Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

14 Tomas Plekanec 06-07

jl-1

Recommended Posts

Ouais, il joue avec beaucoup de confiance c'est dernier temps!

En plus de jouer excellent défensivement, il commence à produire régulièrement, espérons que ca va continuer.

Je trouve qu'il a plus sa place avec Higgins et Johnson. J'aimerais bien voir Plekanec resté sur le 3e trio et Bonk (lors de son retour) alimenter le 2e trio avec Kovy et Samsonov. On pourrait voir de belles choses.

Guest Bud2790

Johnson qui parraissait ''normal'' dans les derniers matchs a montré de tres belle chose avec Higgins et Plecky. J'espere vraiment les revoir jouer ensemble.

Ah! Que j'aime voir Tomas piloter le troisième trio! Quand il n'a pas la rondelle, ce gars-là a de l'instinct, c'est incroyable! Encore ce soir, il était en feu. On l'a vu rôder trois fois autour du gardien adverse en désavantage, ce qui a mené à deux bonnes chances de marquer. Il a coupé un bon nombre de passes et causé plusieurs revirements. Vraiment, je crois toujours que sa place est sur un troisième trio. En attendant d'avoir un bon centre capable de jouer sur le deuxième, il fait quand même un très bon travail offensif en plus de bien jouer son rôle de troisième homme en défensive. Quand on joue avec Kovalev et Samsonov, il faut se replier rapidement !

Les choses vont bien ces temps-ci pour lui, 4 buts en 4 matchs. Il remplace parfaitement Bonk au centre du troisième trio. J'aimerais bien le voir avec Johnson et Bonk lors de son retour.

Avec la performance de ce trio, on pourrait essayer une vieille idée que j'avais soulevé en début d'année.

Essayer Bonk au centre de Samsonov et Kovalev, c'est la dernière option. Sinon on essait peut-être Samsonov avec Koivu et sinon on lance la serviette...

J'ai toujours dis que Plekanec était meilleur comme 3e centre et même meilleur offensivement. Sans pression, jouer un style qu'il est habitué et se servir de sa vitesse.

Guest love_sports

wow pleka me surpend c est temps ci....

c est le meilleure de l equipe c est temps ci ..comment il est parti c ets lui qui gagne la coupe molson...et il merite...il a joue dans tout les matchs contrairement a d autre....il fait pleins de but il fait presque pas d erreurs il a pwu de puntions...il fait de beaux jeu ..il porte de l energie dans l equipe...

Guest Bud2790

Il continue de joué du bon hockey. Il a recu toute une passe de Kovy et a failli partir en breakaway. On l'a trebuché. Entk il m'impressionne beaucoup!

Continue Plecks!

C'est vraiment dommage qu'il n'est pas plus d'attention que ça... Il est très bon ( parcontre un peu trop généreux côté passes), rapide avec un bon lancer et une bonne vision de jeu en plus de son éthique de travail. Il n'a pas peur de prendre ou de donner un mise en échec. SI il pouvait avoir un peu plus confiance en lui, quel succès il aurait.

Remarquer que Guy a bcp confiance en lui... ce n'est pas rare qu'on le voit sur les avantages/désavantages....

Moi je dis GO Plek GO!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...