Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

39 Cristobal Huet 06-07

jl-1

Recommended Posts

si y joue comme un poche cest normal de le hué

<édité>

Come on le monde c'est nos joueurs pas ceux des leafs nous nous devons de les respecter et de leur aporter soutient et non de les rabaisser a la premiere occasion il a gagné en plus faut vraiment vouloir la pour huer en pls en présaison la je ne dirais pas ce que je pense d'Eux mais je suis sur que vous comprener mon opinion;)

Gardons les commentaires personnels en dehors de nos discussions.

JL.

• Replies 2.8k
  • Created
  • Last Reply
Quelle belle attitude !!! C'est ca le problème a Montréal. Un jour t'es un héro, le lendemain t'es un nul qui se fait huer....J'ai de la misère que des partisants puissent huer l'équipe qu'ils aiment et supportent. Je n'ai jamais hué qui que ce sois au Centre Bell et je pense pas que ca va arriver non plus. C'est le contraire qu'il faut faire. Quand tu vois qu'un joueur est en difficulté, il faut justement l'encourager pour qu'il retrouve sa confiance. C'est pas en se faisant huer qu'i va revenir dans le match. Entk, c'est mon avis...

Anne a raisons et killer s.v.p. quand tu écris sois plus positif, chaque fois que je te lis c'est négatif ....

Guest ~BeginFan~
Hahahahah Cristo a on a pas toute la soirée hahaha c'tais tellement drôle là !!

Mets-ennn!! Surtout quand il a sacré à terre Éric Salvail!!! :D

J'aime pas cette émission mais j'ai écouté juste pour voir notre Huet National :D :D Daah j'Ai pas regretté!!

C'était drole aussi quand sa femme a dit qu'il était mou à la maison !!!

Ca parrait qu'il était pas tout à fait à l'aise avec la caméra, mais c'est ce qui a rendu le reportage plus drole.

J'ai aussi fait une constatation: La suisse, c'est magnifique !!!

Guest maddy34

En passant mercredi à 19h00 à on n'a pas toute la soirée en prolongation, les moments cocasses avec Cristobal. Huet a autographié un chandail du CH qui est mis au enchère sur le site de l'émission et il est rendu à $ 3,650.00 . Avis aux intéressés, l'adresse du site est:

http://tva.canoe.com/emissions/onnapastoutelasoiree/

À plus ..................

Guest Un_Lavalois

Lol ouais.. quand il parlait de Paris et a dit : "C'est sur qu'elle a quelques atouts mais..." puis la l'animateur dit "mais elle n'est pas intelligente?" puis il rit en disant qu'il essayait d'être poli lol notre christo mais le plus drôle moment reste quand sa femme lui a dit qu'il était trop MOU à la maison. On aurait dit un ado humilié parce que sa mère a montré des photos d'enfance à sa blonde.. Ce gars a trop l'attitude pour espèrer qu'il ne réussisse pas!

En passant mercredi à 19h00 à on n'a pas toute la soirée en prolongation, les moments cocasses avec Cristobal. Huet a autographié un chandail du CH qui est mis au enchère sur le site de l'émission et il est rendu à $ 3,650.00 . Avis aux intéressés, l'adresse du site est:

http://tva.canoe.com/emissions/onnapastoutelasoiree/  

À plus ..................

pis dimanche il etait a 350 environ, ca a monter vite!

Je crains que vous ne déchantiez assez vite concernant Huet. Je l'ai un peu suivi en Suisse et je trouve qu'il est très bon quand il s'agit de se faire une place (au-dessus de son niveau réel) mais qu'il péréclite rapidement, et devient inconstant pour ne pas dire plus. Au point, à l'époque, de se faire souffler sa place par un gardien suisse très très moyen. Peut-être, à l'époque, une question d'expérience mais j'en doute un peu.

Comme Aebischer est, à mon sens, très surrévalué et n'a probablement pas la carrure de numéro un je me demande ce que ça peu donner...

Bonne chance J'espère me tromper

Guest trinket

je me considère pas comme expert en gardien mais je l'ai un peu suivi quand y jouait à grenoble et après il est parti à lugano (qui est en suisse) où il a bien réussi en glanant au passage quelques titres (si on pouvait me rappeler lesquels, merci)

Désolé de toutes les approximations, ici en France, le hockey sorti de quelques villes est vraiment un sport oublié. En espérant que les changements à la tête du hockey français le sorte enfinG de sa léthargie.

Huet et le canadienG ne seront pas de trop pour nous aider.

Guest yannoff

La ligue magnus va promouvoir le hockey en france et d ici quelques annees la France pourra joué dans la cour des grands jen suis persuadé....

Ça n'ira jamais dans la cour des grands en France. Ça n'atteindra pas les niveaux du soccer (personne n'a de doute là dessus), du rugby, même pas sur que ça détrone le handball (sport dans les écoles par excellence) ou le basketball. Il ne faut pas oublier que pour avoir de la qualité, cela prend du développement avec plus d'installations, plus d'entraîneurs de qualité.

J'ose espérer que tout de même plusieurs futurs joueurs français réussiront, mais regardez bien des pays où le hockey est plus présent et ils ont du mal à avoir plusieurs représentants dans la LNH.

Si c'est les objectifs de la nouvelle fédération de hockey en France, alors tout est possible, par contre s'ils veulent juste s'occuper de leur ligue alors il ne faut pas trop espérer.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.

• Create New...