Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

39 Cristobal Huet 06-07

jl-1

Recommended Posts

Et bien moi je ne suis pas certain de cela du tout! N'allons pas si loin en arrière. L'an dernier si Abiescher avait réussi à demeurer régulier après son excellent mois d'octobre, Huet aurait eu toute la misère du monde à s'établir comme #1. Huet était de plus très ordinaire lorsque l'équipe avait besoin de grosses performances en janvier et février. Halak a réussi lui à sortir quelques gros matchs et à redonner espoir à tout le monde. Eu-t-il goalé le dernier match que le reste de l'histoire aurait pu être différent. Peut-être... Je croyais que Carbo serait allé avec Halak, mais on ne reviendra pas là-dessus.

Cela dit, avec ce que les deux jeunes ont montré en fin de saison -ils ont fait leur preuves là où on leur a demandé de les faire- rien, mais absolument rien, nous garanti que Huet sera le #1 au mois de novembre. Peut-être commencera-t-il l'année #1, mais il ne devra pas se pendre trop longtemps avec la corde qu'on lui donnera. Les jeunes loups affamés ne le regarderont pas balloter longtemps, ils voudront le dévorer tout cru. L'organisation ne peut se permettre de faire du sentiment, elle doit gagner et vite. Si Huet trébuche, on ne pourra se permettre de lui donner 25 chances de reprendre sas place de #1.

Quant à savoir si Huet jouera plus de 41 match, je lui souhaite. Et surtout, j'espère qu'il méritera de les jouer.

Je vais te répondre dans le sujet des gardiens car je crois que je vais déborder du sujet de Cristobal Huet! ;)

• 3 weeks later...
  • Replies 2.8k
  • Created
  • Last Reply
Guest richard87

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum mais fan des canadiens depuis longtemps bien que j'habite en France.

Je suis un supporter de Cristo et j'espère vraiment que Carbo le mettra numéro 1 cette saison. En pleine possession de ses moyens physiques et avec la confiance de l'entraineur Huet peut retrouver son niveau de 2005-2006 et conduire les canadiens aux séries.

Go habs - Go canadiens

Richard87

Guest mrlosims
Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum mais fan des canadiens depuis longtemps bien que j'habite en France.

Je suis un supporter de Cristo et j'espère vraiment que Carbo le mettra numéro 1 cette saison. En pleine possession de ses moyens physiques et avec la confiance de l'entraineur Huet peut retrouver son niveau de 2005-2006 et conduire les canadiens aux séries.

Go habs - Go canadiens

Richard87

Je crois qu'il va avoir le poste de no1

Mais la seule ombre au tableau est un jeune prodige qui a conduit les 'Dogs aux grands honneurs. Son nom :Carey Price!

Guest mamour
Je crois qu'il va avoir le poste de no1

Mais la seule ombre au tableau est un jeune prodige qui a conduit les 'Dogs aux grands honneurs. Son nom :Carey Price!

jeune prodige... hum du genre de theodore.. grille en deux saison en lnh... ???

ou du genre.. de yann danis???

soyez objectif... arretons de comparer des jeune gardien talentueux.. mais sans aucune experience au gardien ayant fais leurs preuves..avec parfois des bas..

Guest "Rocket"

lol je veux rien enlever a Cristobal, mais bon en realiter je vais lui enlever quelque chose donc ma premiere sentance ne fait aucun sense, Cristo na jamais eu 1 bonne saison complete...

je sais bien qu'il faut rester positif mais bon, faut arreter de rever aussi, donne nous une bonne demi saison comme d'habitude et ensuite leve les meubles de ton appartement, fait tes boites, embrasse ton chat, met le dans une boite, merci bonsoir.

Guest max1682
lol je veux rien enlever a Cristobal, mais bon en realiter je vais lui enlever quelque chose donc ma premiere sentance ne fait aucun sense, Cristo na jamais eu 1 bonne saison complete...

je sais bien qu'il faut rester positif mais bon, faut arreter de rever aussi, donne nous une bonne demi saison comme d'habitude et ensuite leve les meubles de ton appartement, fait tes boites, embrasse ton chat, met le dans une boite, merci bonsoir.

facile de dire ca!!

sa c'est une réaction de beaucoup de partisants du ch,on vénère un joueur par moments,et on lui dit tu peut te barrer on ta utilisé ,maintenant tu sert plus a rien au revoir.

navré,mais un vrais supporter peut pas dire ca de son équipe favorite.

Guest richard87
facile de dire ca!!

sa c'est une réaction de beaucoup de partisants du ch,on vénère un joueur par moments,et on lui dit tu peut te barrer on ta utilisé ,maintenant tu sert plus a rien au revoir.

