Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Sheldon Souray

jl-1

Recommended Posts

Guest Ptifred
Faut les garder Souray, Rivet et Markov.. C clair.. Niinimaa, ben on verra.. mais j'ai bien aimé son jeu dans la défaite de samedi quand même... Pour la première fois :D

J'ai cru comprendre qu'avec le plafond salarial ça allait pas être simple de garder les trois, surtout si on veut faire venir un lecavalier ... pour niinimaa pour moi y a pas photo , désolé pour ceux qui l'aiment bien ( y doit bien en avoir , non ? :D ) mais moi ça passe pas ... entk Souray c'est un super, si il part ailleurs je lui souhaiterais bonne chance !!!!

Si on perd sheldy sa va être beau. Y aura pu un (edit) de chat pour défendre les autres comme il faut. Lui quand y drop les gants y drop aussi l'autre dude. En plus ca serait une grosse perte pour le powerplay. Rivet et souray sont les leaders de l'équipe et je crois que Gainey va prendre ca en considération. Personellement j' échangerais Markov, malgré c'est tallents naturels. Il n'a aucun attachement pour l'équipe bien qu'il fait le travail...

Edit : Attention au langage

Il n'a aucun attachement pour l'équipe bien qu'il fait le travail...

Commentaire gratuit, il a clairement dit qu'il voudrait rester avec l'équipe mais qu'il comprend que Gainey veuille commencer à négocier avec Markov, Markov qui selon Souray aimerait jouer toute sa carrière à Montréal.

Il a également dit que le CH a été la meilleur organisation pour lui, elle l'a supporté dans ses moments les plus difficiles (sur la glace et dans la vie) et qu'il aimerait rester mais comprendrait qu'il soit échangé à cause de la réalité du plafond salarial.

Guest Le Patriote
Commentaire gratuit, il a clairement dit qu'il voudrait rester avec l'équipe mais qu'il comprend que Gainey veuille commencer à négocier avec Markov, Markov qui selon Souray aimerait jouer toute sa carrière à Montréal.

Il a également dit que le CH a été la meilleur organisation pour lui, elle l'a supporté dans ses moments les plus difficiles (sur la glace et dans la vie) et qu'il aimerait rester mais comprendrait qu'il soit échangé à cause de la réalité du plafond salarial.

C'est normal que Sheldon Souray pense de cette manière, tout est là pour lui prouver qu'il ne finira surement pas l'année à Montréal. Et non pas parce qu'il ne fait pas le travail. Certain on de la difficulté à comprendre qu'on échange pas seulement des joueurs parce qu'ils sont fini ou qu'il ne performe pas du tout ...

Ce n'est pas les fans ou l'organisation du CH qui n'en veut plus, mais c'est les incontournable du hockey ...

Guest habs_4_9_10

Je pense qu'il parlait plutôt de Markov, mais même à sa, il n'a aucune preuve pour dire des affaires personelles comme ça, donc c'est une des affaires que l'on ne peut savoir s'il est attaché à la ville ou non.

Quel but de Souray pour donner la victoire, encore une fois.

Quand j'ai vu que Souray armait la frappe en fusillade, j'étais certain qu'il ferait le coup du Rolston. Il faut croire que tous les gens qui suivaient le match en direct, par la radio ou la télévision, et même les 39 autres joueurs croyaient qu'il irait pour un tir frappé; heureusement, Sheldon a réussi à mystifier tout le monde.

Qui aurait imaginé qu'un jour Sheldon Souray pourrait mystifier l'auditoire au complet pour faire un jeu aussi incroyable? Il n'arrêtera jamais de m'épater malgré les défauts en défensive.:D

Guest gagné12

Il a beau être ce qu'il est en défensive,sa "présence" à l'offensive est vraiment appréciable et que dire de son jeu en fusillade...Bon flair de Carbonneau sur le coup!

Guest kovy_all_the_way
On a un défenseur comme meilleur buteur.....

C'est plutot rare, mais on va le prendre quand même.

Si Higgins avait pas été blessé, ca aurait été lui (il lui en manque juste 3 pour le dépasser) mais bon......"SI" !!!!!

Si Higgins n'avais pas ete blesser il serait notre meilleur buteur, compteur et probablement dans les meilleurs de la ligue MAIS BON. :evil:.

J'aime vraiment le fait que notre Sheldon aille 10 buts! C'est vraiment bon pour un def. Il est vraiment un element cle et je ne veux pas le voir partir. :D.

Guest love_sports

sourray c est encore blesse au poignet droit....j espere que ce n est pas trop grave et qui va vite revenir

si il n est pas la pour quelque match est ce que vous penser que begin va jouer sur 2 trio ou qu il va faire revenir niniimaa...

Ce que je voulait dire sur mrakov c,est qu'il apportent beaucoup moins que souray et rivet au point de vue esprit d'équipe. Bien qu'il ait un avenir beaucoup plus long dans la ligue.
Je suis désolée mais je suis en parfait désaccord avec ton commentaire. Markov a non seulement un plus grand avenir dans la LNH mais il est supérieur et de loin à Sheldon Souray. Quant à Craig Rivet, le comparer avec Markov ça me fait l'impression d'entendre une craie se plaindre sur un tableau ou ce sont mes dents qui grincent peut-être! Ouf! Rivet et Markov, c'est comme comparé Lemieux et Dagenais...:shock:

Markov est de loin le joueur le plus talentueux de l'équipe, avec la production la plus régulière. Il est excellent en défensive, effectue d'excellentes sorties de zone, de bonnes premières passes et ne craint pas d'aller en zone adverse et d'appuyer l'attaque. Et le plus drôle, c'est que même s'il est au côté du gardien adverse, il est un des premiers à se replier en zone défensive. Il gagne ses batailles le long des rampes et est souvent celui qui ressort avec la rondelle. Il est très fort à la ligne bleue. Je ne dis pas qu'il possède le tir de Souray, loin de moi cette idée mais je dirais qu'il est celui qui conserve le plus souvent la rondelle en zone adverse lors des avantages numériques. Et un de ses atouts majeurs, c'est qu'il voit bien le jeu. Il voit ses coéquipiers et surtout Kovalev. Combien de fois l'a-t-on vu faire des passes magiques à Kovalev sur l'attaque à cinq! Tous des petits jeux qui ne paraissent pas beaucoup mais qui sont Oh! Combien important! C'est un défenseur offensif et défensif. C'est ce qu'on appelle un défenseur complet.

Sheldon Souray est le genre de défenseur qui te fait grogner certains soirs et l'ovationner d'autres soirs. Son jeu est irrégulier. Je ne lui enlève pas sa «garnotte magique» parce ça, il l'a. Il est un excellent leader et il fait bien son travail à ce niveau. La comparaison s'arrête là pour moi.

Markov, dans mon livre à moi, est un intouchable dans l'équipe. On pourra en parler longuement mais bon, je crois que j'en ai assez écrit et qu'on n'est pas dans le bon sujet.:oops:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...