Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

39 Cristobal Huet 06-07

jl-1

Recommended Posts

• Replies 2.8k
  • Created
  • Last Reply
Guest MissAriane
La meilleur dans cette catégorie c'est le site de NHL.com qui écrivait (au début qu'il jouait pour les Kings) que Cristobal était né en Suisse. J'ai écrit aux administrateurs du site à l'époque (ainsi que ceux du site des Kings pour qu'ils contact celui de NHL.com) et ils ont rectifié le tir ensuite.

Jean Sébastien Giguère a également changé son nom pour "J Giguère" lol

C'est la même chose avec Jean-Pierre Dumont. L'an passé sur le site de Buffalo, c'était écrit J.P. Dumont. Jean-Pierre, ca fait surement trop francophone pour eux. Aussi, les réseaux anglo appellent Martin Brodeur Marty et Daniel Brière Danny. Ils sont fort sur les surnoms.....

Guest Le Patriote
On dirais que les Québecois n'on plus leur place dans la NHL... Mais la, on s'eloigne vraiment du sujet sur Cristobal Huet loll

En plus d'être complètement hors sujet, ça n'a tout simplement pas de sens , donc gardons le cap vers le sujet de Cristobal Huet.

Guest Le Patriote

C'est Cristobal qui gardera les buts contre l'équipe la plus puissante à l'attaque de la NHL. Espèrons qu'il retrouve ses moyens des séries passées ...

Je compte sur lui pour stopper les Sabres. Ils sont du pour perdre....Ils peuvent quand même pas avoir une fiche 82-0. L'attaque du CH est en feu, de même que celle des Sabres, alors la différence se fera devant le filet !!!

Go habs go!!!

Guest CEMANOSTE

A mon avis, après le match contre l'Avalanche, Cristo va sortir le grand jeu pour rester dans la continuité.

Je sens bien cette équipe cette année, elle semble bien soudée et je crois à l'exploit en tous cas pour cette rencontre.

Ils sont dans une bonne lancée avec un esprit positif et conquérant.

En plus, on joue à la maison.

C'est l'occasion d'annoncer la couleur aux adversaires !

Un match très important à mes yeux !

Guest Le Patriote
A mon avis, après le match contre l'Avalanche, Cristo va sortir le grand jeu pour rester dans la continuité.

Je sens bien cette équipe cette année, elle semble bien soudée et je crois à l'exploit en tous cas pour cette rencontre.

Ils sont dans une bonne lancée avec un esprit positif et conquérant.

En plus, on joue à la maison.

C'est l'occasion d'annoncer la couleur aux adversaires !

Un match très important à mes yeux !

En effet, l'équipe qui réussira à freiner Buffalo aura fait tout un travail. Et lorsqu'une équipe joue contre une équipe comme les Sabres, le gardien de but doit aussi sortir est très gros match.

Cristobal Huet devra arrêter les Afinogenov , qui est le meilleur pointeur de la NHL en ce moment, Drury et Brière qui sont les trois dans le top dans la NHL . Une attention particulière à Drury qui à 9 buts ...

J'espère surtout que Cristo ne va pas se mettre trop de pression, qu'il va rester égale a lui même... faut qu'il nous sorte le grand jeu, et il peu le faire en restant lui même !

Confience en toi Cristo !

Go HABS Go GO HUET GOOOOO !

Guest vince30
J'espère surtout que Cristo ne va pas se mettre trop de pression, qu'il va rester égale a lui même... faut qu'il nous sorte le grand jeu, et il peu le faire en restant lui même !

Confience en toi Cristo !

Go HABS Go  GO HUET GOOOOO !

Il faut surtout qu'il retrouve sa confiance de l'année dernière car pour le moment il est nerveux donc il ne donne pas 100% de ce qu'il pourrait donner.

J'ai confiance en lui, mais j'ai peur que les partisans commencent à s'impatienter si il ne livre pas la marchandise.

Je suis pas sur en plus que Buffalo soit l'équipe idéale pour qu'il reprenne confiance.

J'espére que si il rate son match, que le public ne va commencer à le huer et à réclammer Aeby.

J'espére que si il rate son match, que le public ne va commencer à le huer et à réclammer Aeby.