Je suis tout à fait d'accord avec toi max62. Une telle réflexion est plus que navrante de la part d'un partisan. Certains ont vraiment la mémoire courte... Cristo donnera la réponse sur la glace!

Guest SinShaark

Perso je pense que Cristo a prouvé son efficacité, il était pas dans l'équipe des Etoiles de L'Est par l'action du saint esprit, il a juste joué de mal chance en étant victime d'une blessure....Le seul l'année dernier qui est a blamé est Aebischer, qui lui, a amplement contribuer à certaines déroutes du CH...

Perso il faut encore laisser Huet à sa place, car, dans un premier temps, il encore prouvé ( par moyen interposé certes ) qu'il est motivé, et dans un second temps, on connait pas ses perfoms sur une saison entière...

Perso je ne vois pas en quoi il serait dépasser...

Cristo na jamais eu 1 bonne saison complete...

Oui, mais ça c'est parce qu'il en a jamais eu la chance, il a jamais été considéré nul part comme un gardien numéro 1. Ce sera sa première saison où il le sera fort probablement.

Guest "Rocket"
facile de dire ca!!

lol t dans le champs ben raide, j'ai jamais parler de l'equipe je parle de la personne, en tant qu'individu j'ai jamais eu confiance en cristo, c'est peut etre un bon gars, mais common la, le monde entier sais que c pas un gardien numero 1, arrete de rever.

Guest richard87
lol t dans le champs ben raide, j'ai jamais parler de l'equipe je parle de la personne, en tant qu'individu j'ai jamais eu confiance en cristo, c'est peut etre un bon gars, mais common la, le monde entier sais que c pas un gardien numero 1, arrete de rever.

Cristo est un trés bon gardien et il n'a jamais eu sa chance sur une saison entière donc je ne vois pas comment l'on peut dire qu'il ne tient pas la route sur une saison!!! Si jamais Carbo le met numéro 1 il va enfin pouvoir prouver sa valeur sur une saison complète et je pense que ceux qui le critiquent aujourd'hui pourront s'en mordre les doigts. Go Cristo de la part d'un partisan qui a confiance en toi et Go Canadiens.

Guest Felquiste
On va voir sa cette année si il est un gardien numéro 1.... :mellow:

cristo va donner tout ce qu'il à...il sais très bien qu'il a l'avenir des gardiens de la LNH qui lui pousse dans le.........popotin!

mais c'est vrai qu'il n'a jamais eu de saison complète ya 2 ans il a remplacer Théo en moitié de saison et la dernière il s'est blessé.

Entierement d'accord avec toi.

Cristo en a surpris plus d'un à son arrivé et j'irais meme jusqu'à dire que la direction du CH devait etre du lot.

Son ballon a pourtant commencé à se dégonflé en fin de saison et surtout quand il a accordé le fameux but de la ligne bleu, face aux Hurricanes, qui a sorti le CH des séries.

L'an passé, c'est une saison en dent de scie auquelle ont a eu droit, pas plus.

David Aebisher, à un certain moment, lui était meme supérieur mais est vite retombé sur terre lui aussi.

Celui qui a ressemblé le plus à un gardien #1 l'an passé, d'après moi, c'est Halak, LE gardien qui permis aux partisans de croire encore à une participation aux séries mais qui n'a pu terminé sa job pour la raison qu'ont connais tous.

Était-il un feu de paille ?

J'espere que non mais ......

Quoi qu'il en soit, de croire qu'Huet est un gardien #1 alors qu'il ne l'a pas été ailleurs(LNH) avant d'arrivé à MTL .........!!!

WIND4

Guest Kovy-27
Entierement d'accord avec toi.

Cristo en a surpris plus d'un à son arrivé et j'irais meme jusqu'à dire que la direction du CH devait etre du lot.

Son ballon a pourtant commencé à se dégonflé en fin de saison et surtout quand il a accordé le fameux but de la ligne bleu, face aux Hurricanes, qui a sorti le CH des séries.

L'an passé, c'est une saison en dent de scie auquelle ont a eu droit, pas plus.

David Aebisher, à un certain moment, lui était meme supérieur mais est vite retombé sur terre lui aussi.

Celui qui a ressemblé le plus à un gardien #1 l'an passé, d'après moi, c'est Halak, LE gardien qui permis aux partisans de croire encore à une participation aux séries mais qui n'a pu terminé sa job pour la raison qu'ont connais tous.

Était-il un feu de paille ?

J'espere que non mais ......

Quoi qu'il en soit, de croire qu'Huet est un gardien #1 alors qu'il ne l'a pas été ailleurs(LNH) avant d'arrivé à MTL .........!!!

