Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Aaron Downey

jl-1

Recommended Posts

C'est vrai que Murray a pas été extra ordinaire (dans son rôle) dans les deux premières rencontres...c'est pas une mauvaise chose le changement, mais c'est pas grâce à lui qu'on va s'assurer une victoire. :-P

Guest ~BeginFan~

Ouaiis la bagarre a vraiment été superbe à voir!! Jai trouvé ca chouette que Downey soit venu défendre Bégin qui était pogné avec... et Komi aussi a tenté d'ajouter son grain de sel!!

J'étais dans ma chambre et je criais trop laa... DOWNNNEYYYY!!!!!!

J'pense que Downey va joué plus dans les prochaines parties.. J'pense que Rivet est blessé apres le match de hier. Il y'a aussi Dandenault, ché pas si y'é correcte. C'est deux défanceur droit en plus. J'espere au moin en voir un de retour avant la prochaine partie a chicago.

Guest Un_Lavalois

Pwaha, Downey a eu 17 minutes de pénalités pour ça lol, j'étais mort de rire de le voir au banc de pénalité tout ce temps, beau combat DOwney! Il mérite totalement l'appui de la foule qui a été superbe hier! J'aurais voulu en faire partie:(

Guest CHtatouésurlecoeur

Je suis content de ce que Downey à fait. Malheureusement, ça ne semble pas avoir réveiller le CH qui semblait vraiment au ralenti dans le match d'hier. Reste que Downey a eu le meilleur sur Neil et c'est bon pour le moral !

Guest 42Perezhogin42

C'était très solide et violent comme coup mais je pense qu'on peut le comparer a celui que Guillaume Latendresse avait donné a Rob DiMaio.

Les deux situations sont très similaires.

C'était très solide et violent comme coup mais je pense qu'on peut le comparer a celui que Guillaume Latendresse avait donné a Rob DiMaio.

Effectivement, gros "clean hit", comme on dit. Par contre, ça méritait une pénalité! :roll:

Guest 42Perezhogin42

J'aurais été effectivement d'accord pour un deux minutes pour assaut mais pas plus.

Je suis tout de même attristé de cette blessure à Downey, j'espère qu'il s'en remettera rapidement.

Ça, je ne le fais pas dire! Regehr a pris au moins 3 pas pour le frapper (3 pas et plus = assaut).

Si Guillaume a été expulsé du match pour ça, pourquoi les arbitres n'ont-ils pas eu le courage de botter Regehr dehors pour un truc semblable? Que les Flames finissent dans la cave s'ils perdent?... quoique c'est fait pour l'instant.

J'espère que Downey pourra s'en remettre. Jamais on n'aime voir un joueur devoir finir ou ralentir sa carrière sur une blessure du genre.

Le fait est que Downey ne pouvait pas dutout le voir venir puisqu'un autre joueur des Flames s'en allait le plaquer juste avant Regher...

En tout cas, disons que c'est un autre cas d'un joueur qui en blesse un autre et n'écope d'aucune punition... Un autre exemple y'a pas si longtemps: Saku Koivu vs Justin Williams...

On peut le comparer?

Un coup illégal pas puni et

un coup légal puni.

C'est la comparaison que j'en tire.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...