Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

39 Cristobal Huet 06-07

jl-1

Recommended Posts

• Replies 2.8k
  • Created
  • Last Reply
merci pour lien vince30 , il est vrai que cristo est un vrai ambassadeur pour nous français .

Maintenant en ce qui concerne le hockey français , cela va etre un travail de longue haleine , il y a deja une federation c' est deja bien , maintenant comme on dit , paris ne s' est pas fait en une heure :D  

sur ce a+ a tous :D

C'est un peu hors sujet, mais le proverbe ne parle-t-il pas de rome? :D

C'est vrai que la France ne doit pu aimer trop trop l'Italie vu le résultat de la dernière coupe du monde :D.

Guest Alexei Kovalev

c'est maintenant a Huet de Reigner ! Théo est parti , Aebischer est venue mais nul les 2 ne reussise a surpasser Cristobal Huet le gardien qui a fait voir au Ch les victoire et les blanchissage que meme théo n'aurais pas pu donné je souhaite la meme chose cette année pour Huet malgrès quelque difficulté en match pré-saison Huet sera toujours mon #1 et rien ni personne ne changeras sa ! Huet sera le vainqueur du trophée vézina cette année j'en suis sur !

Enfin quelqu'un d'optimiste. J'irrais pas jusqu'a dire qu'il va gagner le vézina, mais ca fait changement du monde qui arrêtent pas de dire que c'est un feu de paille. Dans le journal, il est écrit qu'il a un peu perdu patience envers des journalistes qui lui demandaient encore une fois s'il rescentait une pression supérieur. C'est certain qu'il a plus de pression parce ce qu'il va commencer l'année comme numéro 1.

Enfin Cristo, affirme-toi !!!

J'espère qu'il va faire mentir tous ceux qui ne croient pas en lui !!!

Moi aussi j'espère qu'il continuera à briller (mais en laissant un peu de place à Aeby ;-))

J'ai une question, dans la vidéo du resumé de match sur nhl.com il me semble qu'il a changé d'équipement, quelqun aurait une photo?? Merci!

Oui, il a changé d'équipement. Il n'a plus ses pads rouge, que je trouvaient bien plus belles que celle qu'il a en ce moment.

Photo:

http://www.cyberpresse.ca/apps/pbcs.dll/mi...5157%2FCPSPORTS

Dans la presse de ce matin, il dit qu'il a seulement eu une crampe quand il a fait l'arrêt face à Daniel Brière, alors qu'on dirait qu'il s'était blessé à l'aine. J'espère que c'est vrai et qu'il a pas seulement dit ca pour rassurer les journalistes...

J'espère aussi le revoir devant le filet de ce soir, lui donner vraiment la chance de prendre confiance. Aebischer aura amplement le temps d'avoir un départ lui aussi

Guest Le Patriote
Ouais, parce que mettre Aebischer dans les buts ça serait un peu décourageant pour lui, il a quand même bien joué!

Ce ne sera pas décourageant parce que les deux gardiens s'attendent à garder les deux chacun 50 % des matchs qu'il ait connu d'excellant match de de moyen match.

Ils s'attendent à ca, mais le coach a jamais dit qu'il ferait 50/50. J'aimerais que Carbo lui laisse un autre match, même 2 et après ca tu donne la chance à Aebischer de montrer ce qu'il peut faire. Huet n'a pas mal fait hier alors il devrait avoir un autre départ.

Pensez-vous vraiment que Gainey va vouloir que Carbo laisse Huet sur le banc à 3M. Quand il va rester sur le banc, ca va être parce qu'il mérite pas de jouer d'après moi... Entk, on verra ce que Carbo va faire, la saison est très longue....

Oui, il a changé d'équipement. Il n'a plus ses pads rouge, que je trouvaient bien plus belles que celle qu'il a en ce moment.

Photo:

http://www.cyberpresse.ca/apps/pbcs.dll/mi...5157%2FCPSPORTS

Dans la presse de ce matin, il dit qu'il a seulement eu une crampe quand il a fait l'arrêt face à Daniel Brière, alors qu'on dirait qu'il s'était blessé à l'aine. J'espère que c'est vrai et qu'il a pas seulement dit ca pour rassurer les journalistes...

J'espère aussi le revoir devant le filet de ce soir, lui donner vraiment la chance de prendre confiance. Aebischer aura amplement le temps d'avoir un départ lui aussi

Merci pour cette photo, ses pads ressemblent a ceux de Danis non??

Guest Le Patriote
contrairement à plusieurs personne j'ai trouvé que notre gardien huet a très bien fait

Sur le troisième but ... Je crois qu'il aurait pu faire mieux. Un tir entre les 2 jambes ... Bref, on peut lui pardonner tout de même ! Et ce n'était que le premier match ...

Sur le troisième but ... Je crois qu'il aurait pu faire mieux. Un tir entre les 2 jambes ... Bref, on peut lui pardonner tout de même ! Et ce n'était que le premier match ...

Comem a dit Carbo, il y a encore 81 matchs... Ca peut arriver...

Guest Le Patriote
le 3ième but n'avait pas été dévié?

Ce troisième but à été marqué par Brière immédiatement après que l'arbitre ait décidé de ne pas imposé de punition à celui-ci ...

Guest mistic

Avez-vous remarqué que Huet c'est fait mal lors de son exceptionnel arrêt de la mitaine? Vous verrez qu'ensuite il a plus de misère a bouger et lui même la dis qu'il ressentait des crampes.

Il a passé un bon match en général rien d'exceptionnel rien de mauvais...

Guest Le Patriote
Avez-vous remarqué que Huet c'est fait mal lors de son exceptionnel arrêt de la mitaine?  Vous verrez qu'ensuite il a plus de misère a bouger et lui même la dis qu'il ressentait des crampes.

Il a passé un bon match en général rien d'exceptionnel rien de mauvais...

Dans le journal de Montréal, il a assuré qu'il n'était pas blessé. Oui il a eu des crampes après avoir fait le grand écarts,mais c'est justement pour celà qu'il s'était coucher par terre, puisqu'il pensait qu'il s'était peux-être fait mal à l'aine ... Plus de peur que de mal .

Guest mistic
Le but le plus faible de Huet hier est sans conteste le premier. Il s'est beaucoup trop compromis.

Sans contredit il s'est vraiment trop compromis mais qui ne donne pas de mauvais but? peut-être a part BRodeur. et même encore.

En générale il a très bien fait son boulot.

Miller n'a pas vraiment été meilleur hier, sauf sur le tir de Ryder en fusillade (parce si Kovalev avait pas pogné le poteau, Miller était battu) Il a accordé autant de but que Huet mais avec 10 tirs de moins.....

C clair que tous les gardiens laissent des mauvais buts, et sa arrive a Brodeur aussi (pas hier, blanchissage !!)...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.

• Create New...