WIND4

Je suis complètement en désaccord avec toi,on dirait bien que ta pas regardé l'avant dernier match du Ch contre les Rangers,Halak n'était pas très fort lors de se match et je peux en nommé d'autre.Huet a continué ou il avait laissé,il dominait la ligue au chapitre des Sp et GAA se qui lui a permis une place dans les All-Star Game,il était tellement en feu que même s'il n'était pas dans la liste des choix de gardien,les amateurs de la NHL on remarqué son potentiel et l'on choisis comme gardien.Biensure après les All-Star game sa été moin fameux pour notre Cristo préféré mais pourquoi on devrait le blamé? Toute l'équipe a mal joué (a part Plekanec) C'était la période creuse du Canadien,une équipe très faible du à la gastro dont Cristo a du en subir les conséquences aussi.Les défenseurs on aussi du en subir les conséquences laissant ainsi notre Crito préféré dans une mauvaise position.

Il est ensuite revenu de la bléssure et a gardé les buts à la troisième période contre les Rangers et n'a laissé aucun but passé.Il a ensuite joué contre Toronto et a effectué 20 arrêt en une PÉRIODE!!! Bon sang,20 tire tu recois environ sa lors d'un parti mais Cristo a gardé l'équipe en vie et c'est grâce à lui qu'on a eu une chance de gagner cette game.Biensure,il accordé un mauvais but mais l'équipe au complèt l'a vraiment pas aidé.Combien de 5 contre 3 il y a eu lors de cette game? Faut aussi noté que Latendresse a marqué dans son propre net.Cristo est un humain,20 arrêt lors d'une seul période c'est beaucoup surtous pour un gardien qui disputait son premier match depuis sa bléssure.Moi j'ai juste vu un but qui a été mauvais mais à part sa,c'est l'équipe qui l'a laissé tombé pas lui.Il joueur aurait du le protégé après leurs avance mais à la place il laisse Huet tout seul contre des 5 contre 3.

Halak aurait surment fait pire que lui,la preuve...70% de ses mauvais match était toujours disputé quand il était à l'extérieur du Centre Bell.

Ta le droit à ton opinion,j'adore Halak aussi mais je crois que sa sera Huet notre gardien #1 et je crois qu'il n'a pas fini de surprendre.

Huet ne m'a encore rien prouvé. Il a été spectaculaire par moment, et bien ordinaire d'autres moments. Bien que reconnu pour son calme, il n'a d'après moi pas la force mentale nécessaire pour être un grand gardien numéro un. Un bon gardien, pas une grande vedette à temps plein. Il semble perdre sa confiance trop facilement.

Par contre, Huet sera avec le Canadien et commencera la saison comme numéro un et il fera assez bien. J'aime Huet et il sera un très bon vétéran pour le jeune qui sera à Montréal cette saison, que ce soit Halak ou Price (mon choix).

Guest max1682

il y a quelques jours,sur rds,j'ais lus que un gardien comme roberto lungo a été bombardé de a peut près 2200 lancer cette saison.(serie comprises).

sa fait beaucoup n'est ce pas!!! c'est "énorme pour un gardien.

2200 lancers,en peut etre 80 match je pensse...

huet a été bombardé de 2286 lancers en 42 matchs...

chechez l'erreur...

alors maintenant si on avait mis lungo a la place de huet ,aurais -il fait mieux!!!

sa veut dire que si huet avait fait a peut près 80 match,il aurais recu a peut près le double de lancer ...

je pensse qu'il faut ré-évaluer les perf des gardiens a montrèal,qui a mon avis sont éxeptionnelles que ce soit huet,halak,ou encore aebisher dans sa bonne periode,voila tout..

j'espère que la deffensive va faire faire le boulot cette année,parceque meme si price fera de son mieux,il lui arrivera la meme chose qu'a tout les gardiens de montrèal..

il y a quelques jours,sur rds,j'ais lus que un gardien comme roberto lungo a été bombardé de a peut près 2200 lancer cette saison.(serie comprises).

sa fait beaucoup n'est ce pas!!! c'est "énorme pour un gardien.

2200 lancers,en peut etre 80 match je pensse...

huet a été bombardé de 2286 lancers en 42 matchs...

chechez l'erreur...

alors maintenant si on avait mis lungo a la place de huet ,aurais -il fait mieux!!!

sa veut dire que si huet avait fait a peut près 80 match,il aurais recu a peut près le double de lancer ...

je pensse qu'il faut ré-évaluer les perf des gardiens a montrèal,qui a mon avis sont éxeptionnelles que ce soit huet,halak,ou encore aebisher dans sa bonne periode,voila tout..

j'espère que la deffensive va faire faire le boulot cette année,parceque meme si price fera de son mieux,il lui arrivera la meme chose qu'a tout les gardiens de montrèal..