C'est ce qui est arrivé mardi passé. C'était loin d'être tout le monde, mais certainent personnes réclamaient l'autre gardien. Et ils ont fait la même à Abby après ses 3 buts samedi.... Pour ensuite l'encourager une fois que l'équipe avait une avance considérable....

Bravo pour les partisants.......

Guest MissAriane
C'est ce qui est arrivé mardi passé. C'était loin d'être tout le monde, mais certainent personnes réclamaient l'autre gardien. Et ils ont fait la même à Abby après ses 3 buts samedi.... Pour ensuite l'encourager une fois que l'équipe avait une avance considérable....

Bravo pour les partisants.......

C'était quand même une minorité et presque personne a embarqué.

Je sais pas ca qui se passe avec sa confiance...

L'an passé, quand il laissait entrer un mauvais but, il était toujours capable de se reprendre. Cette année, on dirait que c'est toujours pire quand il laisse passer un but...

Faut croire qu'il n'est pas parfait et qu'il est probablement atteint par la pression. J'espère sincèrement qu'il va se reprendre parce que j'aime beaucoup ce joueur et que j'aime pas ca le voir perdre, ainsi que toute l'équipe d'ailleurs.

Mais avez vous remarquer que Huet est souvent a genoux et il y a eu beaucoup de but a cause de sa ? Tk moi j'ai remarquer sa.

Oui on a remarqué et c'est justement ce qui nous dérange!

En tout cas s'il aime Montréal tant que ça, va falloir qu'il commence à le prouver...ya eu aucune performance satisfaisante à date. Même si els autres matches on mettait ça sur la faute de l'équipe en général, un moment donné faut revenir à la réalité. Il a un problème le pauvre!

Même si els autres matches on mettait ça sur la faute de l'équipe en général, un moment donné faut revenir à la réalité. Il a un problème le pauvre!

J'avoue que la partie pourrais être 2-0 s'il avait arrêté le premier but. Pour prendre légèrement sa défense :D , il aurait surement l'air moins mauvais si le score était de 3-2. S'il a un problème, comme tu le dis NDSuto, ca se trouve entre les 2 orreilles d'après moi. Je sais pas si c'est son contrat ou à cause que Abby qui est là, mais il y a vraiment quelque chose qui dérange sa concentration ou sa confiance, probablement les 2 !!!

Guest gagné12

Ok il est pas impressionant sur ses premières prestations mais çà ne fait pas une saison çà!Faut pas lui jeter la pierre tout de suite non plus!J'ai l'impression de revivre les réactions à l'encontre de Aebischer l'an dernier lors de ses premières prestations!

Je suis d'accord avec toi, faudrait pas penser qu'il va jouer comme ca toute la saison :D

Aebischer aussi a eu un mauvais début de saison l'an passé, il s'est repris plus tard. Même Martin Brodeur s'est fait sortir de son match hier. Je compare pas nos gardiens à Brodeur, mais c juste pour dire que tout le monde peut avoir un mauvais début de saison.

Avec des "si" et des "mais", on aurait gagné la Stanley l'an passé (j'aurais bien aimé, tiens lol!)...

Le problème, c'est pas que Huet soit mauvais, c'est plutot qu'il se retrouve contre l'artillerie lourde de la LNH, et qu'il donne l'impression de goaler pour sa place plus que contre la rondelle... (à ce propos, j'ai bien aimé le compte-rendu d'entrevue de J.-S. Giguère sur NHL.com quant à ses perfs de la semaine dernière, où il disait qu'il goalait contre le puck, et que Bryzgalov n'était pas son ennemi, mais un gars de la même équipe... ya des gens qui feraient bien d'l'apprendre par coeur, celle-là :D )

Huet risque d'essuyer les plâtres de certains esprits étroits parce qu'il a aura eu une game moyenne (et que la défense l'aura pas aidé beaucoup sur certaines actions) et qu'Abby à côté montre une solide constance, mais je reste sur l'avis que Huet est tout aussi bon qu'il l'a été l'an dernier, faut juste qu'il se remette en route, d'ici là, il fera un excellent n°2 à qui il manque peu pour être numéro 1, je pense :D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.

• Create New...