Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Sheldon Souray

jl-1

Recommended Posts

Gainey peut le resigner dès maintenant.

Autant que je sache, Gainey ne peut pas le resigner maintenant, il est obligé d'attendre après le 1er janvier pour re-signer un joueur qui devient autonome à la fin de la saison. (il me semble que c'est dans la nouvelle convention collective)

Guest Un_Lavalois

Ce serait bien si au moins on ne perdait pas Souray pour rien, même s'il désire jouer ailleurs ( suppositions) genre qu'on le signe pour l'échanger dans l'équipe qu'il veut au lieu de le jeter dans les joueurs autonomes, serait-ce possible?

Guest habs_4_9_10
Ce serait bien si au moins on ne perdait pas Souray pour rien, même s'il désire jouer ailleurs ( suppositions) genre qu'on le signe pour l'échanger dans l'équipe qu'il veut au lieu de le jeter dans les joueurs autonomes, serait-ce possible?

C'est possible qu'il veuille faire cela, mais sa serais comme un remerciement pour le Canadiens, car si il signe pour ce faire échanger, on n'a un joueur en retour tandis que de le laisser autonomne, ça nous apporte rien..

Guest NanouKovalev
Certes, je suis bien d'accord. Mais s'il fait une grosse saison, ce qui n'est pas impossible, il va demander très très gros.

Avec le début de saison qu'il connaît, c'est bien possible qu'il connaisse une grosse saison s'il continue comme ça! :D

Les tirs de Souray sont plus précis qu'ils ne l'étaient et c'est rassurant de savoir qu'on a un bon défenseur pour les supériorités numériques! .. Même si celui-ci fait parfois des erreurs coûteuses.

Guest CHtatouésurlecoeur

Vu l'âge de Souray et son apport offensif avec le CH, si on peut le signer, on se doit de le signer. Les défenseurs offensifs sont rares et la filliale du CH ne regorge pas vraiment de défenseur ultra-offensif dans le style de SOuray.

Peut importe ce que le monde pense de lui je le trouve puisant moua ste gars la je l'adore yer toujours sérieux pis j'mais y a chialer de montreal !!!! comme y dit dans le journal de montreal . Yer très bon SURTOUS quand qui attaque a de la ligne bleu WOW !!! ses tirs son précis et puissant BRAVO sheldon continue jtaime comme sa !!!!!!!!

Guest Le Patriote
Peut importe ce que le monde pense de lui je le trouve puisant moua ste gars la je l'adore yer toujours sérieux pis j'mais y a chialer de montreal !!!! comme y dit dans le journal de montreal . Yer très bon SURTOUS quand qui attaque a de la ligne bleu WOW !!! ses tirs son précis et puissant BRAVO sheldon continue jtaime comme sa !!!!!!!!

Oui Sheldon à retrouvé ses belles habitudes offensives mais c'est en défensives qu'il éprouve encore de la difficulté. N'empêche qu'il est moin pire qu'au début de la saison et que justement, ses statistiques offensives nous font oublier ses bévues défensives.

Honnêtement, je me fous de ses quelques lacunes en défensive car il est une force sur notre avantage numérique. Il apporte un aspect de la pointe qu'aucun autre joueur sur l'équipe apporte. Il ouvre de l'espace dans la zone adverse pour les attaquants car l'unité défensive se doit de le couvrir. Bravo Souray, car il est en route pour le match des étoiles encore une fois s'il maintient le tempo. 8)

C'est, avec Markov, le défenseur essentiel à resigner avant l'an prochain. Ses performances à l'attaque sont juste incroyable. Je ne veux pas voir ce gros gars de 6 pieds 4 avec une autre équipe que le Canadien.

C'est, avec Markov, le défenseur essentiel à resigner avant l'an prochain. Ses performances à l'attaque sont juste incroyable. Je ne veux pas voir ce gros gars de 6 pieds 4 avec une autre équipe que le Canadien.

tout à fait!! J'arrive pas à m'imaginer le Canadien en infériorité numérique avec lui dans l'équipe adverse!!!

Bob, à toi de le signer comme cadeau de Noël pour tous les partisants!!!

Guest The_Movie_Man
Oui, et Higgins est l'attaquant le plus décevant, aussi!

Ce nest pas parce que Souray fait des buts quil est pas décevant..vas y avec la logique.

Un défenseur est supposé de mieux savoir jouer defensif que de scoré des buts. Souray n'est pas bonm en defensive mais score de sbuts. C'est bien beau scoré des buts mais faut savoir jouer en defensive aussi. Surtout quand on est un defenseur vétéran.

Il y a quoi 11 ou 12 matchs de jouer?

Alors oui, Souray a tres bien joué 3-4 matchs! et 8 matchs décevant environ. Croit ce que tu veux mais ca c'ets mon analyse.

Déjà, de faire 6 buts et 6 passes, tu ne peux pas avoir 8 matchs de décevants. Impossible. Si Souray est décevant, il n'y a que Komisarek a la défensive qui a un meilleur début de saison que lui. On parle d'un des gars qui a le meilleur début de saison, là. Non seulement offensivement, mais il est à -1, ce qui n'est pas catastrophique non plus. Tu semble ne pas aimer le jeu de Souray et tu es, du coup, pas très objectif. Souray a été sur la glace sur tous les buts en avantage numérique depuis cette saison et une partie de la saison dernière. S'il avait réellement eu 8 matchs de décevant (ça me fait mal, juste de l'écrire) les Canadiens n'auraient pas 17 points au classement.

Guest The_Movie_Man
Déjà, de faire 6 buts et 6 passes, tu ne peux pas avoir 8 matchs de décevants. Impossible. Si Souray est décevant, il n'y a que Komisarek a la défensive qui a un meilleur début de saison que lui. On parle d'un des gars qui a le meilleur début de saison, là. Non seulement offensivement, mais il est à -1, ce qui n'est pas catastrophique non plus. Tu semble ne pas aimer le jeu de Souray et tu es, du coup, pas très objectif. Souray a été sur la glace sur tous les buts en avantage numérique depuis cette saison et une partie de la saison dernière. S'il avait réellement eu 8 matchs de décevant (ça me fait mal, juste de l'écrire) les Canadiens n'auraient pas 17 points au classement.

Oui je suis objectif, enfin je crois. Je laime en avantage numerique. Mais ce que tu semble oublier, c'ets que son role est de bien jouer en defensive. Du fait, c'est comme sin on avait un defenseur en moins .

Il devrait se faire convertir en attaquant lol

• 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...