Je ne sais pas où tu es allé chercher ton information? Selon NHL.com, Huet a reçu 1280 tirs en 42 rencontres (.916) et Luongo 2169 tirs en 76 parties (.921) en 2006-2007. Si on rajoute Aebsicher, il a joué 32 matchs et reçu 929 tirs (.900). Si on additionne les performances de Huet et Aebsicher, à eux deux ils ont reçu 2209 lancés en 74 matchs. Et en passant, les statistiques que j'ai prises ici ne tienne pas compte des séries. ;)

Juste de même, Luongo a reçu 427 tirs en 12 matchs (a ajouté au total précédant pour compléter l'année) avec une moyenne de (.941) en séries 2006-2007.

Guest max1682
Je ne sais pas où tu es allé chercher ton information? Selon NHL.com, Huet a reçu 1280 tirs en 42 rencontres (.916) et Luongo 2169 tirs en 76 parties (.921) en 2006-2007. Si on rajoute Aebsicher, il a joué 32 matchs et reçu 929 tirs (.900). Si on additionne les performances de Huet et Aebsicher, à eux deux ils ont reçu 2209 lancés en 74 matchs. Et en passant, les statistiques que j'ai prises ici ne tienne pas compte des séries. ;)

Juste de même, Luongo a reçu 427 tirs en 12 matchs (a ajouté au total précédant pour compléter l'année) avec une moyenne de (.941) en séries 2006-2007.

effectivement ,merci de me corriger,je me suis trompé de colone,j'ais pris les chiffres des minutes jouées... :P

milles excuses..

mais sa ne change pas mon avis en ce qui concerne le nombres de lancers...

Guest torpedo39

jtrouve qu'on l'assassine bien vite not cristo......adoré quant tout va bien et viré quand une petite série moins bonne.....soyons sérieux....ça mferais rigoler de voir les 2 jeunes ds le filet cette saison...on peux dire au revoir tout de suite aux séries.....carbo connait la musique et quel autre choix que de mettre cristo en 1...? <_<

Guest Maniaque

Au salaire que gagne Huet, il sera probablement notre numéro un. L'été prochain peut-être sera-t-il échangé, mais pour l'instant je le voit mal seconder un gardien qui doit faire le quart de son salaire.

Guest richard87

Je pense que Cristo est un excellent gardien et j'espère qu'il sera numéro 1. Il le mérite. Quant à son salaire ce n'est pas à nous de juger. Concernant ses arrêts je suis entièrement d'accord avec ceux qui prennent en compte le nombre de tirs reçus. Il n'est pas forcément bien protégé par ses défenseurs par rapport à d'autres dans la ligue. C'est un facteur à prendre en compte. Cristo a souvent repoussé l'échéance mais il ne peut tout faire à lui seul. La défense doit être un tout, un bloc. Cela n'a pas toujours été le cas cette saison et je pense que le problème est plus là.

Go Canadiens

Guest Nicolas1000
Huet ne m'a encore rien prouvé. Il a été spectaculaire par moment, et bien ordinaire d'autres moments. Bien que reconnu pour son calme, il n'a d'après moi pas la force mentale nécessaire pour être un grand gardien numéro un. Un bon gardien, pas une grande vedette à temps plein. Il semble perdre sa confiance trop facilement.

Par contre, Huet sera avec le Canadien et commencera la saison comme numéro un et il fera assez bien. J'aime Huet et il sera un très bon vétéran pour le jeune qui sera à Montréal cette saison, que ce soit Halak ou Price (mon choix).

Je suis plutôt de ton avis aussi.

Il n'a pas fait de saison entière, il faudrait vraiment qu'il en fasse une pour voir.

Concernant l'aspect mental, je pense qu'il est plus fort que tu ne le penses. Il a eu un début difficile puis cela a été mieux, après baisse de tension généralisée et enfin blessure. Il est reparti après un départ, disons hésitant, donc il est peut-être capable de se relever.

C'est ce que je souhaite en tant que supporteur du CH et en tant que Français. ;)

Guest phil091174

Si je peux me permettre de donner mon humble opinion sur le sujet..... je crois que Huet sera gardien de but #1 au debut de la saison.... Et je me prononce meme pour dire que son auxiliaire sera Halak.... Mais pour combien de temps il sera le gardien #1, ca depend de ses performances... Personnellement je crois qu'il en est a sa derniere saison avec l'organisation.... Cette annee Halak prendra l'experience necessaire pour etre un bon gardien #2... La question est de savoir si Huet partira avant la date limite des transactions ou bien l'été prochain, et cela dependra de la position au classement...

Par contre y'a bien une petite chose qui m'agace... C'est bien d'avoir un jeune comme Price dans l'organisation, mais je crois que ce n'est pas une raison pour ceux qui s'amuse a descendre Huet.... Imaginez si nous n'aurions pas eu Huet au cours des deux dernieres saisons.... ouf!!

sur ce, bonne journée a tous!

Phil

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.

• Create New...