Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

32 Mark Streit 06-07

jl-1

Recommended Posts

Guest NDSuto

Exactement, j'ai bien dit qu'il faut en moyenne cinq ans pour atteindre son plein potentiel et non pas qu'il faut cinq ans avant de jouer dans la NHL!

Guest Un_Lavalois

Streit ferait bien de rester prêt à sauter sur la glace car avec ce que j'ai vu de ce soir, il devrait voir de l'action très bientôt si ça ne se replace pas. Si ça devient vraiment problématique, et bien Traverse ne devrait pas désespérer.

Guest barbapapa10

La saison est tellement longue, il aura sa chance ... c'est sûr.

Par contre, je me demande se qu'il va se passer lors du retour de Bouillon. Eventuellement un échange, non !?

Moi je trouve un peu dommage que Streit ait été laissé de côté pour les deux premiers matchs alors qu'il avait quand même connu un bon camp, et surtout au profit de Niinimaa qui n'avait rien prouvé encore ! Je comprend qu'il faut faire jouer le nouveau défenseur pourq qu'il s'habitue et tout et tout, mais je pense que y'aurait été possible de faire jouer Streit un des deux matchs. Sa confiance va en prendre un coup et si Carbo souhaite le voir s'améliorer...il devrait lui laisser quelques chances. En tout cas...on devrait le voir jouer quelques matchs d'ici peu là ! J'imagine... !

Guest habs_4_9_10

En tous cas, s'il y a un échange, ça ne serais certainement pas Streit, car il n'allègerais pas assez la masse salariale de l'équipe

Oui moi aussi... je crois qu'on aurait pu lui donner sa chance de commencer la saison a son poste. Il a bien fait en pré-saison... Je sais pas comment carbo va l'employer durant le reste de la saison parcequ'il faut pas oublier que Bouillon et Coté reviendrons surement dans l'alignement un jour.

Oui moi aussi... je crois qu'on aurait pu lui donner sa chance de commencer la saison a son poste. Il a bien fait en pré-saison... Je sais pas comment carbo va l'employer durant le reste de la saison parcequ'il faut pas oublier que Bouillon et Coté reviendrons surement dans l'alignement un jour.
Je suis d'accord avec toi. Si il n'y a pas de place pour Streit en ce moment, ce sera pire au retour de Bouillon. Je crois cependant que Bob Gainey va effectuer une transaction pour l'un des défenseurs dominants au sein de l'équipe. J'ai personnellement opté pour Souray. D'autres vont opter pour Markov, d'autres Rivet et d'autres encore, tout simplement pour Streit... Mais bon, je ne crois pas que personne ici soient dans le secret des dieux alors se sera à Bob de faire en sorte que tout le monde soit heureux.

Nous sommes victimes de notre profondeur...:D C'est bien en faite!:D On appelle ça «un heureux problème». Moins heureux par contre pour ceux qui ne jouent pas...:|

Est-ce que qqun sait si Streit joue ce soir ?? J'espere là ! :neutral:

Pourquoi jouerais-t-il? Notre défensive a mal paru? On a vraiment pas besoin de changement à ce niveau.

On a vait pas vraiment de chance à prendre, surtout contre une équipe comme les Sabres. Il nous fallais nos meilleurs effectifs possibles et Streit en faisait pas partie.

Son tour va venir, mais pour l'instant on joue bien alors restons comme ça.

On a vait pas vraiment de chance à prendre, surtout contre une équipe comme les Sabres. Il nous fallais nos meilleurs effectifs possibles et Streit en faisait pas partie.

Son tour va venir, mais pour l'instant on joue bien alors restons comme ça.

Salut,

Là ou je ne suis pas du tout d'accord avec vous, c'est de ne pas l'avoir fait jouer au premier match d'abord...

Tu dis qu'il ne fallait pas prendre de risque et aligner la meilleur équipe possible. Eh bien Streit faisait parti de cet meilleure équipe possible en pré-saison..

Tu vas me dire "oui mais en pré-saison, c'est pas la même chose...". Certainement. Mais si tu ne récompense pas les joueurs qui ont le mieux paru en pré-saison, ce n'est pas la peine de faire des matchs amicaux.

Peut-être que si un gars comme kovalev n'avait pas sa place d'assuré, il se serai un peu plus bougé (édité)en préparation et paraitrai meilleur maintenant.

Je ne dis pas que Streit a sa place. Mais il fallait le faire jouer. Pour au moin forcer les autres joueurs à donner plus sur la glace.

a+

Attention au langage

Salut,

Là ou je ne suis pas du tout d'accord avec vous, c'est de ne pas l'avoir fait jouer au premier match d'abord...

