soi, mais bien où il en est dans sa carrière. Il a presque 30 ans et n'en est qu'à sa deuxième saison...à cet âge les joueurs son des vétérans.

Guest Toto88
Félicitations à Mark Streit pour être le récipiendaire du trophée Jacques Beauchamp, remis au joueur des Canadiens "ayant joué un rôle déterminant dans les succès de l'équipe sans en retirer d'honneur particulier". et pour sa nomination pour le trophée Bill Masterton, remis au joueur de la LNH "ayant démontré le plus de qualité de persévérance et esprit d’équipe".  

Encore Bravo!

Ahhhhhhh ce cher Mark reçoit enfin les honneurs de son dur labeur !!!!! :bow:

Pour plus d'infos : http://www.rds.ca/canadien/chroniques/226577.html

Continue Mark tu es sur le bon chemin du succès !!!!!!!!!!!! :thumb:

GO MARK GO

Guest andreïbashkirov35
Moi je me demande juste si en une saison son sujet va encore avoir 54 pages lol ;)

bien plus, avec un trophée aussi. Chapeau Mr. Streit.

Guest gagné12

Bravo à Mark!!

Il l' a bien mérité.Ca aurait été mon choix également.Quel exemple de perséverance,de polyvalence,de dévouement à l'équipe,de professionalisme.Et tout çà,dans le rôle de bouche-trou quasi continuel.Après sa première saison d'adaptation,on a pu voir le pourquoi de sa renommée en Europe.Cela fait d'autant plus plaisir à voir que le gars malgré qu'il ne soit pas reconnu et n'ait rien prouvé en Amérique du Nord aurait très bien pu partir après sa première saison mi-figue ,mi-raisin.Et,surtout félicitations à Bob qui lui a proposé un contrat de deux ans alors que rien ne plaidait, véritablement ,pour cette option.

Guest royalclass

J'espère que Streit terminera sur une excellent note sa saison qui l'est tout autant.

Allez, 1but et 2 assistances!

Qu'il fait bon rever parfois ;-

Guest habsgirl71

Peu importe le match de ce soir Streit aura connu une saison excellente comme tu dis, mais ce soir il va être utilisé comme defanseur alors ça va un peu plus difficile d'accumuler des points ;)

Guest NDSuto

Ben c'est bizarre à dire, mais la plupart des points qu'il a eu en tant qu'attaque ont été inscrits à la défense durant les PP. Je pourrais pas dire si c'est vraiemnt la majorité de ses points depuis qu'il est attaquant, c'est juste une remarque que j'ai fait à l'oeil.

Guest _Pedro_
Ben c'est bizarre à dire, mais la plupart des points qu'il a eu en tant qu'attaque ont été inscrits à la défense durant les PP. Je pourrais pas dire si c'est vraiemnt la majorité de ses points depuis qu'il est attaquant, c'est juste une remarque que j'ai fait à l'oeil.

la plupart et la majorité c'est pas mal la meme chose, non?;)

Guest Ben Bang

La seule bonne nouvelle de la soirée: Mark Streit avec la Nati aux Mondiaux de Moscou. Notre capitaine va j'espère finir sa saison sur une note positive, c'est a dire (1/4 minimum). J'espère qu'il va s'amener rapidement car je vais voir le match de préparation face aux Russes la semaine prochaine a la Chx-de-Fds et je compte bien faire signer mon chandail!

J'espère qu'il va s'amener rapidement car je vais voir le match de préparation face aux Russes la semaine prochaine a la Chx-de-Fds et je compte bien faire signer mon chandail!

J'espère la même chose!!!!:mrgreen:

Guest Julie_39
C'est un changement du tout au tout par rapport à ce qu'il était l'an passé.

Ouais et j'espere que la saison prochaine il va continuer comme il l'a fait durant celle-ci ! ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...