Tu dis qu'il ne fallait pas prendre de risque et aligner la meilleur équipe possible. Eh bien Streit faisait parti de cet meilleure équipe possible en pré-saison..

Tu vas me dire "oui mais en pré-saison, c'est pas la même chose...". Certainement. Mais si tu ne récompense pas les joueurs qui ont le mieux paru en pré-saison, ce n'est pas la peine de faire des matchs amicaux.

Peut-être que si un gars comme kovalev n'avait pas sa place d'assuré, il se serai un peu plus bougé  (édité)en préparation et paraitrai meilleur maintenant.

Je ne dis pas que Streit a sa place. Mais il fallait le faire jouer. Pour au moin forcer les autres joueurs à donner plus sur la glace.

a+

Attention au langage

Je crois que la situation de Streit est certainement dommage pour lui. Cependant, Carbonneau qui est l'homme de confiance de notre homme de confiance décide de ne pas le mettre dans l'alignement de la première rencontre. S'il a prit cette décision c'était réfléchit et c'est donc dire que pour lui Streit ne devançait aucun des 6 défenseurs présents durant cette partie.

Je respecte la décision de Carbonneau même si elle est du même sens que mon opinion, mais je ferais de même si je serais en désaccord. Puisqu'après tout c'est lui le professionel de la situation.

Est-ce que j'aurais aimé que Streit aie une chance? Oui, mais notre "nouvelle" profondeur à la défensive nous l'empêche. Je suis très satisfait de Niinimaa jusqu'ici et à moins d'un changement majeur ou que Carbonneau sente le besoin de faire voir de l'action à Streit, Streit ne verra pas beaucoup d'action.

Une saison c'est long et je sais qu'il aura une chance tôt ou tard. Pour le moment, je suis plus que satisfait des 2 parties disputées et je regarderai la 3e avec enthousiaste! :D

Guest Defensmen#4

De toute facon ca sert a quoi de polémiquer ici ??? C'est quand même "Carbo" qui décidera si il jouera ou pas et je ne pense pas que "Carbo" vienne voir sur le forum qui il doit aligner ou pas... ;-)

De toute facon ca sert a quoi de polémiquer ici ??? C'est quand même "Carbo" qui décidera si il jouera ou pas et je ne pense pas que "Carbo" vienne voir sur le forum qui il doit aligner ou pas... ;-)

En faite, les gens échangent ici car c'est un forum de discussion. Donc, y'a pas de mal à se que les gens écrivent leur opinion.:D

Quant à la présence de Streit, une saison c'est long et il peut survenir des blessures et toute sorte de chose. Lorsqu'on fera appel à lui, il devra jouer du hockey inspiré s'il veut parvenir à faire l'équipe sur une base régulière.

Guest AlexYashin

il faut qu'il l'échange contre des choix de draft!! comme ça il pourra peut-être jouer comme 4-5-6 défenseurs dans une équipe de fond de classement mais il pourra prouver sa valeur! il a rien à faire à Montreal c'est tout!!! il y a pas de place ici pour lui!!!

Guest andreïbashkirov35

Ouais, mais tu vois on a échangé zednik contre un choix de 4 ème ronde. Va échanger Streit maintenant. T'obtiens quoi ? Pas grand chose . . .

Et malgré le fait que Streit n'a aucun temps de jeu, il fait partie de ce qu'on appelle la profondeur.

Mais sur le principe je suis d'accord avec toi. Dans certains autres clubs, il aurait plus sa place, regarde ce que fais Nummelin . . .

Guest AlexYashin

Que tu prennes Petteri Nummelin, Ville Peltonen ou Glen Metropolit des anciens de la ligue Suisse qui joue maintenant en NHL! ils font des points, parce que ils sont dans des clubs moins exigeant! et on leur donne une certaine importance, alors ils sont épanouis surtout pour Nummelin et Metropolit 2 points chacun en 3 matchs. Si Streit était dans un club moins prestigieux il aurait surement sa place et serait épanoui.

Guest jacouille

La situation de Streit est claire. Il est 7ème def. comme la saison dernière. Si une blessure survient ou qu'un autre def. ne donne pas satisfaction, ce sera son tour.

Ce n'est qu'au retour de Bouillon que ça deviendra problématique. A mon avis, si un échange doit se faire, ce ne sera pas Streit, car sa valeur marchande n'est pas interessante. Faisons confiance à Gainey, il a surement un plan.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...